forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Man vs Wild : The RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Man vs Wild : The RPG Empty
MessageSujet: Man vs Wild : The RPG   Man vs Wild : The RPG Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:54

Man vs Wild : The RPG





Man vs Wild : The RPG 671839 Ca m'a bien fait marrer perso.

Le mec qui utilise sa pisse en permanence et qui poke les alligators Man vs Wild : The RPG 495204 .

Sans compter que la vidéo se fout bien de sa gueule avec son équipe technique qui l'entoure en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Man vs Wild : The RPG Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : The RPG   Man vs Wild : The RPG Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:23

haha c'est bien fait héhé
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Man vs Wild : The RPG Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : The RPG   Man vs Wild : The RPG Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:35

HA HA
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Man vs Wild : The RPG Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : The RPG   Man vs Wild : The RPG Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:35

mdr c'est tout a fait ca ^^

mais je l'aime bien mon man vs wild.... y a quand meme de super paysage et ca bouge plus que du yann artus bertrand ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Man vs Wild : The RPG Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : The RPG   Man vs Wild : The RPG Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:59

maxthekiller a écrit:
mdr c'est tout a fait ca ^^

mais je l'aime bien mon man vs wild.... y a quand meme de super paysage et ca bouge plus que du yann artus bertrand ^^

Idem je fais abstraction du réalisme pour un pur moment de détente. Et puis la chasse au crocro au bâton ça n'a pas de prix.

Man vs Wild : The RPG 23348010
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Man vs Wild : The RPG Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : The RPG   Man vs Wild : The RPG Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:02

en fait...si

il vient d'etre viré de discovery channel.... c'est officiel il l'a meme commenté sur son tweeter.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Man vs Wild : The RPG Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : The RPG   Man vs Wild : The RPG Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:05

maxthekiller a écrit:
en fait...si

il vient d'etre viré de discovery channel.... c'est officiel il l'a meme commenté sur son tweeter.... :'(

What the fuck ?

Un article là-dessus.

Merde mon super-héros préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Man vs Wild : The RPG Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : The RPG   Man vs Wild : The RPG Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:08

Gizmodo a écrit:
Le climat français n’est pas au beau fixe en termes d’emploi et ce n’est d’ailleurs pas mieux en Amérique. Il n’y a qu’à demander à Bear Grylls qui vient de se faire virer. Cette nouvelle surprenante signe donc la fin de Man vs Wild.

Bear Grylls, inénarrable Bear Grylls … Pour faire simple, ce type est un fou furieux. Lâché dans des lieux insolites et sauvages à chaque émission de Man vs Wild, il doit survivre une semaine. Pour ce faire, ce baroudeur est prêt à manger du serpent cru ou encore gober des cafards, on passera les détails moins ragoutants … Ce sympathique gaillard a réussi à faire de chaque épisode une véritable quête bourrée de rebondissements.

Seulement il va falloir se passer de ses aventures puisque notre aventurier a été licencié par Discovery Channel. Selon The Hollywood Reporter, la cause de ce licenciement serait un différend sans plus de précision. Il semblerait que Grylls n’approuve pas les futurs projets qui lui sont destinés et qu’il préfère rompre les relations avec la chaîne.

Assoiffé d’adrénaline, Grylls n’a cependant pas l’envie d’arrêter ses péripéties, il devrait facilement trouver une nouvelle chaîne de diffusion et un nouveau concept tout aussi insensé. Suite à l’annonce, il a cependant pris le temps de faire part de ses impressions sur son Twitter, non sans humour …
source: http://www.gizmodo.fr/2012/03/15/bear-grylls-vire-la-fin-de-man-vs-wild.html
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Man vs Wild : The RPG Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : The RPG   Man vs Wild : The RPG Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:14

:bobb01: :bobb01: :bobb01:

Je voulais voir comment il allait survivre à l'astéroïde géant qui va scraboutcher notre planète fin 2012 ...

Il aurait dévier sa trajectoire avec un silex, une peau de crocodile et un bambou j'en suis sûr.

Bon ben cette fois c'est sûr, on va tous crever.

Man vs Wild : The RPG Astero10
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Man vs Wild : The RPG Empty
MessageSujet: Re: Man vs Wild : The RPG   Man vs Wild : The RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Man vs Wild : The RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Le palais du rire-
Sauter vers: