Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Twixt [avec Val Kilmer] Lun 19 Mar - 11:47
Twixt
Date de sortie : 11 avril 2012 Durée : 1h 29min
Réalisé par Francis Ford Coppola Avec Val Kilmer, Bruce Dern, Elle Fanning ...
Genre : Epouvante-horreur, Thriller, Romance Nationalité : Américain
Synopsis
Citation :
Un écrivain sur le déclin arrive dans une petite bourgade des Etats-Unis pour y promouvoir son dernier roman de sorcellerie. Il se fait entraîner par le shérif dans une mystérieuse histoire de meurtre dont la victime est une jeune fille du coin. Le soir même, il rencontre, en rêve, l’énigmatique fantôme d’une adolescente prénommée V. Il soupçonne un rapport entre V et le meurtre commis en ville, mais il décèle également dans cette histoire un passionnant sujet de roman qui s’offre à lui. Pour démêler cette énigme, il va devoir aller fouiller les méandres de son subconscient et découvrir que la clé du mystère est intimement liée à son histoire personnelle.
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Twixt [avec Val Kilmer] Lun 19 Mar - 11:48
:simpson0004: Un film qui s'annonce très bon et qui va en ravir plus d'un ici !
Val Kilmer a pris une claque physique mais a l'air très bon dans son rôle.
Je suis content de le retrouver, c'est pour moi mr "Heat" Val.
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Twixt [avec Val Kilmer] Lun 19 Mar - 21:21
un film d'horreur par le realisateur du parrain et d'apocalypse now! curieux de voir le resultat
eldiablo666
Sujet: Re: Twixt [avec Val Kilmer] Lun 19 Mar - 21:29
Spellboy a écrit:
un film d'horreur par le realisateur du parrain et d'apocalypse now! curieux de voir le resultat
Je pense qu'on est plus dans un fantastico-thriller que dans l'horreur pure.
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Twixt [avec Val Kilmer] Lun 19 Mar - 21:31
VAL KILMER ... WILLOW :noel04:
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Twixt [avec Val Kilmer] Lun 19 Mar - 21:47
eldiablo666 a écrit:
Spellboy a écrit:
Mouahahahahahahahahaha c'est plus transmousse indé post underground mainstream mais bon a chacun son interprétation.
eldiablo666
Sujet: Re: Twixt [avec Val Kilmer] Lun 19 Mar - 21:50
RSBR a écrit:
eldiablo666 a écrit:
Spellboy a écrit:
Mouahahahahahahahahaha c'est plus transmousse indé post underground mainstream mais bon a chacun son interprétation.
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Twixt [avec Val Kilmer] Mar 20 Mar - 10:38
mdr ça t'apprendra a faire le malin^^
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Twixt [avec Val Kilmer] Ven 23 Mar - 19:19
j'attends de voir aussi!!!!!!
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Twixt [avec Val Kilmer] Sam 5 Jan - 16:48
je l'ai vu récemment...........bizarre..........je n'ai pas tout pigé, et je suis un peu resté sur ma fin!!!!! j'ai bien aimé, mais.......quand c'était fini, je me suis dit: merde, déjà???? j'ai pas tout pigé là!!!!
donc.......peut-être avec un 2eme visionnage........