Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Norbert de Top Chef Mer 29 Fév - 7:42 | |
| Je sais pas si vous regardez Top Chef mais il y a un candidat qui sort du lot cette année et qui envoie du lourd. Les vidéos ne sont pas encore dispo sur youtube mais voici un aperçu http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-top_chef-5836/emission_du_30_01_2012/video-norbert_donne_le_tout_pour_le_tout_-103566.html ou encore http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-top_chef-5836/emission_du_27_02_2012/video-norbert_l_exuberant_-107268.html si vous arrivez à choper d'autres vidéos.... - Spoiler:
- "On est au firmament de l'oignon !" - "Ah ! C'est du wasabi, c'est pas du radis noir ça ! Ça te ferait lever un âne !" - "Putain l'oignon il tue ! Oh la vache, il s'est régalé papa là ! Ah, j'embrasse pas ma femme après !" - "Alors là, je mets mes deux doigts, en mode gynéco !" - "Le Chef Piège, il n'a jamais aussi bien porté son nom !" - "Je vais lui décoller les poils, ils vont rester sur le slip !" (en parlant de Ghislaine Arabian, memebre du jury) - "On ne va pas faire bouffer des légumes crus à des bonnes sœurs qui en mangent toute l'année ! " - "On va avoir les burnes comme des raisins de Corinthe !" - "J'ai les fesses qui font bravo et le calefouette prêt à disparaître au niveau des genoux" - "Quand t'es en cuisine avec ta pince, on dirait que tu vas t'épiler l'fion"
| |
|
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Norbert de Top Chef Mer 29 Fév - 14:31 | |
| mouais ben sur tes 2 videos on a pas aussi bien que dans ton spoiler... a part un léger "tu bosse avec ta tete la, pas avec ton cul!" ;)
| |
|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Norbert de Top Chef Mer 29 Fév - 14:52 | |
| La gueule de l'émission avec les bikers ... eh bein. | |
|
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Norbert de Top Chef Mer 29 Fév - 18:24 | |
| ouais je sais ca fait chié pour les vidéos. Mais tu as pleins de petits bouts sur des zappings sur internet mais il n'a pas encore de vidéo attribué pour lui sur youtube héhé mais j'ai vu tous les spoilers en vidéos j'étais mort de rire. sacré norbert | |
|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Norbert de Top Chef Mer 29 Fév - 21:28 | |
| - Tryphon Tournesol a écrit:
- ouais je sais ca fait chié pour les vidéos. Mais tu as pleins de petits bouts sur des zappings sur internet mais il n'a pas encore de vidéo attribué pour lui sur youtube héhé
mais j'ai vu tous les spoilers en vidéos j'étais mort de rire. sacré norbert Je confirme que lui par contre c'est un sacré zozo de la cuisine. Le mec qui bande pour une assiette de crudités, c'est un bon ! | |
|
Burglekutt
| Sujet: Re: Norbert de Top Chef Sam 3 Mar - 10:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norbert de Top Chef | |
| |
|