| Les trois freres - Le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Les trois freres - Le retour Dim 29 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Dim 29 Déc - 16:12 | |
| J'attends de pied ferme cette suite, par contre j'ai déjà regardé un teaser alors j'évite de me spoiler avec la bande-annonce. Merci pour la création du topic ! | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Dim 29 Déc - 17:01 | |
| La bande annonce sent le moisi comme pas permis. Ils veulent jouer avec l'humour d'jeunes et perso, les iphones, les sms et les bataaaards, c'est pas du tout mon trucs... | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Dim 29 Déc - 17:23 | |
| Mwouai sa me fait peur aussi, c est pas la première vidéo ou le côte vieux contre Djeuns est mis en avant.
On verra bien. | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Dim 29 Déc - 20:19 | |
| Idem... ça fait flipper un peu. Mais le djeun's VS vieux est une constante aussi du premier Trois Frères. À voir donc comment ça a été écrit... Restons sur nos gardes | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Dim 29 Déc - 20:40 | |
| la fille a Campan a l'air super énervante...
sinon bah a voir, je suis mi figue mi raisin, j'attend | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Lun 30 Déc - 15:42 | |
| je ne suis pas très emballé non plus.....le coté vieux qui font semblant de comprendre le langage jeune, effectivement la fille qui à l'aie soûlante....
non, ça ne me dit rien du tout!!!!! | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Mer 12 Fév - 18:13 | |
| Vu l'indigence des gags et les balourdises en série, la déception sera proportionnelle à l'attente des aficionados d'hier. Mieux vaut sans doute conserver intacte la nostalgie du trio comique. Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus auraient-ils dépassé la date limite de consommation ? Telle l’épice qui s’affadit avec les années, le trio a perdu son piquant en deux décennies. Pire, il se repose sur ses lauriers, espérant que son ex-étiquette "produit de qualité" suffise encore à appâter le chaland. On est tristes et au-delà de la déception, vieux gags et réalisation paresseuse relèguent ces "Trois Frères" à un divertissement dérisoire. Artisans d'un rire grand public et généreux, Campan, Bourdon et Légitimus semblent avoir fusionné avec leur personnages, pour devenir des caricatures d'eux-mêmes, obsédées par un pognon, des patates, un fric qu'ils ne vont plus chercher dans les rebondissements de leur scénario, mais dans les poches du public. La correspondance thématique n’aura finalement servi que d’artifice, comme de cache-misère pour un film indigeste, très vraisemblablement écrit et codifié avec la rapidité flagrante des œuvres trop ambitieuses et des suites inutiles. D’où tristesse et frustration en barres : ce retour est au cinéma ce que fut au tennis le comeback improbable de Borg en 1991 après dix années à boire des cocktails. Un film torchon-chiffon-carpète, sans blague.
| |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Mer 12 Fév - 21:38 | |
| Mouaais... | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Jeu 13 Fév - 7:41 | |
| bizarrement, je ne suis nullement étonné!!!!!! | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Jeu 13 Fév - 12:52 | |
| Sur Allociné ils sont bien plus sympas, ils sont même une bonne majorité de séduit.
Par contre le film c'est fait tailler dans tout les médias, SAUF.... dans "Aujourd'hui en France" | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Jeu 13 Fév - 13:30 | |
| Je suis allé voir sur Allociné et effectivement les retours sont loin d'être si mauvais.
J'irais le voir de toute manière je pense, ça fait plaisir de les revoir à l'écran réunis. | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Dim 16 Fév - 20:12 | |
| Vu hier soir et passé les premières minutes de remise dans le bain franchement on est content de retrouver le trio. Les inconnus restent cultes, toujours ce charme, cet humour so 90's. J'ai passé un très bon moment perso, c'est en-dessous du 1 er mais ça ne sert pas à grand chose de comparer. Ce qu'il faut prendre en compte, c'est que le 1 er est un melting-pot de leurs meilleurs sketchs. Alors que cet opus est vraiment un film à part entière. C'est dommage de passer à côté quand on est fan du trio. Note finale : 15/20 Un bon moment de rire et de nostalgie. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Lun 17 Fév - 8:44 | |
| il a l'air de s'etre fait completement bashé injustement, quand on voit le nombres de bouzes françaises qui sortent toute les semaines avec de meilleurs critiques...
je pense allé le voir, je verrai bien moi meme mais tout le monde a l'air de dire toi/vous compris que c'est tres sympa (perso ça m'irai tres bien) | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Lun 17 Fév - 10:48 | |
| Vu également (le mercredi de sa sortie... on se refait pas). Je fais la même critique que Diablo. Cependant, j'ai trouvé le film un peu long à se mettre en route. Heureusement que Didier était là. Mais une fois que c'est partis, ça reste assez drôle. Petit bémol également pour l'adolescente qui a été trop exagérée dans son personnage de petite racaille.
Mais ça reste bien divertissement et, revoir les Inconnus réunis c'est toujours un bonheur | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Lun 17 Fév - 14:16 | |
| Oui en fait l'essentiel c'est de passer un bon moment, pas de chercher le film culte à tout prix.
Les comédies françaises sympas sont rares alors quand on aime les inconnus c'est bête de se priver.
Oui la petite adolescente surjoue un peu mais bon j'ai bien aimé le délire. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour Jeu 20 Fév - 21:45 | |
| Vu et franchement top!
on s'est bien marré ainsi que toute la salle. a part la fille a Bernard bien chiante, c'est du tout bon, c'est vraiment un trio culte.
je ne comprend pas l'acharnement des critiques presses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois freres - Le retour | |
| |
|
| |
| Les trois freres - Le retour | |
|