Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Clip Mer 6 Mar - 9:00
Un mois après Spring Breakers, un autre film sur notre belle jeunesse que j'espere voir au ciné dans le coin. Grand amateur de ce genre de film, j'espere prendre une petite baffe comme il se doit
Strictement interdit aux moins de 16 ans, ça risque de rendre frileux les distributeurs par contre:(
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Clip Mer 6 Mar - 9:25
Spellboy a écrit:
Un mois après Spring Breakers, un autre film sur notre belle jeunesse que j'espere voir au ciné dans le coin. Grand amateur de ce genre de film, j'espere prendre une petite baffe comme il se doit
Strictement interdit aux moins de 16 ans, ça risque de rendre frileux les distributeurs par contre:(
Tu devrais essayer ce genre de lien :
Si tu aimes ce genre de films amateurs je connais un coin où on en trouve pas mal ...
Et en plus la bande originale est plutôt bien !
Spellboy se révèle en fait être un homme normal, un pervers de plus lol.
Après on peut maquiller ça sous l'étiquette cinéphile , je comprends, je comprends.
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Clip Mer 6 Mar - 9:38
Rohhh mais non po du tout.. enfin si mais euh.. la n'est pas la question:D
sans rire, je pense pas que le film sera tres excitant^^...
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Clip Mer 6 Mar - 9:50
Spellboy a écrit:
Rohhh mais non po du tout.. enfin si mais euh.. la n'est pas la question:D
sans rire, je pense pas que le film sera tres excitant^^...
Il est vraiment interdit en Russie ?
En parlant de Russie j'ai faillit vomir hier en regardant les explications et images sur une drogue appelée krokodil.
Si vous voulez vous renseigner je vous préviens c'est hard ...
Tapez krokodil drug, ou drogue krokodil, j'en étais mal toute la journée hier.
Spellboy
Sujet: Re: Clip Mer 6 Mar - 10:45
ben apparement oui il a été interdit chez les russkof..
et sinon la drogue dont tu parle, j'en ai entendu parler et ça fait mechamment flipper...
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Clip Jeu 7 Mar - 8:10
ah oui quand même, c'est pas de la rigolade cette drogue..............