Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Hey DJ, c'est quoi ce mix d'enfer ? Mar 20 Nov - 22:53
Hey DJ, c'est quoi ce mix d'enfer ?
Le principe est très simple, chaque membre de ce forum est invité à faire son petit mix personnel à l'aide des vidéos de Youtube et s'improvise DJ sur le forum avec un mix de 3 à 5 titres maximum.
Pourquoi dans la section bar, car la fréquentation est plus importante que dans la section musique et ça reste un divertissement censé animer le forum.
Je conseille de partir sur un style musical de votre choix : electro, rap, rock, eurodance, années 80, reaggae etc ...
A vous de nous faire revivre certaines époques ou de nous faire découvrir des sons.
Je commence avec un mix électro, Di@blo aux platines :
:teuf:
:teuf:
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Hey DJ, c'est quoi ce mix d'enfer ? Mer 21 Nov - 1:42
Un 2 ème pour la route, un mix club :
:skelzic:
:skelzic:
redji01
Sujet: Re: Hey DJ, c'est quoi ce mix d'enfer ? Jeu 22 Nov - 12:12
un peu de ma jeunesse pour la 1iére dj redji01 ^^
que de souvenir en club sur cette 4éme musique :fry:
:bender:
eldiablo666
Sujet: Re: Hey DJ, c'est quoi ce mix d'enfer ? Ven 23 Nov - 13:18
:)) Mauro Picotto ... j'ai le skeud à la maison, amusant que tu nous le ressorte, j'adorais ce son !!!
Un côté planant, bien trance.
Merci pour ton mix très fin années 90, que de souvenirs avec Embargo :))
Sinon je connaissais pas Tranceball, un son hyper lourd, des basses à faire exploser le coffre de la tuture, du bien violent quoi.
La dernière ne fonctionne pas, "intégration désactivée sur demande" :((.
Ceci dit ça me parle beaucoup lol.
eldiablo666
Sujet: Re: Hey DJ, c'est quoi ce mix d'enfer ? Mer 28 Nov - 0:25
Je vous propose un petit mix hip-hop ce soir, bonne écoute :