forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Django Unchained [Quentin Tarantino]

Aller en bas 
+3
RSBR64
Spellboy
Mr.Jack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:57

RSBR a écrit:
Mr.Jack a écrit:
J'ai été le voir. Hooo quelle merde, quelle merde, quelle merde, quelle merde Very Happy

Spoiler:


Ho la provocation pourri tu devrais avoir honte ^^
Mais sa va le choquer le petit Spellboy c'est sur

Arrête, il mérite un golden globe là !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:28

Citation :
Bon j'ai une alternative mais je veut le voir dans une salle de ciné celui là....
t'a pluto interet^^

Ce film est une nouvelle merveille!
On ressort du cinema heureux!
Du vrai, du pur, du dur Tarantino... ce mec est un vrai putain de génie!!

Foncez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:01

Spellboy a écrit:

t'a pluto interet^^

Ce film est une nouvelle merveille!
On ressort du cinema heureux!
Du vrai, du pur, du dur Tarantino... ce mec est un vrai putain de génie!!

Foncez le voir!

Putain mais je veut aller au ciné !!!! Mais aller le voir en vost esp c'est trop tôt je vais piger que la moitié du film putain....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:05

RSBR a écrit:
Spellboy a écrit:

t'a pluto interet^^

Ce film est une nouvelle merveille!
On ressort du cinema heureux!
Du vrai, du pur, du dur Tarantino... ce mec est un vrai putain de génie!!

Foncez le voir!

Putain mais je veut aller au ciné !!!! Mais aller le voir en vost esp c'est trop tôt je vais piger que la moitié du film putain....

Prend un ticket d'avion aller-retour forfait ciné ... 1200 euros.

Quand on aime, on compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:15

Ouai c'est bon, il y a pas de supplément 3d a payer donc c'est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:00

il merite l'eller retour:D

si tu le fais promis, je te paye la place en prime^^


en tout cas perso, j'ai qu'une hate, y retourner!!
Un nouveau classique est né! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:33

Bon vu hier soir à la séance de 20h30 avec spellboy. j'ai bien fait d'acheter ma place dans l'apres-midi sur internet (...). A 20h il ne restait que 25 places pour la séance en VF. La séance en VO de 21h étant déjà complète : une vraie boucherie.
En tous les cas, le film est une putain de tuerie !!!!! je pense y retourner d'ici quelques jours. Film jouissif, musique jouissive, dialogues au top !! Du Tarantino à l'état brut !
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:59

:mihap: Ca fait plaisir d'entendre que c'est un bon film :))
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:29

Rolalalalalallalala il me faut une solution la c'est pas possible autrement... :futur04:
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:01

Le recut est à la mode (faire une vidéo avec des images d'un film pour en changer le sens). Django n'y coupe pas avec cette vidéo. Django est en fait un film d'amour caché entre deux hommes



la même a été faite pour retour vers le futur hihi

Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:31

sympa mais je suis pas fan..
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:54

j'ai vu django le w-e dernier et j'ai adoré...
j'ai juste trouvé la 1ere heure longue et certains passage pénible de lenteur.. mais là ca vient clairement de moi je le sais et ne rejetterais pas la faute a tarantino... j'aime pas les western et ce film en est un... donc forcément ce qui m'énerve dans les western ca risquai pas de me plaire

mais passons mon cas perso pour revenir au film

tarantino a fait un très bon film, les acteurs sont magiques (meme si je trouve jamie foxx avec un regard beaucoup trop arrogant pour un esclave au début du film). La touche tarantino est magistralement utilisé et mention spécial a tarantino l'acteur pour la fin qu'il s'est choisi ^^

Bref s'il manque des scenes de dialogue tarantinesque (vous savez une scene de 15 min entre des personnages qui parle de la pluie et du beau temps... genre samuel L jackson et travolta dans la voiture avec leur burger) le film est bon, le maquillage des personnages est aussi très impressionant (notament samuel L Jackson O_o)


allez y si vous aimez tarantino et les litres de sang!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:58

maxthekiller a écrit:
j'ai vu django le w-e dernier et j'ai adoré...
j'ai juste trouvé la 1ere heure longue et certains passage pénible de lenteur.. mais là ca vient clairement de moi je le sais et ne rejetterais pas la faute a tarantino... j'aime pas les western et ce film en est un... donc forcément ce qui m'énerve dans les western ca risquai pas de me plaire

mais passons mon cas perso pour revenir au film

tarantino a fait un très bon film, les acteurs sont magiques (meme si je trouve jamie foxx avec un regard beaucoup trop arrogant pour un esclave au début du film). La touche tarantino est magistralement utilisé et mention spécial a tarantino l'acteur pour la fin qu'il s'est choisi ^^

Bref s'il manque des scenes de dialogue tarantinesque (vous savez une scene de 15 min entre des personnages qui parle de la pluie et du beau temps... genre samuel L jackson et travolta dans la voiture avec leur burger) le film est bon, le maquillage des personnages est aussi très impressionant (notament samuel L Jackson O_o)


allez y si vous aimez tarantino et les litres de sang!!

