forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic de nos chers voisins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le topic de nos chers voisins Empty
MessageSujet: Le topic de nos chers voisins   Le topic de nos chers voisins Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:37

L'idée de ce topic m'est venu en parcourant les articles de ce site : http://chersvoisins.tumblr.com/ qui recense les plus beaux mots à destinations de nos voisins. Il y en a des cotons !!!

Libre à chacun de raconter une petite histoire avec ses voisins.

Perso, il y a quelques semaines, un chat d'un de mes voisins est venu gerber sur mon pallier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic de nos chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos chers voisins   Le topic de nos chers voisins Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

MDR c'est marrant ce truc!
Celui du geek du premier etage m'a bien fait rire:D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Le topic de nos chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos chers voisins   Le topic de nos chers voisins Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54

Nous, on en a une assez énorme...

Avant tout il faut savoir que dans l'entrée de l'appart, pile en face de l'a porte il y a un mannequin homme sans tête réccupéré dans uns magasin de fringue. Mannequin recouvert de cire de bougie rouge afin d'imité une décapitation...

Donc... MrMerdoQ et moi-même nous levons un matin, et décidons d'attaquer le ménage. J'ai mon portable dans la poche de mon fut et il me gêne, donc je le pose sur un meuble près de la baie vitrée. MrMerdoQ est lui en calbut. Il va sur le balcon pour pour secouer le tenture sur le canapé. Il me demande un coup de main. Nous voilà tout les deux sur le balcon. Il ferme le baie pour pas que les poils de chats rentrent dans l'appart. Normal. Sauf que la fermeture automatique est mise... on se retrouve comme deux cons enfermés sur le balcon. Mon portable sous le nez de l'autre côté de la baie...
MrMerdoQ commence à paniquer mais trooooop ^^
Il hurle le nom d'un des voisins...de l'immeuble d'en face dans l'espoir qu'il nous entende. Rien.
Quand soudain, le voisin du dessous, sort sur son balcon pour voir ce qui se passe.
Il est venu à notre étage nous débloquer... Il avait à peine ouvert la baie qu'il est partis limite en courant.
Et MrMerdoQ en calbuté caché derrière un bout de mur pour pas que le voisin le vois... Énorme! Me suis bien marré moi! Very Happy

Sinon, on a eu un voisin qui a accusé un des chat de sauter de notre balcon au balcon des voisins et de mettre son cul en arrière et de viser pour pisser dans son palmier...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic de nos chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos chers voisins   Le topic de nos chers voisins Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:39

Le topic de nos chers voisins 1194686605 Le topic de nos chers voisins 1194686605 put** enorme cette anecdote Le topic de nos chers voisins 746842
je me suis bienb marré en imaginant la scene, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Le topic de nos chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos chers voisins   Le topic de nos chers voisins Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:55

grave, c'était super sympa à imaginer tout ça!!!!!!!!!!
tout comme la plupart des lettres sur le site!!!!!!!!!!!!!

bizarrement, j'ai l'impression que l'on a tous vécu une connerie dans ces genres-là!!!!!!!!!!! ça rappelle des souvenirs.............
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic de nos chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos chers voisins   Le topic de nos chers voisins Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:51

De toute façon les voisins sa reste une source inépuisable d'aventure et d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de nos chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Le topic de nos chers voisins   Le topic de nos chers voisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de nos chers voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des absents
» le topic du nolife
» Topic officiel de la Wii
» [TOPIC OFFICEL] PS4
» Le topic des réseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Le palais du rire-
Sauter vers: