forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Game of thrones [en cours : saison 4]

Aller en bas 
+5
Mr.Jack
RSBR64
Spellboy
diablohazard
eldiablo666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:12

Par contre, fuck ! Je n'ai pu choper que la VF de la saison 2 car la VOSTFR ne passait pas sur la télé (clé usb direct sur la télé). J'essaie de me détacher au plus des sous titres mais c'est chaud cacahuète ! Dernièrement, j'ai réussi à suivre un film en VO avec les sous titres anglais. Bientôt, j'arriverai peut-être que la VO

On regarde ça aussi avec ma belette. Mais hier c'est moi qui ai du dire stop, on s'était enchaîné 6 épisodes dans l'aprem+soirée ! Elle kiff bien aussi mais par contre se protège avec sa peluche Sully devant les yeux quand il y a un peu de gore ou les scènes au gros suspens (White Walkers notamment).
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:19

La Vf c est caca
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:28

c'est marrant le changement de point de vue apres quelques épisodes héhé.

+1 avec tes perso aimé/detesté
par contre je hais le roi mais j'adore le voir quand meme, un enculé pareil ça reste un plaisir de le suivre
sa mere est une belle sal*** aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:58

C'est justement ce que j'allais dire par rapport à Joffrey. On le déteste, et c'est pour ça qu'on aime le voir !!

Par contre, terminé la VF je vais me démerder pour la VO car les doublages sont bien foireux
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:18


J en ai des frissons  Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 3440617995   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 2972750640   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 4028247821   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 938319407 Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 691270276 Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 1707091538 
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:06

En vostfr




Bon j'ai hâte aussi. On a torché le dernier épisode du s03 hier... Heu, il reste encore des persos qui sont pas encore morts ??

Je kiff Arya et Daenerys (en plus elle est canon) !! Sinon, ils auraient pu buter complètement Jon Snow, me saoule lui. Mais j'aime bien les autres. Et bien sur, mon chouchou reste aussi Tyrion ! Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 582620226 Et Joffrey c'est un p*t*i* d'e*f*i*é
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:17

et oui les starks se sont fait torché les fesses en beauté!  No 

nous reste les gosses maintenant^^
vivement la saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:12

Tu parle il y en a jamais assez!!!!!!
En deux jours la saison seras torche et faudra encore attendre....

Pas assez de Daenerys, de Tyron, White Walkers ( je les attend tellement !!)

C te drogue jte jure....
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:51

Prontoooooooooooooooooooooooo
J'ai hâte non di d'jou !!!!!

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 J8z8n010

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Klktwn10

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Vqh4o910
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:35

on a tous hate!!!  Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 237183 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:52

Épisode 1! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Mama, ça annonce du bon, du tout bon! 

 Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 691270276  Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 691270276  Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 691270276  Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 691270276  Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 691270276
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:08

Bon, bah... record historique pour ce premier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:49

Le site de HBO a péter pour le visionnage en streaming des abonnés....

J'attend que tout soit dispo et je m'isole 1 week end avec binouz + pizza  Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 1707091538
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:40

Série renouvelée (sans surprise) pour une saison 5 et 6.
Et..... logiquement, un magnifique film de 2h au ciné pour conclure tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:14

Non mais une conclusion est impossible a moins qu'il ne reste qu'un seul survivant....
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:46

Episode 2 fait la fin est affraid Shocked Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 746842 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:36

Haaaaaaaaa bordel de cul ce final!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:15

J'ai pris une GRANDE décision. D'ici la fin de l'année je me lis les 4 intégrales plus les 3 "derniers" bouquins de GOT.
Soit... 785 pages + 954 pages + 1149 pages + 894 pages + 486 pages + 477 pages + 429 pages. Oui, oui... 5174 pages.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:19

tu ne le regrettera pas!!!! c'est du pur bonheur!!!
en revanche, tu me dira, mais j'ai trouvé que les bouquins étaient vachement long à lire....genre je lisais une vingtaine de page en seulement 1h......après je ne lis pas autant que toi, mais je ne pense pas être un petit lecteur non plus!!!!

en tout cas, perso, j'attend l'intégrale 5 plutôt que de lire les bouquins séparés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:26

Haaaa bah ça ça dépend de la police d'écriture.
En moyenne je suis à une page par minute. Mais là, je viens de lire le King qui sort en mai et je suis plus lent à lire. Écrit plus petit, pas énormément de dialogue.
On verra bien pour GOT, mais au pire, j'ai pas peur de lire plusieurs livres en même temps. Donc peut-être lire un chapitre de GOT entre deux polars.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:45

oui, et puis si tu as vu la série avant, tu ne devrait pas trop être perdu!!!!

tiens ça me fait penser, tu me dira ce que tu retires du physique de Tyrion, parce que pour moi, il est comme ceci : nain, crâne difforme, avec genre 3 cheveux sur le cailloux et légèrement bossu ( si ma mémoire ne fait pas défaut )!!!

parce que je crois que dans la série, il n'est pas du tout comme ça.....et je trouve dommage de gâcher le physique d'un tel personnage par un acteur quelconque qui soit juste nain.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:20

Je te dirais ça, pas de problème.

Su la couverture d'un des livres il est représenté comme ça:


Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Sans_t10

Clique pour agrandir. J'ai caché le N° du tome et le titre pour d'éventuel spoiler :)
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:00

ouais bah écoute, je me suis peut-être planté.....à voir, tu me dira!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:41

à l'inverse de Mr Jack, j'ai été "forcé" de prendre les 3 saisons de GOT par Géraldine afin de les regarder.....donc voilà, chose faite, il n'y a plus qu'a regarder.....donc je vais suivre des millions d'individus illéttrés qui ne savent pas ouvrir un bouquin, et regarder la série........

en revanche, je vais quand même relire les bouquins afin d'être à jour lorsque l'intégrale 5 sortira en bouquin!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:45

Du coup j'ai regardé les 5 premiers épisodes de la saison 1!

effectivement l'histoire est assez fidèle, du moins sur les points essentiels du bouquin, ( je suis en train de me relire la série en même temps que je la regarde )!

après, dans la série TV, ils ont vachement vieilli les personnages, car normalement, Jon Snow a 14 ans ( 17 dans la série ), Daenerys à 13 ans...... et pour autre exemple, Bran à normalement 7 ans ( et non 10 )...... pareille pour Sansa qui est censée avoir 11 ans........

Alors après, je ne dis rien, parce que je comprend parfaitement qu'une série avec des filles de 11 ou 13 ans qui se marient et on des relation sexuelle, ce n'est franchement pas morale de voir ça à la TV, mais tout de même, ça m'a fait un choc quand je les ai vu!!!!!!!!

après, quelques divergences par ci par là, mais rien de bien méchant, globalement la série TV est assez bien foutue, et même le personnage de Tyrion qui n'était pas comme je me l'imaginais, en fait est bien représenté, car le crâne bossu que je voyais, c'est juste son front qui est bossu, ce qui est le cas dans la série, donc tout va bien!!!!!!!

par contre ça fait un choc de voir qu'un livre de 470 pages fassent 5 épisodes d'1h....mais bon, un bouquin est toujours plus détaillé qu'une série TV ( ce qui est normal ) donc au final tout va bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones [en cours : saison 4]   Game of thrones [en cours : saison 4] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones [en cours : saison 4]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continuum [en cours : saison 2]
» The following [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» Les Revenants [En cours - Saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: