RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [LEGO] "The art of the Brick" by N.Sawaya Dim 25 Nov - 11:26 | |
| - Citation :
- Nathan Sawaya est un artiste américain, basé à New York, connu pour ses œuvres entièrement réalisées à partir de briques Lego.
Je vous conseil d'aller faire un petit tour sur son site, on y trouve de superbe réalisation. Le LEGO est un art! Si vous avez l'occasion passer devant la vitrine du magasin Leconte en face du liberté, il y a une vitrine sur le thème LEGO Star Wars des plus sympathique, avec un nombre de personnage incroyable. | |
|
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [LEGO] "The art of the Brick" by N.Sawaya Dim 25 Nov - 11:29 | |
| putain la vache. Le mec touche bien. Le nombre d'heure pour réalisé un t-rex doit être impressionnant. Sinon, merci pour le conseil de la boutique au liberté :fry: | |
|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [LEGO] "The art of the Brick" by N.Sawaya Dim 25 Nov - 11:33 | |
| J'aime bien ce genre de réalisation. | |
|
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [LEGO] "The art of the Brick" by N.Sawaya Dim 25 Nov - 11:57 | |
| pas mal du tout. la premiere reste ma préféré! | |
|
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: [LEGO] "The art of the Brick" by N.Sawaya Dim 25 Nov - 12:05 | |
| excellent...............les lego en forme d'humain sont mortels ( avec quand même le premier qui s'ouvre le ventre, qui reste celui que je préfère )!!!!!!!!!! | |
|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [LEGO] "The art of the Brick" by N.Sawaya Dim 25 Nov - 21:04 | |
| J'adore aussi les réalisations humaines, c'est vraiment beau. Merci pour cette balade légoesque. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEGO] "The art of the Brick" by N.Sawaya | |
| |
|