forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Banshee [en cours : saison 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Banshee [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Banshee [en cours : saison 1]   Banshee [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:11

Banshee






Série renouvelée - Saison 2 débute en 2014 sur Cinemax

Créée par Jonathan Tropper, David Schickler (2013)
Avec Antony Starr, Ivana Milicevic, Ulrich Thomsen ...


Nationalité : Américaine
Genre : Drame

Statut : En production
Format : 52 minutes



Synopsis

Citation :
Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en combat, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt...


Banshee [en cours : saison 1] 20427210
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Banshee [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [en cours : saison 1]   Banshee [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:56

Je regarde cette série en ce moment, j'en suis au 3 ème épisode sur 10 au total pour la 1ère saison.

Et franchement c'est vraiment sympa, la réalisation est bonne et cette série a ses qualités que je vais expliquer un peu après.



Bon sur le fond on a une série classique avec un mec qui devient shérif dans la ville de Banshee de manière pas très catholique pour se rapprocher de son ex-femme de coeur.

Ces deux là formaient un duo de cambrioleurs de haut vol il y a 15 ans mais manque de bol lui s'est fait attraper et incarcérer.

Son seul but est de retrouver sa partenaire lorsqu'il sort de prison ce qui va l'emmener à se rapprocher d'elle, elle qui vit désormais sous une fausse identité.


Un certain "Mr. Rabbit" veut sa peau, on le dit intouchable et cruel.

Amusant comme les Mr. Rabbit on la côte en ce moment (je pense à "Utopia" bien sûr !).


Banshee [en cours : saison 1] Banshe11
Mr. Rabbit


A côté de ça on a un bon vrai méchant qui dirige côté ombre la ville de Banshee à coup de cruauté, j'ai nommé "Kai Proctor".



Banshee [en cours : saison 1] Banshe10
Kai Proctor

Et je peux vous dire que ce n'est pas un enfant de coeur ce Proctor, bien qu'il soit de racine Amish, il est un baron de la drogue et toute sorte de trafic, il tue sans état d'âme et même avec beaucoup de cynisme, il est craint des siens.

Et cerise sur le gâteau son homme de main fait flipper, du genre veste nickel, raie sur le côté et petites lunettes.

La série ne se prend pas au sérieux, il y a un côté série B assumé et vraiment bien géré.

Au menu on a de la violence crue avec des scènes cultes qui nous font froncer des sourcils, c'est pas mal cynique comme je l'ai dis précédemment et à la frontière du parodique.

Les personnages sont léchés, on a de vraies personnalités vraiment extravagantes, le meilleur exemple est Job :



Banshee [en cours : saison 1] Banshe12
Job (à droite)


Job est l'homme qu'il faut pour se recréer une identité, hacker doué (asian style oblige lol!) et pro de la métamorphose physique.

Le fil rouge du passé lié à Mr. Rabbit s'annonce très intéressant, le versus avec Kai Proctor dans la ville de Banshee aussi et je dois avouer que j'aime beaucoup l'univers des Amish depuis X-files !!!

Rappelez-vous cet épisode :



Banshee [en cours : saison 1] 24048410



ou le très bon Witness avec Harrison Ford !

Banshee [en cours : saison 1] Witnes10

Bref pour l'instant après 3 épisodes je donne un 14/20, attention ce n'est pas la série de l'année mais c'est un petit coup de coeur dans ce qui se fait de simple mais efficace.

Bourre-pifs à gogos, scènes à la frontière du gore cultes, sexe gratuit sexy0001 et personnages bien travaillés, c'est un OUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Banshee [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [en cours : saison 1]   Banshee [en cours : saison 1] Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:28

La série vient d'être achetée par Canal + comme "Vikings" d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Banshee [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [en cours : saison 1]   Banshee [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:45

Very Happy Pour une série qui se veut sans prétention j'ai passé un bon moment devant.

Je viens de finir cette saison 1 comprenant 10 épisodes avec plaisir.

C'est un peu la série qu'on regarde pour se décontracter, du bourre-pif en veut tu en voilà, un peu comme "Sons of anarchy" en fin de compte.

C'est volontairement exagéré, ça saigne dans tous les sens et avant de mourir on a droit à de véritables séances de torture parfois un peu gore.

Un combat est carrément mythique en milieu de série, digne d'un Mortal Kombat.

Les personnages sont la force de cette série et en particulier le bad guy de la ville, Kai Proctor.


Kai Proctor, ancien amish déserteur lol est le gars le plus véreux qu'on puisse connaître mais auquel on s'attache en fait lol.

Il a Le pouvoir lui et sait le montrer et en abuser, criminel sans remords, je crois que je l'adore !

La ville de Banshee est à ses pieds et nul ne lui résiste, c'est un peu le diable qui s'assume lol.

Le héros de la série est vraiment écervelé, c'est un accro aux points de suture et un peu masochiste sur les bords du coup on peine à lui trouver un réel intérêt mais ses ennemis eux en ont beaucoup comme le terrible mafioso russe "Rabbit" qui le poursuit depuis sa sortie de prison.

Banshee c'est un peu comme une bonne B.D. d'action si je devais comparer avec son équipée sauvage charismatique.

On oublie le scénario plausible, qui tient la route dans le monde réel et on se laisse happer par l'univers de Banshee avec ses qualités et ses défauts.

Un bon moment de détente qui vaut un 14/20 et mention spéciale à Kai Proctor sans qui Banshee ne serait rien, gloire à toi :


Banshee [en cours : saison 1] 47761-10

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Banshee [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Banshee [en cours : saison 1]   Banshee [en cours : saison 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee [en cours : saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Psychoville [en cours : saison 2]
» Copper [en cours : saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: