Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre...
Saison 1 de 11 épisodes.
Très bonne série, passer le côté très téléréalite du 1er épisode, je me suis complétement pris dans l ambiance très XFiles par moment et engloutis la saison en 3 jours.
Énormément de choses bizarres, inexpliqué, puis le lieux n'est pas la pour aider les candidats.
On navigue longtemps entre le jeux et la survie, la vraie, on se demande souvent si certains événements sont la pour rajouter a l'ambiance du jeux ou si il se passe réellement des choses bizarres.
Bref bonne séries malgré que je n 'ai pas eu ce que je voulais, à voir si une saison 2 arrive avec les réponses que j’attends.
Une petite note Eldiablo666:15/20