Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Choisis ton Musclé préféré ! Mer 20 Fév - 23:12
Choisis ton Musclé préféré !
Je sais, je sais, c'est pas facile et que de souvenirs enjoués nous avons avec cette joyeuse bande de troubadours fanfarons.
Mais il faudra choisir, s'il ne devait en rester qu'un ce serait ?
Citation :
Les Musclés est un groupe de cinq musiciens français formé en 1987, lors de la création du Club Dorothée, une émission pour la jeunesse diffusée sur TF1. Le groupe accompagnait en tant qu'orchestre l'animatrice, Dorothée, et a parallèlement enregistré plusieurs albums, rencontrant le succès grâce à des chansons comme La fête au village ou La Merguez partie. Les Musclés sont également les héros de deux sitcoms d'AB Productions : Salut Les Musclés et La Croisière foll'amour.
Un peu de nostalgie pour enjoliver ce sondage :
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Choisis ton Musclé préféré ! Jeu 21 Fév - 0:13
La grosse arnaque les airs sont tous les mêmes!!!!!
Puis les clip aussi: -Des Jacky qui font la fêtes -Des filles tape a l'oeil et court vétu
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Choisis ton Musclé préféré ! Jeu 21 Fév - 7:14
Le choix est dur. Il en reste encore en vie ou pas des musclés ?
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Choisis ton Musclé préféré ! Jeu 21 Fév - 7:32
mes préférés sont Eric et René!!!!!!!!!
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Choisis ton Musclé préféré ! Jeu 21 Fév - 7:33
Gohan a écrit:
Le choix est dur. Il en reste encore en vie ou pas des musclés ?
je crois que seul René est mort!!!!!!!!!!!
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Choisis ton Musclé préféré ! Jeu 21 Fév - 9:47
je connais pas leur noms.. (tf1 m'etait interdit petit^^) donc je boude ce sondage!!
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Choisis ton Musclé préféré ! Jeu 21 Fév - 9:48
Spellboy a écrit:
je connais pas leur noms.. (tf1 m'etait interdit petit^^) donc je boude ce sondage!!
Attendsssssssssssssssssssss , l'équipe de confessions intimes arrive pour parler de ta séquestration étant petit !
Silence, on tourne.
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Choisis ton Musclé préféré ! Jeu 21 Fév - 10:19
Vais pas répondre à ce sondage puisque je connais que trèèès peu les bronzés. Cela dit, puis-je tout de même vous dire qu'en classe de CM2 avec Maître Radigue lors d'un contrôle, à la question "qui est Ariane" (une fusée donc), j'ai répondu "une présentatrice Télé"
eldiablo666
Sujet: Re: Choisis ton Musclé préféré ! Jeu 21 Fév - 10:21
Mr.Jack a écrit:
Vais pas répondre à ce sondage puisque je connais que trèèès peu les bronzés. Cela dit, puis-je tout de même vous dire qu'en classe de CM2 avec Maître Radigue lors d'un contrôle, à la question "qui est Ariane" (une fusée donc), j'ai répondu "une présentatrice Télé"
Ohhhhh une perle du bac bien avant l'heure !
Je dis bravo.
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Choisis ton Musclé préféré ! Jeu 21 Fév - 10:26
Mdr, enorme l'anecdote:D
sinon c'est pas les bronzés mais les musclés;) :simpson0012: