forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Hobbit 2 La désolation de Smaug

Aller en bas 
+5
diablohazard
RSBR64
Burglekutt
Mr.Jack
Spellboy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:51

BA juste excellent. Meilleure que la précédente. J'ai pas tout compris en anglais mais ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:11

Oh putain de bordel de merde!!!!Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 746842 
1 mois les mecs, 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:46

Traduction toute fraîche. C'est pas la trad officielle mais ça aide quand même pas mal



Putain mais elle tue cette BA.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:21

pffff encore un mois c'est looooong Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 3893478970 
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:50

H - 23
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:10

il sort en 3d celui là???

Sinon je serais presque prêt a aller le voir au ciné c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:46

Pour nous ce sera dimanche. Ça me semble à des années lumièèèèèèère.

Sinon aujourd'hui au taf, on m'a demandé le livre Bilbo 2 et 3.
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:00

"Sinon aujourd'hui au taf, on m'a demandé le livre Bilbo 2 et 3."  Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 1194686605 

sinon pour moi et le ptit frere c'est demain a minuit 15!!!
on refait pas un fan:D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:04

C'est avec plaisir que je me serais fait le film à minuit 15 aussi. Mais je termine à 20h30 et reprends le lendemain à 8h30. 12h c'est déjà court, alors, avec en plus le film...
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:12

Spellboy : tu amènes ton déguisement de l'Orc pâle et je viens en Radagast le brun ? ou en Sebastien ?

H - 16
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:42

Mr Jack, je comprend, moi ça va me faire 6h de dodo, ça reste encore honnete.

Burguelket, je viens en Gandalf ce coup ci, 3 mois que je travaille sur le baton^^


Bon sinon critiques de la presse unanimes pour le moment, tous crient a une réussite totale et a un put** de spectacle!
vivement taleur:)
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:33

J'attends mon deuxième visionnage pour une critique la plus objective. Mais je peux déjà dire que j'ai été déçu.

Et le CGR de la mézière + le siège social France vont recevoir un courrier avec AR pour leur "professionnalisme".
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:17

tout pareil qu'au dessus.
J'ai beaucoup aimé mais pas mal de petits défaults sont venu gacher la fete.

J'attend de le revoir en 2D pour donner ma critique definitive.

En tout cas aucune deception sur Smaug, c'est clairement la cerise sur le gateau du film.
par contre la fin  Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 752958
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:29

Bon, sinon je veux connaitre le pourquoi comment de la lettre avec AR et de votre mécontentement.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:05

la moitié du film en format tv cathodique avant qu'ils percutent et remettent le plein ecran a l'entracte ( placé en pleine scene d'ailleurs...) et son mal calibré avec les voix hyper basses (on entendait rien pendant les scenes d'action par exemple)...
bref du cgr dans toute sa splendeur...

en tout cas, je veux revoir ce film!!! et j'attend la version longue de pied ferme qui corrigera j'espere la plupart des reproches que je fais au film.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:56

Hoooo putain! Le pétage de plomb. La totale quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:10

c'est pas comme si c'etait un film qu'on attendait vraiment, la ce serait plus enervant...^^

on devait aller au gaumont mais c'etait deja complet 4h avant...
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:20

Lettres postées hier !
3 pages où je récapitule les projections des avant-premières de Bilbo 1 & 2 qui étaient à chier + la projection de Django !!!
Merde, c'est quand même pas comme si on allait voir Casse Tête Chinois quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:10

Au prix des places de cinémas, avoir une projection de qualité c'est le minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:02

Bon... de mon côté, c'est la semi déception aussi.

La première partie (avant l'entracte) est vraiment bien, je n'ai pas grand chose à redire. Vraiment. La scène des tonneaux est assez jouissive. C'est FunnyFun. Les décors, j'aime, Gandalf la putain de sa mère la grande classe. Béorn. Mirkwood. Non, vraiment, j'aime.

