forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 First Aid Kit

Aller en bas 
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

First Aid Kit Empty
MessageSujet: First Aid Kit   First Aid Kit Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:22

First Aid Kit



First Aid Kit Fak-5910


Citation :
First Aid Kit est un groupe de musique folk suédois composé de deux sœurs Johanna (née le 31 octobre 1990) et Klara (née le 8 janvier 1993) Söderberg. Originaire de Enskede, une banlieue au sud de Stockholm, les deux sœurs ont commencé à composer des chansons en 2007. En 2008 elles postent une vidéo sur Youtube où elles effectuent une reprise de la chanson "Tiger Mountain Peasant Song" des Fleet Foxes. Cette vidéo se répand rapidement sur Internet. Suite à ça les deux sœurs apparaissent aux côtés des Fleet Foxes pour interpréter la chanson lors d'un concert aux Pays-Bas.





Je suis amoureux de cette chanson, on retrouve un peu la voix de Dolores O'Riordan des Cranberries par moment.




Un titre avec des sonorités tribales en fond de toute beauté.




J'ai découvert le groupe avec cette chanson, merci à mon amie londonienne virtuelle :)), je suis amoureux de leurs voix.

Côté live ça donne quoi ?????






Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
 
First Aid Kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Planète décibels :: Autres courants musicaux-
Sauter vers: