forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lana del Rey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Lana del Rey Empty
MessageSujet: Lana del Rey   Lana del Rey Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:09

Lana del Rey


Lana del Rey Lana_d10


Citation :

Lana Del Rey, de son vrai nom Elizabeth Grant est une auteure-compositrice-interprète américaine née le 21 juin 1986 à New York, aux États-Unis.

En 2009 elle a enregistré un maxi intitulé Kill Kill, sous le nom de Lizzy Grant. En 2010, elle enregistre l'album Lana Del Ray avec le producteur David Kahne à la console. Le disque ne fait pas de bruit et Lizzy Grant décide de devenir définitivement Lana Del Rey. C'est par le biais du clip de Video Games (toujours réalisé par ses soins) que Lana Del Rey est l'objet d'un buzz sur les réseaux sociaux à l'automne 2011.

Sa chanson Video Games fut nommée « meilleur nouveau morceau » par le magazine Pitchfork. NME et Magic ont placé le single en tête de leurs classements des meilleurs singles de l'année 2011. Le clip de Video Games a dépassé, avant la fin de l'année 2011, les quinze millions de vues sur YouTube. On peut l’entendre dans un épisode de la série Ringer et Gossip Girl sur The CW. Grant fit sa première scène le 21 septembre 2011 à la Box à New York. Son premier single produit par Stranger Records comprenant les titres Video Games et Blue Jeans est sorti en vinyle le 10 octobre 2011, et en numérique le 11 du même mois aux États-Unis. Les billets de son concert à Londres furent tous vendus en une demi-heure. Toutefois, toute une série de blogs et sites internets émettent des critiques négatives quant à la chanteuse, un mouvement amplifié par son apparition jugée ratée dans l'émission Saturday Night Live et par des soupçons de plagiat de la chanson Δρόμοι που αγάπησα (Dromi pou agapissa) d'Eleni Vitali.


On ne présente plus la belle Lana del Rey qui a buzzé comme une folle en ce début d'année, par contre on peut vous présenter les titres qui valent le détour et que vous n'avez peut-être pas entendu jusque-là.


C'est le cas notamment du brillant "Off to the races".

Ce titre c'est une grosse balle dans la tête, un titre pop avec des sons renversants, un des meilleurs titres de Lana, j'en suis amoureux.




Lana del rey - Off to the races







Lana del rey - Driving in a car with boys






Lana del Rey Lana_d11


Dernière édition par eldiablo666 le Mar 11 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana del Rey   Lana del Rey Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:01

j'aime carrément pas...
la fille a papa producteur, toute refaite, rien de vrai meme dans la voix....

tout ce que je déteste....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana del Rey   Lana del Rey Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

Lana del Rey prépare une version bonus de Born to die appelée "Paradise Edition".

Certains titres seront nouveaux évidemment, voilà un court extrait, de la bombe :




Après être devenue l'égérie de H&M officiellement la semaine dernière, une bonne nouvelle de plus au compteur :


Perso je n'ai pas trouvé ça étonnant à tel point elle surfe sur la mode H&M et les filtres instagram lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana del Rey   Lana del Rey Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:22


J'aime vraiment cette meuf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana del Rey   Lana del Rey Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:56

Ranger SBR a écrit:

J'aime vraiment cette meuf!!!!

Les critiques sont infondées, ceux qui ont des oreilles savent qu'elle a un talent fou. C'est de l'indie pop de malade, je suis un grand fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana del Rey   Lana del Rey Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:55

Puis j'ai trop l'impression qu'il y a des SONS OF ANARCHY dans la vidéos je suis presque certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana del Rey   Lana del Rey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana del Rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Planète décibels :: Pop-
Sauter vers: