Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Brickleberry [en cours : saison 2] Jeu 4 Oct - 15:43
Citation :
Un groupe de gardes forestiers travaillent dans un parc national qui risque la fermeture, sauf si un nouveau Ranger peut aider le reste des gardes de faire un changement et sauver le parc pour de bon.
Si vous faites pause a 0:46 on peut apercevoir un ours ce faisant sucer par un poisson, une chévre qui ce tape un poisson, un renard qui ce tape une biche et une biche ce tapant un rocher^^
Voila sa résume l'esprit de la série.
Je viens de matter les 10 premières minutes et j'ai du arrêter a cause des sous titres décaller. Mais je me suis déja super bien marrer, l'humour est bien présent et il est parfaitement comme j'aime.
Blague sur les handicapés, blague raciste, peso looser qui foire tout ce qu'il entreprend, lesbienne aux allure de bucheron mouahahaha j'ai trop aimer.
Bref faut que je trouve des fichier qui corresponde pour finir ce 1er épisode très prometteur.
Une série qui devrais plaire a un certain Mr.Jack.
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Jeu 4 Oct - 17:43
Hé hé hé j'ai trouver la vidéo qui va avec les srt tout est bien qui fini bien.
Bon ce premier épisode est du tout bon, rempli d'humour et parfois douteux comme j'aime.
Je suis impatient de voir la suite mais sa risque de prendre du temps.
Je conseille aux amoureux de Futurama, American Dad, Griffin & autres animé pour adultes. Enjoy!!!
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Jeu 4 Oct - 20:24
RSBR a écrit:
Hé hé hé j'ai trouver la vidéo qui va avec les srt tout est bien qui fini bien.
Bon ce premier épisode est du tout bon, rempli d'humour et parfois douteux comme j'aime.
Je suis impatient de voir la suite mais sa risque de prendre du temps.
Je conseille aux amoureux de Futurama, American Dad, Griffin & autres animé pour adultes. Enjoy!!!
je vais regarder ça de prêt ! Ca a l'air bien délire et puis tu m'as vendu le concept !
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Dim 7 Oct - 23:56
Ouhhhhh punaise que c'est drôle !!!
J'ai pas aimé ... j'ai adoré !
Ce 1 er épisode vaut 19/20.
Spoiler:
Un humour sans limites aux frontières du glauque et du non politiquement correct.
Que j'ai ri avec l'ours qui se fait violer pour du chocolat, surtout quand il sort de la caravane, c'est gore.
Mouhahahaha la surprise empoisonnée pour Denzel (le black) avec que des membres du KKK pour l'accueillir.
La lesbienne est trop trash, sa chatte qui hurle de plaisir à la vue de sa nouvelle collègue, son fétichisme des plus dégueux mouhahahaha.
Le héros qui accumule les conneries et le black de service qui s'appelle Denzel ...
J'étais pété de rire aussi avec la tentative de suicide du chef du parc qui parle avec Kermit la grenouille.
On tient une série animée prometteuse à ne pas rater.
Merci pour le conseil.
Vivement la suite ;))
RSBR64
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Lun 8 Oct - 13:18
Putain je me suis fait carjacké mon compte avec Morpheus^^
Sinon y'a aussi Denzel qui ce tape des cougar un peu trop mure^^ c'est dégeu.
C'est tres tres drole j'attend la suite avec impatience!!!!
eldiablo666
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Lun 8 Oct - 13:30
RSBR a écrit:
Putain je me suis fait carjacké mon compte avec Morpheus^^
Un indice : O.D.I.L.
Mais qu'est ce que cela peut bien signifier ?
RSBR64
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Lun 8 Oct - 13:44
Alors la je ne vois pas... pffff qu'est ce que cela peut il bien être....
eldiablo666
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mar 9 Oct - 0:51
Mouhahahahaha cet épisode 2 vaut son pesant de cacahuètes !
On se marre sévère dans cette série
Spoiler:
ou même la pédophilie ecclésiastique est sujet à humour.
Denzel est répugnant et il fallait oser parler du Sida comme ça, Steve qui chope une MST en se tapant une pute, c'était osé !