Après... putain ça se corse. Je n'aime AUCUNE scène se déroulant à LacVille... Et pourtant on y passe un moment...! La pseudo romance entre Tauriel et Kili. Putain mais Wath the fucking Fuck ?!!!
Smaug... Haaaaa Smaug! Le grand le beau le puissant Lézar roi sous la montagne. Haaa le pied.
Oui, MAIS!! Putain Jackson fait durer la scène pendant des plombes et des plombes, il en rajouuuuuuute encore et toujours plus. Je n'attendais qu'une chose: qu'il sorte de la montagne et qu'il fasse ce qu'il a à faire putain! Et non, on attend, on traine, les nains viennent foutre leurs nez dedans. La statue en or... Pathétique, ridicule.
Il sort enfin et.... et merde, faut attendre encore 1 an!

Alors oui, il est fort probable que mon avis sur le film ait été un peu "gâcher" du fait que j'ai lu le livre juste avant d'aller voir le film. J'ai donc vu tout les détails rajouté par Jackson et franchement, je comprends la panique chez les fans de Tolkien.

Sinon, il reste 80 pages au bouquin pour le troisième film. J'espère vraiment que sa va être suivi plus ou moins à la lettre, parce que ça risque de péter sévère!

Au boulot Jackson et vite!!

(sinon, le tout premier acteur que l'on voit dans le film, dans la ville de Bree, je suis sûr et certain que c'est Jackson lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:28

Idem que toi pour la statue en or et pour le reste (pourtant je ne veux pas lire le livre avant de voir les 3 hobbits) Et la relation moisie entre Tauriel et le nain est à chier. Sinon pour Jackson c'est certain. D'ailleurs on pouvait déjà le voir à Bree dans La communauté de l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:29

oui Jackson a fait un clin d'oeil a sa propre apparition dans la communauté en copiant le plan avec sa carotte:D

Sinon ben moi c'est toute la premiere partie qui ma déçu (sauf tonneau et tout) où tout va beaucoup beaucoup trop vite!! et pire tout parait trop facile (le mechant homme ours qui refourgue des cheveaux en 3 secondes chrono... a peine debarqué de leurs tonneaux pouf un mec avec un bateau paré a embarqué...)

ça + la romence bidon avec l'elfette...

ça + les nains qui se barrent déconfis... (merde la lumière a pas marché, on se barre...)

Ah bémol aussi, la musique... la j'ai pas compris pourquoi ils ont pas remis le génial theme des nains qu'on entendait tout le temps dans le premier, la c'est limite fade, aucune mélodie en tete en sortant...

Ah et aussi le final du film, merde on se serait cru dans un episode de 24h chrono, pas aimé cette fin...

A part tout ça (quand meme) la magie fonctionne.
Tout Smaug a contraire de Mr Jack, j'ai trouvé ça génial, que ça traine en longueur et tout, c'etait parfait! L'heure finale est un condensé de spectacle jouissif, drole, spectaculaire, epique, parfait!

L'intro bien amené j'ai trouvé aussi.

Bref c'est un divertissement de haut calibre, pas de doute, seulement en lui meme (version courte) je trouve qu'il est clairement le moins reussi de la saga, faute aux défaults que j'ai cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:47

J'ai écouté la BO plusieurs fois et il est vrai qu'elle est molasse...

J'ai pas aimé la séparation des nains. Non de non de non!!!!! Ils restent ensemble, toujours!
Pour ce qui est de Béorn, il est vrai que ça s’emboîte trop facilement. Et c'est d'autant plus dommage que la scène dans le bouquin est assez drôle.

Hé dire que cette conne de Tauriel n'est que pure invention de la femme de Peter Jackson... Comme quoi les femmes devraient vraiment rester aux fourneaux  Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 68512613 

La fin du bouquin est épique. J'attends vraiment ça avec hâte! Mais ce sera aussi avec grande méfiance !

Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:53

j'avoue sur ce coup la... fallait faire plaisir a madame mais quand meme...

sinon voila qui me redonne espoir pour une version longue qui gommera je l'espere la plupart des défaults du film a mon sens.
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=705826&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html
faut au moins 30 minutes de plus je pense vu la densité du film.
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:33

Ils aurait dus changer le titre du film: La desolation de Barbossa ou Pirates de la terre du milieu ou encore Le seigneur des tonneaux tellement ce film m'a fait penser a cette merde commerciale de chez Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Contenu sponsorisé





Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 2 La désolation de Smaug   Le Hobbit 2 La désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit 2 La désolation de Smaug
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilbo le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: