forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 megaman VS Street Fighter

Aller en bas 
AuteurMessage
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

megaman VS Street Fighter Empty
MessageSujet: megaman VS Street Fighter   megaman VS Street Fighter Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:25

pour les 25 ans de Megaman, un jeu est sorti en upload ( uniquement ); jeux créer par Capcom, musique faites par des fans!!!!!
et c'est ce jeu auquel je vous propose de jouer dès maintenant!

En fait il s'agit d'un Megaman classique, 8 bits, où les boss sont des héros de Street Fighter!!!!!!!!!
Je vous préviens tout de suite, les niveau sont assez dur ( voir très dur ), et les boss aussi...........il y a du challenge!!!!!!
vous pouvez télécharger le jeu sur le lien, et un conseil, bien joué avec une manette de Xbox, car injouable au clavier!!!!

http://www.capcom-unity.com/mega_man

j'ai juste remarquer que, le bouton start correspond ( pour moi en tout cas ), au joystick droit ( a appuyer dessus ), et lors du démarrage du jeu, lors du menu pour choisir son perso, la stick répond ( très ) bizarrement, mais après ça va, ça re-devient normal!!!!!!!

Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
megaman VS Street Fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street fighter IV ( PC, PS3 , 360 & Arcade !!! )
» Street fighter revisité
» Street Fighter X Tekken
» street fighter , film amateur
» Le tournoi des légendes [Street Fighter II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Les jeux [Bloody -Rootsiens]-
Sauter vers: