forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Defiance [en cours : saison 1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:52

Defiance



Defiance [en cours : saison 1] 20293310






Créée par Rockne S. O'Bannon en 2013

Avec : Grant Bowler, Julie Benz, Jaime Murray ...


Titre original
: Defiance
Série américaine

Genre : Drame, Fantastique, Science fiction
Format : 42mn



Synopsis
Citation :

Sur notre planète, ravagée par plusieurs décennies de guerre, les humains et les extra-terrestres vivent désormais ensemble. Jeff Nolan, le shérif d'un des rares villages prospères du monde, proche d'une frontière très agitée, est un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits et qui, depuis, tente de survivre seul dans ce monde nouveau mais encore dangereux...




Dernière édition par eldiablo666 le Sam 11 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:53

Pour tous les fans de S.F. , Defiance vient combler un vide laissé par la fin de Stargate et Battlestar Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:20

ouaiiiiiiiiiiiis ça à l'air cool!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:10

Mouairf....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:57



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, baveeeeee, Julie Benz (la femme de Dexter) dans Defiance, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mon fantasme sur patte !

Je regarde !

Vivement Avril !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:47

j'attendrai tes retours avant de me lancer!!!!!! :prétencieux:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:12

Defiance [en cours : saison 1] 20560710


Citation :
L'aventure Defiance se prolonge ! Les bonnes audiences - plus de 2 millions de téléspectateurs la suivent régulièrement - ont convaincu la chaîne américaine Syfy de lui accorder une seconde saison de 13 épisodes, dont le tournage devrait débuter en août à Toronto, en vue d'une diffusion en 2014. Le pari financièrement risqué que représente la franchise (la série et du jeu vidéo ont coûté 100 millions de dollars !) est donc sur le point d'être gagné par le studio Universal Cable Productions.

En France, Defiance est diffusée sur la version locale de Syfy.


Voilà une bonne nouvelle car les annulations pleuvent en ce moment, même les "Experts : Manhattan" sautent (après 9 saisons) mouhahahaha c'est vous dire ou le célèbre copshow "Southland" qui tire lui aussi sa révérence après 5 saisons.

Je ne me suis pas encore lancé mais la SF se fait rare et voir de nouvelles productions ne peut que m'enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:50

j'ai commencé hier!!! un bon gros mélange de genre!!!
ça m'a fait pensé à: - Mass Effect, avec les les différentes races qui existent, et leurs différences
- Terra Nova, en plus futuristes et avec des créatures extra-terrestre à la place des dinosaures
- peut-être à Révolution, dans le sens où le monde d'avant n'existe plus!


Quoi qu'il en soit, une bonne surprise, une histoire plutôt bien ficelé ( pour le moment du moins ), on ne perd pas vraiment de temps en bla bla inutile ou explication inutile, le 1er épisode dure 1h25, et il envoie du lourd!
comme d'hab, le héro est beau mec, costaud, impulsif, et on ne la lui fait pas à l'envers, mais je pense qu'on est loin du héro absolument parfait de Terra Nova.

j'ai dû regardé la moitié de la saison et pour l'instant j'accroche, et j'accroche bien plus qu'à Terra Nova, qui pourtant était bien sympa!
je conseille vivement pour tout les fan du genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:22

je suis fan du genre mais ça me tente pas:(
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:58

Very Happy Je suis sûr de l'attaquer prochainement.

Pour l'instant avec l'été j'ai un peu ralenti la cadence des séries mais je suis sur la fin de la saison de Grimm, j'ai suivi tes conseils et ça devient bien sympa là où j'en suis même si le début était long.

Celle-ci me tente beaucoup car les séries de SF sont rares, très rares !

Merci pour ton feedback ! Jack 
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:19

j'ai fini la saison 1 hier soir! une putain de série, pleine de surprise, et pour une fois je suis heureux d'annoncer que le héro est effectivement très loin d'être aussi parfait que son comparse de Terra Nova voir de celui de Grimm ( vu que Eldiabolo suit cette dernière )!

c'est riche en rebondissement, en 12 épisodes, ça bouge très très vite et on ne s'y attend pas du tout ( du moins pas aussi vite dans la série )
ils on décidé de faire une fin de saison en queue de poisson, où tu la regardes et tu te dis: "ah merde, ça se termine comme ça? on est obligé d'attendre nos réponses dans la saison 2 ?!!!!" et bien oui!!!!!

c'est un choix assez risqué, surtout que l'on a l'habitude des fin de saison qui se termine "normalement", pas sur des rebondissements, mais à la rigueur, je préfère ça qu'une fin baclée, voir une série baclée!!!!

conclusion; un vrai mélange de genre, mais je trouve, une belle réussite, et je n'ai qu'une hâte, c'est d'être à l'année prochaine pour la saison 2!!!!!!
je regrette peut-être juste
GROS SPOIL:
si ils s'en tiennent à ce que je pense avoir compris, j'accepterais ce détail!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:56

Defiance [en cours : saison 1] 1840159040  Que d'éloges pour cette série, tu m'as donné envie de la programmer dans mon planning.

Merci pour la critique ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:28

série arreté.....encore une qui méritait de continuer.....et à coté de ça, on ces merde comme grey's anatomy qui sont renouvelés pour une 13eme saison.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defiance [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Defiance [en cours : saison 1]   Defiance [en cours : saison 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defiance [en cours : saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Bob's burgers [en cours : saison 2]
» Elementary [en cours : saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: