forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 In the flesh [en cours : saison 1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

In the flesh [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: In the flesh [en cours : saison 1]   In the flesh [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:50

In the flesh


In the flesh [en cours : saison 1] In-the11



Créée par Dominic Mitchell (2013)
Avec David Walmsley, Emily Bevan, Harriet Cains ...


Nationalité : Britannique
Genre : Comédie, Epouvante-horreur
Statut : En production


Synopsis
Citation :
Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles...


Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

In the flesh [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: In the flesh [en cours : saison 1]   In the flesh [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:50

Il semblerait que "Warm bodies" a fait des émules.

Le zombie qui reprend vie a la côte, la preuve avec cette mini-série anglaise de 3 épisodes qui a tout pour séduire.

Je la garde aussi de côté.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

In the flesh [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: In the flesh [en cours : saison 1]   In the flesh [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:14

mh, ouais, à voir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

In the flesh [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: In the flesh [en cours : saison 1]   In the flesh [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:51


Very Happy J'ai regardé cette mini-série cette semaine qui comporte 3 épisodes et qui aura probablement droit à une seconde partie (saison).

In the flesh [en cours : saison 1] In-the12

Inutile de garder le suspens, je peux d’ors et déjà vous dire que j'ai beaucoup aimé.

D'une part le format petit est grandement appréciable et ce pour plusieurs raisons :

- ça se regarde rapidement voir d'une traite.

- la qualité est au rendez-vous ! On privilégie la qualité à la quantité.

Comme toute série anglaise qui se respecte il y a ce petit truc qui fait que c'est bien, que c'est "premium".


In the flesh [en cours : saison 1] In-the13

Donc pour ce qui est de l'histoire, on se retrouve à suivre le retour de Kieren Walker dans sa famille qui fait parti des "miraculés" du grand réveil des morts.

On ne sait pas exactement ce qui s'est passé mais dans les grandes lignes les morts sont revenus à la vie, sortant de leurs tombes et faisant de nombreuses victimes.

Atteints du PDS (partially deceased syndrome) ce que l'on peut traduire par atteints par le syndrome de "partiellement décédé", ces zombies sont soumis à un traitement qui leur permette de se stabiliser et d'agir comme des humains.

Mais le retour à la vraie vie ne va pas se passer sans mal car à Roarton, petite ville de Kieren, on s'est organisé pour éradiquer les zombies et une milice locale appelée la HVF ne veut pas ce retour à la vie des PDS.


In the flesh [en cours : saison 1] Tumblr18


Alors ce retour à la vie, ce retour non prévu est-il vraiment un cadeau du ciel ?

C'est ce que "In the flesh" va tenter d'y répondre.

Ces PDS (les zombies) vont se retrouver dans une situation peu enviable, rejetés et dénigrés comme les juifs en 1939-1945 par le régime nazi. La comparaison est évidente et je vous laisse vous en rendre compte par vous-même.

En parallèle on voit une résistance se créer côté PDS qui revendique le droit d'exister avec un mystérieux prophète qui a publié une vidéo de propagande sur internet.

Cette série s'attarde beaucoup sur la psychologie des PDS "humanisés".

L'hémoglobine est peu présente, juste ce qu'il faut, ce n'est pas le centre du récit.

Il y a un côté "Äkta människor" (Reals humans) assez évident dans cette série qui devrait plaire du côté de l'esthétique de ces PDS.

Bon si vous vous lancez on pourra en débattre mais perso c'est un 16/20, une très bonne production qui a su se démarquer de la concurrence aussi bien TV (The walking dead, Dead set ...) que cinéma (Warm bodies, World war Z).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

In the flesh [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: In the flesh [en cours : saison 1]   In the flesh [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:55

je prend, tu m'a donné envie et puis je vais rester dans le theme apres walking dead (plus que 2 episodes en passant)
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

In the flesh [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: In the flesh [en cours : saison 1]   In the flesh [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:54

vu il y a quelques jours maintenant, et j'ai trouvé ça vraiment sympa!!!!!
j'ai été très surpris de voir qu'ils ont arreté la série à ce niveau là; mais dans un sens, c'est franchement bien vu!!!!

ils auraient pu en faire des épisodes, parce que il y avait de la matière....
Spoiler:
ils ont franchement bien joué leur coup, à plus se concentrer sur les réactions de chacun face au phénomènes, et je dis bravo!!!!!

c'était risqué, mais j'ai trouvé ça très réussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

In the flesh [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: In the flesh [en cours : saison 1]   In the flesh [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:16

diablohazard a écrit:
vu il y a quelques jours maintenant, et j'ai trouvé ça vraiment sympa!!!!!
j'ai été très surpris de voir qu'ils ont arreté la série à ce niveau là; mais dans un sens, c'est franchement bien vu!!!!

ils auraient pu en faire des épisodes, parce que il y avait de la matière....
Spoiler:
ils ont franchement bien joué leur coup, à plus se concentrer sur les réactions de chacun face au phénomènes, et je dis bravo!!!!!

c'était risqué, mais j'ai trouvé ça très réussi!!!!!!

Je suis content que la série t'ai plu.

Cette série n'est pas finie, une partie 2 est prévue de mémoire vers septembre-octobre, ça reste à confirmer.

On peut s'attendre à ce qu'ils traitent les éléments que tu évoques dans ton spoiler.

Les anglais sont forts, très forts.

As tu aimé la nana qui s'assume en tant que zombie, Amy ?

Perso j'ai adoré et j'ai vraiment envie de voir
Spoiler:

In the flesh [en cours : saison 1] Tumblr10

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

In the flesh [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: In the flesh [en cours : saison 1]   In the flesh [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:38

La livraison est en cours Very Happy

Je livre mon aperçu dans plus ou moins quelques heures / jours...


Je me rappel d'un coup de la mini série trop cool avec les zombie dans l'espèce de Loft story celle là était vraiment trop bonne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

In the flesh [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: In the flesh [en cours : saison 1]   In the flesh [en cours : saison 1] Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:28

exact, Amy j'avais beaucoup aimé aussi!!!!!!! surtout quand on voit ce qui se passe........
si il y a dune deuxième partie de prévu c'est cool!!!!!!
bah je dis vivement, j'ai hâte de voir la suite!!!!!!

RSBR, savoure bien, car c'est franchement sympa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

In the flesh [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: In the flesh [en cours : saison 1]   In the flesh [en cours : saison 1] Icon_minitimeVen 24 Mai - 4:27

Je viens de mater et c'est vraiment sympas.

Les zombies vu différemment, et il y a matière a étoffer la suite mais je trouve très bien de pas ne faire trop et de s'attarder sur une ligne de conduite qui est assez cruel de réalisme.
Pas d’hémoglobine a chaque coin de rue, on joue sur la psychologie là.

Amy est très sympas mais de mon côté je sent foireux le départ voir la "maître"

J'ai aussi sentis un gros côté Akta Manniskor avec la famille très ressemblante et cet être que l'on ne sais comment considérer qui entre dans le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

In the flesh [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: In the flesh [en cours : saison 1]   In the flesh [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:53

la saison 2 arrive !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

In the flesh [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: In the flesh [en cours : saison 1]   In the flesh [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:14

ooooh ça c'est une bonne nouvelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the flesh [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: In the flesh [en cours : saison 1]   In the flesh [en cours : saison 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the flesh [en cours : saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Psychoville [en cours : saison 2]
» Copper [en cours : saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: