forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Dim 6 Oct - 3:39
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Homme sur la lune Fake ou pas???

+3
eldiablo666
Mr.Jack
RSBR64
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors???
Fake
Homme sur la lune Fake ou pas??? Vote_lcap71%Homme sur la lune Fake ou pas??? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Pas Fake
Homme sur la lune Fake ou pas??? Vote_lcap29%Homme sur la lune Fake ou pas??? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
RSBR64

RSBR64

Homme sur la lune Fake ou pas??? Empty
MessageSujet: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:03

Je suis en train de regarder un reportage sur Discovery ou ils essayent de recréer les conditions qu'on rencontrés les astronautes lors du 1er pas humain sur la lune.
Bon pas de surprise c'est une chaine US donc bon tout est ok parfait super cool.

Perso j'y crois pas trop car depuis tout ce temps personne n'y est retourné et vu la guerre de celui qui a la plus longue que ce livre certaines "grosses puissance" mondiale je ne comprend pas pourquoi personne n'est aller virer le drapeau US ou alors pourquoi ils ont pas été en mettre un nouveaux.
Voir même s'autoprononcer proprio de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:29

Boarf, j'sais pas. Faut demander ça à Chuck Norris !
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:38

Mr.Jack a écrit:
Boarf, j'sais pas. Faut demander ça à Chuck Norris !

Mouahahahahahahahaha
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:44

Hum Tintin a sautillé sur la lune ... probablement Martine aussi.

Perso je crie haut et fort au fake !

C'est tellement improbable, surtout le retour qui se passe bien, j'y crois pas. Après c'est mon humble avis.

Il y a de forte chance que là-haut ça vire au méga-drame :))

https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:14

Alors j'avais vu je ne sais plus trop où qu'en fait il s'agirait d'un gros coup monté en effet car à l'époque (guerre froide si je ne m'abuse) les ricains avaient besoin de revaloriser le Rêve Américain et tout était prétexte a dorer le blason de la nation...mais le plus probant c'est qu'en effet en 2013 on y soit jamais retourné au vue de l'avancée technologique...bref grosse énigme!
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:17

Homme sur la lune Fake ou pas??? 495204
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:19

oh pinaise cette vidéo!!!! Le pied total à chaque visionnage!
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:29

Monsieur Merdocu a écrit:
oh pinaise cette vidéo!!!! Le pied total à chaque visionnage!

A 02'22 :

"De toute façon il y'aura des fluctuations spatio-temporelles non négligeables ..."
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:31

Admirez la beauté du pull du mec à 02'53, je veux le même !
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:34

Puis fallait la mettre profond aux Russes et ceux qui ont les meilleurs studio de cinéma baaa c'es les ricains^^
Sinon la vidéo t'a pas droit c'est trop simple, je replonge a chaque fois... Angel dust :oizocoke:
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:13

y'a pas un pet à 7'49 ????
Burglekutt

Burglekutt

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:34

Je ne sais pas trop quoi y pensez, moi non plus. Lisez un peu cette page wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo#Authenticit.C3.A9_des_documents
Sans tout lire de long en large, arrêtez vous sur les problèmes que posent les photos. C'est assez édifiant.
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:28

on sens les mecs bercé par x files quand meme, on a tous repondu fake^^

j'avais vu un reportage y'a quelques années qui etaillait en detail la théorie du fake, c'etait assez bluffant!
diablohazard

diablohazard

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:57

bah perso, je dirai vrai, puisqu'il existe des rapports ( après fake ou non.......... ), comme quoi apollo 18 est allé sur la lune, pour exploré la face caché, les 3 hommes sont morts ( à cause d'une vie non-humaine ), et ils ont tout camouflé en disant qu'ils sont morts en mission d'exercice........

après encore une fois, est-ce vrai ou non..........moi j'y crois!!!!! doit-on croire à tout ce qui a été dit lors de la théorie du complot........pas tout je pense!!!!!!!
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:34

diablohazard a écrit:
bah perso, je dirai vrai, puisqu'il existe des rapports ( après fake ou non.......... ), comme quoi apollo 18 est allé sur la lune, pour exploré la face caché, les 3 hommes sont morts ( à cause d'une vie non-humaine ), et ils ont tout camouflé en disant qu'ils sont morts en mission d'exercice........

Tu veut dire par la qu'ils ont té tuer par quelques chose, quelqu'un qui n'est pa sun être humain?
Genre gaz toxique, température, E.T??

Mwouai bizarre qu'ils n'y soit pas aller faire la guerre parla suite les ricains mais bon il y a pas de pétrole donc bon....

Concernant les photos oui il y a énormément de chose douteuse qui mette vraiment le doute sur la véracité de cette exploration.
diablohazard

diablohazard

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:24

RSBR64 a écrit:
Tu veut dire par la qu'ils ont té tuer par quelques chose, quelqu'un qui n'est pas un être humain?
Genre gaz toxique, température, E.T??

je pense qu'on ne saura jamais à quoi ressemble ce qui a tué apollo 18...........vous pouvez toujours faire un tour sur ça: http://lunatruth.com/
normalement ( si ce n'est pas un fake ), ce sont les rapports qui disent la vérité sur l'existence extraterrestre, ainsi que sur la mission apollo 18.

il y a aussi eu une interview d'un mec qui bossait ( je ne sais plus si c'était l'armée ou la nasa ou autre chose ), qui disait que les extra terrestre étaient une entité bien réelle, que les 3/4 du temps, les seuls "civils" à en découvrir la preuve, sont les pilotes de l'armée de l'air, qui voient un OVNI sur l'écran radar subitement, vole à côté d'eux, et tout aussi subitement, disparaît!
que les plus grands dirigeants du monde ont déjà eu des contacts avec les extraterrestre, et que les affaires comme Roswell sont bien des sites de découvertes d'OVNI et d'existences extraterrestre!
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:08

Putain arrete, je trouve sa trop cool, je me met a rever mais sa fait trop SF :zcoud:
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:05

C'est comme les visages sur Mars. Trop spé ce truc.

Va falloir aller chercher Mulder et Scully là !
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:58

Mr.Jack a écrit:
C'est comme les visages sur Mars. Trop spé ce truc.

Va falloir aller chercher Mulder et Scully là !

Putain mais parlez pas de Scully je vais encore avoir la gaule !

Spoiler:
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:38

Mouahahahahaha putain de spoiler de merde, j'ai trop ris comme un con, je me suis poilé comme un gros plein de soupe!!!
Haaaa j'en ai les zygomatiques tournebouler
diablohazard

diablohazard

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:01

j'ai aussi rigolé mais j'ai trouvé la deuxième.............horrible................purée se faire mettre par les bandits solitaires................nooooooooooooon!!!!
Mr.Jack

Mr.Jack

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:26

Absolument pas un fake, vous êtes que des méchants conspirateurs Russes Néo-Nazis!

Homme sur la lune Fake ou pas??? 48498210
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:27

Mouahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaha

eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:47

Je riz au lait !!!!! Que c'est drôle !

diablohazard

diablohazard

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:40

effectivement, elle est assez marrante cette image!!!!!!!!! ça m'a tout de suite fait sourire!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homme sur la lune Fake ou pas???   Homme sur la lune Fake ou pas??? Icon_minitime

Homme sur la lune Fake ou pas???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant