Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Dim 16 Juin - 17:33
Mouahahah pas con mais trop gros pour être vrai en effet, il faut une connaissance plus que parfaite de l'angle de chaque caméra. Puis de toute façon chaque zone est couverte par plusieurs caméra donc ça fonctionne plus son astuce...
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mar 18 Juin - 17:44
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mar 18 Juin - 18:16
Trop con! mais ça m'a fait marrer^^
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mer 19 Juin - 7:31
oooooooooooooooh excellent ce truc!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mar 9 Juil - 17:35
Le clip de Sebastien Patoche sur la cartouche est sorti !!
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mar 9 Juil - 18:50
je suis fan!
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mar 9 Juil - 23:37
On m'explique cet trip avec ce Sébastien Patoche, car de ma contré lointaine je pige pas trop. En tout cas bien chanson paillarde ce truc.
A ne pas écouter en dessous de 5 Grammes.
Burglekutt
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mer 10 Juil - 6:27
Pour te la faire courte, Sebastien Patoche est Cartman, un animateur de radio qui bosse avec Cyril Hanouna. Lors d'une émission de Touche pas à mon Poste, il a créé un buzz en venant parodier Patrick Sebastien en créant un personnage "Sebastien Patrick" et en chantant une chanson : "Quand il pète il trou son slip". Buzz ultime !!!! Chanson reprise dans les festivals cet été. Le tube détrône même très rapidement Get Lucky de Daft Punk au numéro 1 des ventes I-Tunes. Du coup, Sebastien Patrick change de nom pour pas avoir d'emmerde avec les droits du vrai Patrick Sebastien et se prénomme SEBASTIEN PATOCHE. L'album va sortir prochainement. La "cartouche" est son 2e single !!
Spellboy
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mer 10 Juil - 8:14
y'a des trucs comme ça trop fort, le mec fait une chanson pour faire le con et se retrouve devant daft punk dans les ventes^^
RSBR64
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mer 10 Juil - 17:36
Je me disais bien en écoutant que la voix me disait quelques chose. OK bon ba bonne écoute a vous alors amusez vous bien avec patoche
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mer 10 Juil - 18:19
Je dois être hyyyper vieux jeux, parce que ce truc ne me fais pas rire du tout. C'est juste beauf et insupportable au possible! Et ce qui me gonfle le plus, c'est que les gens ne sont pas foutu capable d'acheter le CD d'un artiste qu'ils aiment bien, mais se ruent sur ce genre de merde...
Spellboy
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mer 10 Juil - 18:49
j'irai pas juqu'a acheter, mais ça me fait bien marrer en tout cas. Apres beauf et fandard ça va souvent de paire:D
Et sinon, on peut dire la meme choses sur beaucoup de support (Call of pour les jv, Transformers et ses copains pour les film etc...) on appele ça le grand public:(
RSBR64
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Jeu 11 Juil - 0:04
+1 pour le coup d'achat des cd.....
Après c'est comme tout ces phénomène éphémère, sa meurt aussi vite que sa arrive. De mon coter non plus ça ne me fait pas triper mais les gouts et les couleurs....
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Jeu 11 Juil - 7:55
Mr.Jack a écrit:
Je dois être hyyyper vieux jeux, parce que ce truc ne me fais pas rire du tout. C'est juste beauf et insupportable au possible! Et ce qui me gonfle le plus, c'est que les gens ne sont pas foutu capable d'acheter le CD d'un artiste qu'ils aiment bien, mais se ruent sur ce genre de merde...
je pensais que j'étais le seul à penser ça!!!!!!! du coup je n'avais pas osé dire ce que j'en pensais.......
Spellboy
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Jeu 11 Juil - 8:19
J'lui mettrai bien une cartouche! Je n'suis pas chasseur mais je lui mettrai bien une cartouche! Lalala lalalilala
Bande de vieux
Burglekutt
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Jeu 11 Juil - 15:11
C'est clair. Moi ça me fait bien marrer aussi.
PAN PAN PAN !!
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Sam 31 Aoû - 19:47
Mouhahaha !
Burglekutt
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Ven 6 Sep - 6:05
Grand moment de télé la semaine dernière pour la première semaine du grand journal avec Antoine de Caunes !! La miss météo à fait un petit sketch en faisant réapparaitre Didier l'embrouille.