forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Empty
MessageSujet: Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR   Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:39

Et oui, le 19 octobre, l'homme aux quelques 7700 post, le nommé Krotoku, Milhouse, SRBR ou plus récemment Ranger SBR, fêtait ses 27 ans. Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR 1120448724 Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR 1542632659 Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR 1120448724

Je demande, solennellement, à ce que chaque membre du forum mette un petit texte dédié à Ranger SBR et qui explique pourquoi il a oublié de fêter l'anniv du plus grand posteur du fofo : ce que vous faisiez le 19 octobre, ce que vous aimeriez (auriez aimé) avoir pour vos 27 ans... Bref, le but n'étant pas de lui fêter son anniv (parcequ'on l'a tous oublié et qu'on ne fête pas un anniversaire en retard Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR 2393265931 ) mais de mettre une petite phrase hommage histoire de le consoler un peu Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR 3900897508 Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR 3900897508 (Ironie et imagination sont de rigueur)

******

Pourquoi j'ai oublié de fêter l'anniversaire de Ranger SBR
Pour ma part, le 19 octobre je sais plus ce que je foutais. Une chose est sure, ce n'était pas mon anniversaire. Je crois que j'aurai bien aimé me matter un bon vieux La cité de la peur ou jouer à Forza Wii mais au final j'ai du regardé "Ce soir tout est permis avec Arthur" version espagnole non sous titrée. L'esprit était donc aux débats critiques et intellectuels de la chaîne culturelle TF1, et pas à savoir quel membre du forum fêtait son anniv.
Voilà pourquoi j'ai oublié de fêter l'anniversaire de Ranger SBR


A VOUS LES STUDIOS
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Empty
MessageSujet: Re: Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR   Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:52

on ne l'a pas souhaité????????????? il me semblait pas en avoir oublié pourtant..............je joue donc la carte du: "je suis pourtant certain de ne pas avoir oublié!!!!!!!!!!!!!!" et si ce n'est pas convenable................le 19 j'avais un rdv médical pour mon dos, et les résultats normaux m'ont bouleversé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Empty
MessageSujet: Re: Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR   Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:16

Mouahahahahahah merci merci merci merci, cet hommage est le minimum que TOUS vous puissiez faire.
Ma dépression post pas d'anniv souhaité s'estompe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Empty
MessageSujet: Re: Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR   Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:21

Personnellment, tellement absorbé par mes nouveaux cours sur l'expropriation de la relance economique dans les pays culturellement en sous dévellopement que le temps que je comprenne que oui ça y est, c'etait le jours j, le jour du topîc a créer pour notre ami ranger rsb, ben c'etait trop tard...

Du coup j'ai laché mes cours (si j'en oublie les importances capitales, aucun interet) et je te souhaite en retard un bon anniversaire l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Empty
MessageSujet: Re: Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR   Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:25

Mouahahahah merci bande de chenipan!!!!!!

Je vais presque être content que vous ayez foiré mon royal anniversaire ^^
Au moins c'est original mon souhaitage de vieillesse...

:bob0001:
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Empty
MessageSujet: Re: Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR   Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:03

Up Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR 582620226 
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Empty
MessageSujet: Re: Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR   Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:53

Burglekutt a écrit:
Up Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR 582620226 
Mouahahahaha enfoiré!!!!
J'ai bien peur qu'une tradition soit né, le zappage de mon anniv...
Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR 972247928 


bon ba je pleure Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR 3687499711 Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR 3687499711 Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR 3687499711 Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR 3687499711 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Empty
MessageSujet: Re: Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR   Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de tous ceux qui ont zappé l'anniversaire de Ranger SBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lone ranger [Johnny Depp]
» Bloc Party aime Power ranger
» le topic des moches!
» Topic des figurines 300
» Le topic des Myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Le palais du rire-
Sauter vers: