forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 STAR WARS épisode 7

Aller en bas 
+2
eldiablo666
Spellboy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:40

Putain, j'avais zappé cette news!
C'est donnc JJ Abrams qui va nous réalisé l'épisode 7.
Tres content de cette news perso, j'aime beaucoup ce real

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620770.html
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:56

Ahhhhhh ben nous voilà les pieds dans le plat, le zgeg dans la garbure, vl'à ti pas que notre Spellprout il a pas zouvert un taupique sur la guerre des étoiles (on est en France non d'un cochon hallal! on dit pas Star Wars ici, on dit planche à roulettes et pas Skate board !!!).

Ahhhhhh j'espère qu'il y aura le mr avec le masque noir, jlémé bien lui, en plus il avait un état grippal avec sa voix enrouée, j'espère qu'il va mieux.

Bises, Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:05

mot-dièse jattenddevoircequesadonnelefuturguerredesetoiles
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:38

je n'ai qu'une chose à dire: j’espère juste que malgré le rachat de la licence par disney, il fera quelque chose de très bon.......pour ne pas dire excellent!!!!!!!!!

de toute façon les meilleurs star wars, c'était les 4-5-6!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:29

Le meilleur c'est la menace fantôme quoi !!!! Trop trop bon!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:39

RSBR a écrit:
mot-dièse jattenddevoircequesadonnelefuturguerredesetoiles

Ah mais oui, tu fais bien, même très bien, on est en France et fière de notre langue natale, sur le forum tout #hashtag sera sanctionné, c'est mot-dièse qui doit être utilisé, merci pour cet apport à la communauté membre RSBR, frère de la lune couchante.

عجبا فيكم أيها الشيعة من آداب المسلم أنه لا يسب أحدا حتى و لو كان كافرا فكيف و قد دهبت بكم الوقاحة أنكم تسبون امرأة
من خيرة النساء و لا تعرفون الا السباب في حياتكم و اللعنة أي مسلمين أنتم

Ok ?

Quoi ?

Bon moment de purification en cercle svp :


Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:09

Disney vient de l'annoncer officiellement : outre les épisodes VII, VIII et IX, le studio a confié aux scénaristes Lawrence Kasdan (L'Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi) et Simon KInberg (Sherlock Holmes, X-Men : l'affrontement final et Days of Future Past) la charge d'écrire des films indépendants consacrés à des personnages-clefs de l'univers Star Wars (dont probablement Yoda si l'on en croit une récente rumeur). Kasdan et Kinberg seront par ailleurs consultants sur Star Wars Episode VII, écrit par Michael Arndt (Oblivion) et réalisé par JJ Star Trek Abrams.

Alleeeeeeeeeeeeez on sort son porte monnaie les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:54

ça ne me derange pas..
Je dois vraiment etre un fan absolu moi:D
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

Spellboy a écrit:
ça ne me derange pas..
Je dois vraiment etre un fan absolu moi:D

Ta réputation n'est plus à faire, en effet.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:17

Je me pose dans un coin et j'attend.

Je ne suis pas fan absolut de SW, j'aime bien l'univers donc je ne suis pas contre.
Wait & see

Si ils font des choses bien why not.

j'ai bien appréciés les Clones Wars même si j'ai fini par abandonner faute de sources...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:41

J'ai pas supporté plus de deux episodes de clone wars moi c'est marrant:D
par contre j'ai du voir 40 fois l'empire contre attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:00

ils auraient dû s'arreter après avoir fait le 1-2-3!!!!!! sérieux ça rime à quoi de faire un 7-8-9, + des épisodes spéciaux sur 1 personnage en particulier???????? celui qui veut connaitre le 7-8-9, il achète les bouquins et puis basta!!!!!!!! sérieux, c'est faire des films pour du fric et continuer la licence, et non pour respecter les fans!

star wars, c'est le combat contre Dark Vador et Dark Sidius, ils sont battu, mort, point final, qu'on arrête de nous balancer des films juste parce que star wars rapporte du fric ( et pas qu'un peu )!!!!!!!!!

si ça continue comme ça, ils vont finir par faire en film, tous les jeux vidéo starwars qui sont sorti, ainsi que les clone wars................................


:panpan:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:04

ils ont deja fait le film clone wars... Very Happy

apres perso je suis pas d'accord, dans la mesure où je suis toujours frustré de ce que nous a pondu tonton Georgie avec sa prélogie...
je suis tres content que JJ Abrams s'y colle, c'est un bon réal!

et puis s'ils font de la merde, je serai le premier a gueuler... en l'etat je me dit qu'on peut espérer tout de meme mieux que tout ce qui a été fait depuis le retour du jedi.
L'avenir me dira si j'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:23

Dans un avenir très très lointain, Spellboy avec l'excitation d'un enfant le jour de noel iras voir le nouveau Star Wars.

