| Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis | |
|
+5Monsieur Merdocu maxthekiller Spellboy RSBR64 eldiablo666 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Ven 29 Juin - 17:00 | |
| Je profite d'avoir internet pour te remercier du partage mode j'irais dormir chez vous. Cà a l'air très sympatoche en tout cas profite bueno !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Ven 29 Juin - 21:37 | |
| Prendre une douche avec Rango sa n'a pas de prix !!! Par contre la libellule nucléaire qui est venu passer un coucou 10 minutes après nous a bien fait fliper, elle avais un dard aussi gros que le miens (ok ok ok mais mettez a l'échelle d'une libellule sa impressionne!! un peu quand même avoué.. si un peu....) En fait on l'a entendu avant de la voir tellement le bruit se ses ailes faisais du boucan, Starship troopers les gars. Bon hier était la journée des bêtes mortel au sens 1er du terme, entre la fourmis tueuse (jaune et noir faut que je chope la tof) trouvé dans l'atelier de peinture par sa mère, la bestiole volante (et possiblement vénéneuse) qui surgit a la sortie du taf de Manu, ont a été servis ^^ Sinon une université de la ville du moins une partie visitable sans montré pattes blanche. | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Sam 30 Juin - 6:07 | |
| C'est vivant comme pays! plein d'insectes de compagnie :)) | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Mar 3 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Mar 3 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Monsieur Merdocu
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Saint Aubin d'Aubigné Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Mar 3 Juil - 15:31 | |
| Des photos dignes d'une pub pour du Tahiti douche! :bobfesse:
J'imagine que ce genre de paysages regorgent d'insectes démesurés....en tous cas ça avait l'air bien sympa cette escapade dans le parc naturel! Enjoy :bender: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Mar 3 Juil - 15:41 | |
| LE truc en plus..... !!La piscine!! - Spoiler:
LOL
- Spoiler:
Dernière édition par RSBR Christophe Colombin le Mar 3 Juil - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Mar 3 Juil - 15:44 | |
| Oui, on a vu quelques fourmis bizarre et bien balèze mais c'est la taille normal pour le pays, des bestioles d'eau inconnu aux bataillons^^ On a pas vu de singe, il y en a pas loin normalement mais bon c'est peut être pas trop mal au final^^ Par contre il y avais pas mal de papillons hier assez gros et avec des couleurs magnifique c'était super jolie!!!!!!
Bref une jolie escapade
| |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Mar 3 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Mar 3 Juil - 22:16 | |
| C'est magnifique Giovanni, je reste sur le cul.
Je suis content pour toi sincèrement.
Par contre les photos scato dans la cascade (ah c'est peut être de la boue) ....
Lol bref c'est une folie ce week-end, tu dois jublier, éructer, érectionner, ectasier, héroïner.
Eclate toi et si tu vois un Godzilla check le de ma part. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Mer 4 Juil - 1:17 | |
| - eldiablo666 a écrit:
Lol bref c'est une folie ce week-end, tu dois jublier, éructer, érectionner, ectasier, héroïner.
Eclate toi et si tu vois un Godzilla check le de ma part. Oui c'est peu dire a quel point j'étais sur le cul, vraiment, un moment hors de tout. C'est marrant que tu me parler du Godzilla car je me suis vraiment cru dans Jurassik parc plus d'une fois et voir un Brachiosaure sortir des fourrées ne m'aurais pas surpris. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Jeu 5 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Jeu 5 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Jeu 5 Juil - 20:11 | |
| T'as vraiment une bonne résolution pour tes photos, de chouettes bâtiments ... C'est à mon tour de bouger ... mardi ... la Grèce. | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Lun 9 Juil - 7:31 | |
| ça va être de rentrer au pays après tout ça...........................en tout cas c'est super jolie!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Mar 10 Juil - 10:05 | |
| la cascade dans la jungle de jurassik park bientot le retour, continue de profiter! le retour a la matrice va faire mal:D | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Mar 10 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Mar 10 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Mar 10 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Mar 10 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Sam 14 Juil - 8:58 | |
| - RSBR a écrit:
- Je précise que la barre bleu dans le ciel n'est pas dû a un effet de l' appareil photographique mais qu'elle était bien présente dans le ciel, on à halluciner, ont ce demande encore ce que cela pouvais être....
I want to believe je suis ok pour l'extraterrestre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était tout mignon l’écureuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Dim 15 Juil - 1:22 | |
| Ami geek bonsoir, me voila bientot de retour parmis vous, je suis en salle d'embarquement à Bogota il est 20H20 ici et je décolle dans moins d'1h30. Arriver a Franckfurt demain 16H du moins aujourd'hui pour vous.
Aller à bientôt autour d'un débat enflammer sur une chauve souris!!!!! | |
|
| |
redji01
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Dim 15 Juil - 10:13 | |
| vraiment magnifique , tes photos font rêver .
| |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Lun 14 Jan - 13:56 | |
| Bonjour, je passe ma commande de fourmis grillées, un carton de 90 sachets suffira :))
Merci d'avance père Noël
Et sinon ton topic, ta gloire d'expatrié, eh ben je l'ai uppé, à toi de le garnir, de le fourrer, de le farcir de news. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis | |
| |
|
| |
| Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis | |
|