Merci pour ta critique ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:05

Bon ba super je retourne sous ma couette pleurer comme a la fin de Dawson...... :bobb01:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:40

RSBR a écrit:
Bon ba super je retourne sous ma couette pleurer comme a la fin de Dawson...... :bobb01:

T'as pleuré pour la fin de Dawson ?

Oki oki oki

C'est maintenant que t'es loin que tu passes aux aveux ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50

content que t'es aiméVery Happy

mais je ne suis pas daccord avec toi au niveau des dialogues tarantinesques (ok on parle pas de cheesburgers^^ mais rien que le monologue de Dicaprio avec
Spoiler:
est du pur dialogue tarantinesque)
sinon, ne pas aimé les western et aimé a ce point le film, ça donne idée de la qualité:)


Sinon la question n'est pas si rsrb a pleuré a la fin de Dawson mais s'il a deja regardé Dawson! Shocked Suspect^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:07

Spellboy a écrit:
content que t'es aiméVery Happy

mais je ne suis pas daccord avec toi au niveau des dialogues tarantinesques (ok on parle pas de cheesburgers^^ mais rien que le monologue de Dicaprio avec
Spoiler:
est du pur dialogue tarantinesque)
sinon, ne pas aimé les western et aimé a ce point le film, ça donne idée de la qualité:)


Sinon la question n'est pas si rsrb a pleuré a la fin de Dawson mais s'il a deja regardé Dawson! Shocked Suspect^^

J'ai bien peur que oui Spellboy, d'où son exil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:17

Mais non j'ai jamais regarder Dawson je ne sais pas qu'il y avais Katie Holmes et aussi Pacey et une blonde méchante et en dépression ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:55

en même temps, j'ai grandi avec dawson aussi.............enfin mon, frère regardait alors je regardais avec lui!!!!!!!!! mais je confesse n'avoir jamais regardé la fin, j'avais du m'arreter quand Pacey et katie holmes sortent ensemble, et que Dawson devient fou de rage!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:36

diablohazard a écrit:
en même temps, j'ai grandi avec dawson aussi.............enfin mon, frère regardait alors je regardais avec lui!!!!!!!!! mais je confesse n'avoir jamais regardé la fin, j'avais du m'arreter quand Pacey et katie holmes sortent ensemble, et que Dawson devient fou de rage!!!

RSBR, à titre d'information, est-ce qu'il reste un peu de place encore en Colombie pour Diablohazard, c'est pour une candidature d'exil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:22

Mouahahahahaha non sa va je rassure tout le forum, je ne suis pas fan de Dawson, je connais quelques noms et j'ai du voir quelques minutes comme sa mais je n'ai vu ni le début, ni la fin ni le milieux de la série.

J'ai posé sa car jai vu une bande annonce sur Dawson juste avant de posté le message a la tv sur une chaine pourri.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:32

RSBR a écrit:
Mouahahahahaha non sa va je rassure tout le forum, je ne suis pas fan de Dawson, je connais quelques noms et j'ai du voir quelques minutes comme sa mais je n'ai vu ni le début, ni la fin ni le milieux de la série.

J'ai posé sa car jai vu une bande annonce sur Dawson juste avant de posté le message a la tv sur une chaine pourri.


OK mais comme les gonzesses t'as prêché le faux pour savoir le vrai et Diablohazard est tombé dans le panneau ...

C'est quoi l'île où Bonaparte s'est exilé déjà ?

Il reste 1 place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:40

lol Diablohazard, dommage t'es tout seul hihi
t'arrivait pour le soutenir, et il te laisse te debrouillé avec le poid de la honte:D

bon exil!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:03

Le film passe ici enfin.
Je prend le risque cet aprem d'y aller, il est en V.O sous titré espagnol.
Je vais pigé que la moitié mais fait chier, je veut trop le voir au ciné et puis j'ai pas tapé une toile depuis presque 2 mois sa me manque.

Ici le film s'appel: "Django sin cadenas." Oui c'est foireux ^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:33

Je sort de la séance Very Happy

Pas grand chose a dire c'est une grosse tuerie, j'ai adoré!!!!!!
Putain des film comme sa c'est tout les jours sans souci.
Waltz est énorme dedans, Jamie Foxx pète la baraque et Samuel.L. Jackson est extra aussi, on l'aime autant qu'on le déteste.
On se marre beaucoup, et sa plaisant pas, sa tranche dans le vif.
La musique est extra aussi comme dab avec Q.T
Bref une tuerie je regrette pas d'avoir tester le ciné en sous titré, j'ai du loupé 2 ou 3 trucs mais dans l'ensemble j'ai suivi tout le film sans souci!!!!!


Par contre j'ai découvert qu'ici les meilleurs places plus cher baaaa sa existe déja et elles étaient toutes occupées alors que les places des pauvres il en restait une bonne vingtaine...
Les places sont noméroté et on te montre sur un écran ou tu va ou veut être dans la salle.
Sinon une place coute l'équivalent de 3€ / 3,50€ pour les pauvres hors 3D
Compter 1€ de plus pour les riches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained [Quentin Tarantino]   Django Unchained [Quentin Tarantino] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Django Unchained [Quentin Tarantino]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hateful Eight (Quentin Tarantino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: