Édition 2011 excellente mais marquée par une soirée annulée !!!!!! Et un gros trou dans les caisses de l'association qui n'avait pas pu organiser une édition en 2012.
On repart en 2013. Toujours sur 2 jours, toujours pas cher, toujours avec les animations dans le bourg de Bréal !! Mais cette fois... en salle.
Il y a quelques noms sympatoches tout de même
Raggasonic -> faisait partie de la soirée annulée en 2011
HK & les saltimbanks -> connait pas beaucoup mais de mémoire c'est un peu un groupe à la sauce Rue Ketanou/Ogre de Barback/ Tryo ?
1969 club -> bon groupe de rock, un des révélations des Trans 2013. Vu en concert dans le bar d'un bled pommé en forêt de Brocéliande. Sont très bons.
Les ramoneurs de menhirs -> deviennent classiques mais moi ils m'éclatent toujours autant
Naive New Beaters -> groupe d'électro bien connu. Vu également (aux charrues je crois) et c'est très sympa (et puis ils sont tous les trois fandards). Par contre je ne sais pas ce que donne leur nouvel album
GiedRé -> Pas la peine de la présenter. Une Didier Super qui ne joue pas la comédie, avec des textes bien écrit (petite chouchoutte de spellboy)
Andréas et Nicolas -> 2 anciens de je sais plus quel groupe. Ont les avait vu déjà en concert free access à l'église de Bréal il y a deux ans et ils étaient trop marrants
Et pour le concert qui aura lieu en journée dans le village, on retrouvera :
Rue d'la Soif, Andréas et Nicolas et encore d'autres...
Enjoy !! http://www.festivalduroiarthur.fr/