Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Under the dome [en cours : saison 1] Dim 12 Mai - 14:08
Under the dome
Série adaptée d'un des derniers romans de Stephen King
Nouvelle série TV prévue le lundi 24 juin sur CBS
Créée par Brian K. Vaughan (2013)
Avec Colin Ford, Natalie Martinez, Alex Koch ...
Nationalité : Américaine Genre : Drame, Fantastique, Science fiction Statut : En production Format : 42 minutes
Synopsis
Citation :
Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.
Dernière édition par eldiablo666 le Mar 25 Juin - 21:54, édité 3 fois
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Dim 12 Mai - 14:10
Je suis au courant depuis pas mal d'années déjà de cette adaptation et je pensais le projet abrogé, que nenni chers amis, il est toujours dans les bacs et débarque prochainement sur nos écrans du moins sur ceux des ricains.
Ca peut faire un huit clos sympa, on verra bien. J'aime bien les adaptations de Stephen King en général, c'est plus souvent adapté en téléfilm qu'en série mais les temps changent n'est-ce pas ?
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Lun 13 Mai - 7:51
bah justement, en film, ça aurait été cool, mais là en série........... j'ai peur que ça dégénère très vite!!!!!!!!!!
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Lun 13 Mai - 11:21
Je l'attend de pied ferme cette série!!!
et contrairement a vous, je trouve que ça se prette tres bien ensérie tv perso
eldiablo666
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Lun 13 Mai - 13:54
Spellboy a écrit:
Je l'attend de pied ferme cette série!!!
et contrairement a vous, je trouve que ça se prette tres bien ensérie tv perso
eldiablo666 a écrit:
source : http://www.subfactory.fr/
Citation :
Spielberg est actuellement entrain d'adapter le roman Under the Dome dont l'auteur n'est autre que Stephen King, en mini série.
Selon King, il est possible qu'elle soit diffusée par HBO.
Voila une news assez intéressante et prometteuse.
J'en parlais déjà en 2009 dans les news en vrac de cette série :mpc: , ça date le projet ...
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Lun 13 Mai - 13:56
Spielberg, Stephen King, HBO!!
voila un combo prometteur, en tout cas moi j'attend ça avec beaucoup d'impatience.
eldiablo666
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Lun 13 Mai - 14:02
Spellboy a écrit:
Spielberg, Stephen King, HBO!!
voila un combo prometteur, en tout cas moi j'attend ça avec beaucoup d'impatience.
Ce n'est plus HBO, c'est CBS qui la produira, HBO était une hypothèse en 2009.
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Lun 13 Mai - 14:39
Je pense que le succès en librairie n'y est pas pour rien non plus. C'est LE roman qui a redoré le blason de Mr King ces dernières années (bon celui de cette année croule aussi sous les éloges...)
Spellboy
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Lun 13 Mai - 15:47
Mon ecrivain préféré (faut dire que j'ai pas beaucoup lu grand choses d'autres en meme temps, sauf si les chairs de poule compte^^)
En tout cas, curieux de decouvrir ça.
Ok pour HBO, lmerci de l'info
eldiablo666
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Lun 13 Mai - 21:19
Mr.Jack a écrit:
Je pense que le succès en librairie n'y est pas pour rien non plus. C'est LE roman qui a redoré le blason de Mr King ces dernières années (bon celui de cette année croule aussi sous les éloges...)
La bande-annonce n'est pas rassurante ... on verra bien ce que ça donne, l'idée est bonne en tout cas.
Merci pour ces précisions.
eldiablo666
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Mar 25 Juin - 21:57
Citation :
Produite par Steven Spielberg, l'adaptation de l'oeuvre de Stephen King était une des grosses nouveautés de la "saison" et un vrai pari pour la chaîne américaine CBS en cette période estivale. Un pari remporté. Et bien remporté. Selon les premières estimations, le Series Premiere de Under The Dome attire plus de 13 millions de curieux en ce lundi 24 juin 2013, empochant au passage un taux de 3.2 sur les 18-49 ans. Un excellent départ donc, dans une période incertaine, qui reste à confirmer dès la semaine prochaine...
Joli départ pour cette série .
Spellboy
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Mer 26 Juin - 6:22
TRop hate de voir cette série, j'espere pas etre déçu!
maxthekiller
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Mer 7 Aoû - 11:08
très bonne série je confirme... prévois de faire déjà une saison 2... ça me fait plutôt peur... même si Stephen King sera là...
Spellboy
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Mer 7 Aoû - 13:38
saison 1 = le bouquin complet?
sinon putain j'arrive plus a suivre niveau séries/films...:(
maxthekiller
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Mer 7 Aoû - 14:14
je sais pas j'ai pas lu le bouquin...
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Mer 7 Aoû - 14:55
Il y a deux bouquins. Le tome 1 fait 630 pages. Le 2 fait 565 pages. Donc, il y a tout de même matière à faire un truc assez long. Après pour ce qui est de la série... je ne sais pas s'ils se sont basés sur les deux, ou un seul des bouquins
Spellboy
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Mer 7 Aoû - 15:00
ok merci, la logique voudrait bien sur qu'ils n'exploitent pas un "apres bouquin" mais bon...
je vais me la chopper ce soir cette série!
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Mer 7 Aoû - 15:09
Cool je vais me rencarder, car j'ai pas grand chose a regarder en ce moment a me fait chier....
Spellboy
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Mer 7 Aoû - 18:55
en fait non je prend pas, pas encore fini...
eldiablo666
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Jeu 8 Aoû - 19:53
Spellboy a écrit:
en fait non je prend pas, pas encore fini...
Mr gigas !
eldiablo666
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Mar 3 Déc - 20:26
Je suis dessus en ce moment, j'ai vu 3 épisodes.
Bon pour l'instant je ne suis pas plus emballé plus que ça, c'est juste divertissant mais ça reste une série intriguante.
Série assez pop-corn, ça me va pour les soirées froides d'hiver.
Je vous en redis plus prochainement.
eldiablo666
Sujet: Re: Under the dome [en cours : saison 1] Mer 11 Déc - 10:38
Fin de la saison 1 pour moi hier soir, belle surprise pour la tournure de cette série qui démarre légèrement pour finir en beauté.
Bon ça reste une série pop-corn, mais je suis très content de la tournure des choses.
Le dôme a ses secrets, son origine plus qu'obscure et les différentes variantes qu'il peut apporter apporte une touche fantastique que j'aime.
Les effets spéciaux sont très bons, ça c'est positif, le dôme existe !
J'aime ce côté auto-destructeur que l'on retrouve dans cette adaptation du roman de Stephen King, un style propre à l'auteur.
C'est un bon divertissement et du coup il me tarde de voir la saison 2 l'été prochain, moi et ma chérie on a aimé.