Il y a une espèce de bizarrerie avec Star Wars c'est qu'il faut pas touché au "précieux"
Je suis pas fan, j'ai vu plus ou moins les 6 épisodes (+ les vieux et - les derniers)
Mais l'univers est immense et il y a de quoi pondre pas mal de choses plus ou moins en rapport avec les personnages de début.

Tonton Georges a pondu 3 putain de film il y a longtemps et est revenu avec 3 film très très moyens donc dois il y a voir de la peur chez les fans d'être dèçu encore une fois.

Je devrais faire une thèse la dessus tiens :bob0001:
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:29

Spellboy a écrit:
ils ont deja fait le film clone wars... Very Happy

je parlais avec des vrais acteurs..............mais si c'est déjà fait, je ne le savais pas, et je m'excuse pour mon ignorance!!!!! ( uniquement si c'est déjà fait )
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:34

STAR WARS épisode 7 463_fi10
c'etait sorti y'a quelques années mais bon la qualité du truc a pas marqué les esprits:D
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:46

oui j'avais vu, mais c'est de l'image de synthèse, pas des vrais acteurs ( c'est de ça que je parlais quand je disais un film )
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:44

diablohazard a écrit:
oui j'avais vu, mais c'est de l'image de synthèse, pas des vrais acteurs ( c'est de ça que je parlais quand je disais un film )

Ahhhhh non mais pour lui ce sont de vrais acteurs, les doubleurs de voix sont des acteurs à part entière pour Spellboy, tu parles à un fanboy qui s'est tatoué R2D2 sur la fesse droite et Al Pacino de Scarface sur la fesse gauche.

(oui c'est vrai, il a encore montrer son cul au nouvel an).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:11

Citation :
(oui c'est vrai, il a encore montrer son cul au nouvel an).
eh... non je dement tout de suite!!Very Happy

sinon clone wars avec des vrais acteurs, j'ai du mal a imaginer^^
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:49

Je ne sais pas quoi en penser moi de tout ça. La suite de la suite (qui était une prélogie)...ça sent la grosse daube de pompe à fric. Après, des films sur les persos de l'univers de star wars... pompe à fric aussi mais pourquoi pas... Ça peut être vraiment bien si c'est bien écrit et bien réalisé. Et connaissant les ciné-businessmen, ils vont nous pondre un film star wars tous les 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

boarf, le cinema est une industrie qui rapporte c'est pas nouveau...
apres rien empeche de faire quand meme de bons films.. apparement je suis pas expert mais les univers etendu starwarsesque détaillé notament via les dizaine et dizaine de bouquins méritent largement leur place dans l'univers.
ils ont de l'or dans les mains; a eux de pas déconner!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50

Han Solo (Harrison Ford) surement de retour!!
J'en deduit que le scenar se passerait surement apres l'épisode 6..
Tant qu'on nous refait pas le coup d'Indy 4! bon ce qui me rassure c'est que Lucas s'est taillé:)
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Harrison-Ford-aurait-signe-pour-Star-Wars-VII-3670196?fb_ref=under_article
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:25

c'est cool que ça soit les mêmes acteurs qui reprennent leur rôle, mais, il n'y aura rien de crédible, ils ont beaucoup trop vieilli pour rejouer leur vieux rôle d'il y a 20-25ans..............bordel, 70 ans le père Ford, si ça se trouve il va claquer avant la sortie du film!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:53

diablohazard a écrit:
c'est cool que ça soit les mêmes acteurs qui reprennent leur rôle, mais, il n'y aura rien de crédible, ils ont beaucoup trop vieilli pour rejouer leur vieux rôle d'il y a 20-25ans..............bordel, 70 ans le père Ford, si ça se trouve il va claquer avant la sortie du film!!!!!!!!!!


Sa va, sa va t'inquiete pas, il en a sous le capot Ford!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:02

tu peux rsrb:D

sinon ben il reprend son role mais en vieux briscard, ça peut le faire s'ils essaient pas de le faire passer pour un mec de 40 ans!
Puis Han Solo quoi STAR WARS épisode 7 746842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS épisode 7   STAR WARS épisode 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS épisode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [article] Star Wars épisode 1 La menace fantôme : "Jouer dans ce film a fait de ma vie un enfer..."
» Star Wars : Disneyland Paris à l’heure Star Wars ?
» Star wars : the clone wars [en cours : saison 4]
» La B.O. de Star Wars ... à Capella (impressionnant !)
» Star Wars Gratoooooos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: