forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Empty
MessageSujet: Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout   Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:11

Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Pirate10

Citation :
Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l'Année.
Pour le Capitaine et son drôle d'équipage, c'est le début d'une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu'aux rues embrumées de Londres, va les conduire d'épreuves en rencontres. S'ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates... En avant pour l'aventure !


Haa que ça me botte ce film!!!!
Nouveau projet des studio Ardman (Wallace et Gromit, Chicken run) donc ça ne peut etre que bon.
Sortie le 28 mars!!!! A vos bateaux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Empty
MessageSujet: Re: Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout   Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:25

Je vais le voir le 15 avril au ciné de liffré moi hihi.

ça fait un bout de temps qu'il me fait de l'oeil ce film. Et je dis rarement non à de l'animation!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Empty
MessageSujet: Re: Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout   Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:40

Very Happy Jolie trouvaille, la bande-annonce m'a fait mourir de rire.

Il s'annonce grandiose bien que les 3/4 des gags sont sûrement dans la bande-annonce lol (toujours le problème).

La réalisation est aux oignons, c'est fin, très fin.

On voit que le studio maîtrise son art maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Empty
MessageSujet: Re: Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout   Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:31

Ils maitrisent depuis bien longtemps :prrrrrrrrrprrr

Puis Shaun le mouton est aussi extra :bananalove:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Empty
MessageSujet: Re: Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout   Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:11

Je sort de la séance en 2D, j'ai galéré a l'avoir car passer la séance de 16h les diffusion passent en 3d au cinéville et les autres cinoche c'est exclu 3D...
Pis 4,50€ la place je devrais me bouger plus souvent je suis con.

Sinon le film est très plaisant, divertissant avec un bon humour non gamin, certaines boutades sont exclusivement dédié aux adultes.
Des scènes bien rigolote mais pas de gros fou rire, c'est plus des petites rires répété.
Seul bémol le personnage principal est nul... En fait il a pas de charisme, il est fade.
Je pense que c'est du a la voix française que j'ai trouver a chier pour lui, il parle comme un timide caché au fond de la classe.

Hormis ça, c'est un bon film d'animation et je souligne la bande son extra, on sais direct que c'est fait par des anglais (the clash, Madness.....) Ils osnt bien éduquer musicalement les petits anglish
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Empty
MessageSujet: Re: Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout   Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:41

RSBR a écrit:
Je sort de la séance en 2D, j'ai galéré a l'avoir car passer la séance de 16h les diffusion passent en 3d au cinéville et les autres cinoche c'est exclu 3D...
Pis 4,50€ la place je devrais me bouger plus souvent je suis con.

Sinon le film est très plaisant, divertissant avec un bon humour non gamin, certaines boutades sont exclusivement dédié aux adultes.
Des scènes bien rigolote mais pas de gros fou rire, c'est plus des petites rires répété.
Seul bémol le personnage principal est nul... En fait il a pas de charisme, il est fade.
Je pense que c'est du a la voix française que j'ai trouver a chier pour lui, il parle comme un timide caché au fond de la classe.

Hormis ça, c'est un bon film d'animation et je souligne la bande son extra, on sais direct que c'est fait par des anglais (the clash, Madness.....) Ils osnt bien éduquer musicalement les petits anglish

C'est vrai qu'il a l'air vraiment sympa, un nouveau souffle dans l'animation qui se porte à merveille ces derniers temps, beaucoup d'originalité et même de l'humour "drôle" au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Empty
MessageSujet: Re: Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout   Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:11

cool, il m'avait l'air top aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Empty
MessageSujet: Re: Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout   Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:50

Vu ce soir, et bah j'aime beaucoup aussi moi! Fan fan fan fan fan fan de l'anim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Empty
MessageSujet: Re: Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout   Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pirates! Bons à rien, mauvais en tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des figurines de Pirates des Caraïbes
» [reportage] Tracks - spécial Pirates
» Les bons dessins animés actuel
» Princesse Shara anniversary 36 ans de bons et loyaux services !
» X-files parodié, du tout bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: