eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Starship Troopers - Invasion [film d'animation] Mer 21 Mar - 12:56 | |
| Starship Troopers - Invasion
source : http://www.unificationfrance.com/ - Citation :
- Sony Pictures Home Entertainment a publié la première bande-annonce de Starship Troopers - Invasion, une nouvelle aventure d’animation produite par Casper Van Dien et Edward Neumeier, respectivement acteur principal et scénariste de la franchise Starship Troopers sur grand écran.
La suite fera ses débuts en Blu-ray et DVD courant été 2012, et ce, bien qu’aucune date de sortie précise n’a pas encore été annoncée. | |
|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Starship Troopers - Invasion [film d'animation] Mer 21 Mar - 12:56 | |
| Une nouvelle qui devrait te plaire Spellboy :-) | |
|
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Starship Troopers - Invasion [film d'animation] Mer 21 Mar - 14:39 | |
| pas forcement, je reste sceptique car vu ce qu'ils ont fait de la liscence depuis le premier film... je sais pas si tu as eu l'occaz de voir les suites mais c'est franchhement bien merdique.. | |
|
eldiablo666
| Sujet: Re: Starship Troopers - Invasion [film d'animation] Mer 21 Mar - 14:53 | |
| - Spellboy a écrit:
- pas forcement, je reste sceptique car vu ce qu'ils ont fait de la liscence depuis le premier film...
je sais pas si tu as eu l'occaz de voir les suites mais c'est franchhement bien merdique.. Non je me suis abstenu, je suis resté sur une bonne note. :pucca: | |
|
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Starship Troopers - Invasion [film d'animation] Ven 23 Mar - 16:06 | |
| Pour moi le 2e est le meilleur de la serie avec une mention spe pour sont scenario. - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starship Troopers - Invasion [film d'animation] | |
| |
|