Je suis déjà fan de l'ourson Malloy :))
Spoiler:
mouhahahahaha le coup de Meetic !
Cadeau surprise :
Spoiler:
Merci Tumblr pour ces si beaux gifs animés, hi hi (1 er épisode par contre).
Ah et pour illustrer et prouver par l'image ce que tu disais lol :
RSBR a écrit:
Si vous faites pause a 0:46 on peut apercevoir un ours ce faisant sucer par un poisson, une chévre qui ce tape un poisson, un renard qui ce tape une biche et une biche ce tapant un rocher^^
A votre service
RSBR64
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mar 9 Oct - 3:01
Enorme l'image avec le joujou de la blonde^^
Tain je matte sa cet aprem avec envie délectation et impatience
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mar 9 Oct - 7:26
bon bah je me lance, je prends les 2 épisodes et on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!
RSBR64
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mar 9 Oct - 15:43
Je viens de mater le 2 putain que c'est con et osé.
Spoiler:
Le coup du curé qui se déguise en clown, qui meurt a cause de sa MST et tout les enfants de coeurs qui suivent ^^
Spoiler:
Encore des blagues sur les enfants handicapés^^ quand ils tirent a l'arc ^^
Spoiler:
Re le zoophile^^
Spoiler:
Puis le coup du site de rencontre avec le gros pervers qui viens a l'entretiens mouahahahaha
Spoiler:
Denzel est un gros dégeulasse bien trashou, il me dégoute ^^
Que de rire que de rire. C'est bien con et bien plus osé que les animés habituels.
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mar 9 Oct - 17:40
J'ai le premier sur le Pc, on matte ça ce soir :)
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mar 9 Oct - 20:49
Mouais.... du coup j'sais pas si je regarderais le reste. ça donne le sourire mais c'est tout. Trash? mouais. Osé? mouais. Au final c'est assez banal!
RSBR64
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mar 9 Oct - 21:02
Genre banal comment tu provoque....
eldiablo666
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mar 9 Oct - 22:39
Mr.Jack a écrit:
Mouais.... du coup j'sais pas si je regarderais le reste. ça donne le sourire mais c'est tout. Trash? mouais. Osé? mouais. Au final c'est assez banal!
Mr. Jack, au cachot !
C'est sûr que ça manque de masturbation en robe de mariée dans une bonne tête de veau ...
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mer 10 Oct - 6:42
yes, j'ai vu les 2 hier, et j'ai adoré, denzel est tout simplement dégueulasse, le petit ours est super drôle, et effectivement, tous les personnages secondaires comme le curée ou le violeur dans sa caravane, sont excellents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RSBR64
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mer 10 Oct - 16:48
RSBR64
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mer 10 Oct - 16:49
Poussière d'ange!!!!!!!!!! :oizocoke:
eldiablo666
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mer 10 Oct - 17:26
A 53 sec poussière d'angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
RSBR64
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mer 10 Oct - 18:13
Avec la paille offerte dans les nesquick ^^
eldiablo666
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mer 10 Oct - 18:22
RSBR a écrit:
Avec la paille offerte dans les nesquick ^^
Mouhahahahaha mais c'est trop vrai !!!!
RSBR64
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mer 10 Oct - 19:11
Je me suis encore fait carjacké mon compte ^^
Mais bon contre du chocolat je prend tout......
eldiablo666
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mer 10 Oct - 19:17
RSBR a écrit:
Je me suis encore fait carjacké mon compte ^^
Mais bon contre du chocolat je prend tout......
Il est fait maison l'avatar :)) avec srt français svp !
RSBR64
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Mer 10 Oct - 19:32
Sa me touche beaucoup merci merci.
maxthekiller
Sujet: Re: Brickleberry [en cours : saison 2] Ven 12 Oct - 8:54
je viens de m'y mettre... le début de la série... juste mdr... le reste... bha c'est du tout bon...
sinon dans le genre anim pour adulte y a aussi le Cleveland Show un spinOf de family guy je crois... ;)