forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PS1] Crash Team Racing

Aller en bas 
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[PS1] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: [PS1] Crash Team Racing   [PS1] Crash Team Racing Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:47

[PS1] Crash Team Racing Ctr110

Citation :
Crash Team Racing sur Playstation est un jeu de courses dans lequel vous retrouvez les personnages et l'univers de Crash Bandicoot. A bord de kartings armés jusqu'aux essieux, frayez-vous un chemin sur la première marche du podium. Seul ou en équipe, participez également à des mini-jeux comme des combats en arène, ou faites des courses simples pour battre le meilleur temps

[PS1] Crash Team Racing Ctr310
Ba voila comme j'ai fini Mario Kart 64, je me suis jeter sur son meilleur clone.
CTR que d'heures passer sur ma vieille PS1 qui beugais trop souvent. Le seul Mario Kart like à vraiment avoir de la geule, avec un univers propre et sympathique.

J'ai débuter hier le mode solo.
On est dans des arènes avec quelques courses disponibles.
Il faut gagner ces courses pour pouvoir accéder aux suivantes.
Une fois un nombre suffisant de courses gagner, on affronte le BOSS de l'arène en duel. Si on gagne, on remporte une clef qui permet d'accéder a l'arène suivante.
Pas de courses en mode championnat, chaque courses est indépendante.
Cependant il y a aussi des courses ou l'on dois choper un certain nombre d'item dans un temps limité ce qui varie de la courses classque ou l'on doit finir 1er.

Tout les modes de jeux habituels de ce type de jeux sont présents
[PS1] Crash Team Racing Ctr410

Je suis en train de reprendre mes repères, comme trouver l'intéret de chaque items que l'on chope en chopant les caisses en bois, même s'ils sont tous classique pour ce genre de jeux.

Les univers sont variés et chaque circuit a sa propre identité
[PS1] Crash Team Racing Ctr210

Je suis au 2ème monde (sur 5) et je m'amuse beaucoup, le seul point négatif serais un manque de vitesse dans les courses.

Pour le multijoueur j'ai pas tester mais l'on peut joué jusqu' a 4 en courses, arènes....
Revenir en haut Aller en bas
 
[PS1] Crash Team Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeux : iPhone & iPod Touch] Real Racing
» the A team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Rétro-gaming checkpoint-
Sauter vers: