forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les trois freres - Le retour

Aller en bas 
+2
eldiablo666
RSBR64
6 participants
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:12

Very Happy  J'attends de pied ferme cette suite, par contre j'ai déjà regardé un teaser alors j'évite de me spoiler avec la bande-annonce.

Merci pour la création du topic !  Les trois freres - Le retour 237183 
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:01

La bande annonce sent le moisi comme pas permis.
Ils veulent jouer avec l'humour d'jeunes et perso, les iphones, les sms et les bataaaards, c'est pas du tout mon trucs...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:23

Mwouai sa me fait peur aussi, c est pas la première vidéo ou le côte vieux contre Djeuns est mis en avant.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:19

Idem... ça fait flipper un peu. Mais le djeun's VS vieux est une constante aussi du premier Trois Frères. À voir donc comment ça a été écrit... Restons sur nos gardes
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:40

la fille a Campan a l'air super énervante...

sinon bah a voir, je suis mi figue mi raisin, j'attend
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:42

je ne suis pas très emballé non plus.....le coté vieux qui font semblant de comprendre le langage jeune, effectivement la fille qui à l'aie soûlante....

non, ça ne me dit rien du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:13

Vu l'indigence des gags et les balourdises en série, la déception sera proportionnelle à l'attente des aficionados d'hier. Mieux vaut sans doute conserver intacte la nostalgie du trio comique. 





Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus auraient-ils dépassé la date limite de consommation ? Telle l’épice qui s’affadit avec les années, le trio a perdu son piquant en deux décennies. Pire, il se repose sur ses lauriers, espérant que son ex-étiquette "produit de qualité" suffise encore à appâter le chaland.





On est tristes et au-delà de la déception, vieux gags et réalisation paresseuse relèguent ces "Trois Frères" à un divertissement dérisoire.





Artisans d'un rire grand public et généreux, Campan, Bourdon et Légitimus semblent avoir fusionné avec leur personnages, pour devenir des caricatures d'eux-mêmes, obsédées par un pognon, des patates, un fric qu'ils ne vont plus chercher dans les rebondissements de leur scénario, mais dans les poches du public.





La correspondance thématique n’aura finalement servi que d’artifice, comme de cache-misère pour un film indigeste, très vraisemblablement écrit et codifié avec la rapidité flagrante des œuvres trop ambitieuses et des suites inutiles.





D’où tristesse et frustration en barres : ce retour est au cinéma ce que fut au tennis le comeback improbable de Borg en 1991 après dix années à boire des cocktails. Un film torchon-chiffon-carpète, sans blague.







 Les trois freres - Le retour 2310164570  Les trois freres - Le retour 2310164570  Les trois freres - Le retour 2310164570  Les trois freres - Le retour 2310164570 
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:38

Mouaais... No 
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:41

bizarrement, je ne suis nullement étonné!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:52

Sur Allociné ils sont bien plus sympas, ils sont même une bonne majorité de séduit.

Par contre le film c'est fait tailler dans tout les médias, SAUF.... dans "Aujourd'hui en France"
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:30

Je suis allé voir sur Allociné et effectivement les retours sont loin d'être si mauvais.

J'irais le voir de toute manière je pense, ça fait plaisir de les revoir à l'écran réunis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:12

Very Happy Vu hier soir et passé les premières minutes de remise dans le bain franchement on est content de retrouver le trio.

Les inconnus restent cultes, toujours ce charme, cet humour so 90's.

J'ai passé un très bon moment perso, c'est en-dessous du 1 er mais ça ne sert pas à grand chose de comparer.

Ce qu'il faut prendre en compte, c'est que le 1 er est un melting-pot de leurs meilleurs sketchs.

Alors que cet opus est vraiment un film à part entière.

C'est dommage de passer à côté quand on est fan du trio.

Note finale : 15/20

Un bon moment de rire et de nostalgie.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:44

il a l'air de s'etre fait completement bashé injustement, quand on voit le nombres de bouzes françaises qui sortent toute les semaines avec de meilleurs critiques...

je pense allé le voir, je verrai bien moi meme mais tout le monde a l'air de dire toi/vous compris que c'est tres sympa (perso ça m'irai tres bien)
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:48

Vu également (le mercredi de sa sortie... on se refait pas). Je fais la même critique que Diablo. Cependant, j'ai trouvé le film un peu long à se mettre en route. Heureusement que Didier était là. Mais une fois que c'est partis, ça reste assez drôle. Petit bémol également pour l'adolescente qui a été trop exagérée dans son personnage de petite racaille.

Mais ça reste bien divertissement et, revoir les Inconnus réunis c'est toujours un bonheur
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:16

Oui en fait l'essentiel c'est de passer un bon moment, pas de chercher le film culte à tout prix.

Les comédies françaises sympas sont rares alors quand on aime les inconnus c'est bête de se priver.

Oui la petite adolescente surjoue un peu mais bon j'ai bien aimé le délire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:45

Vu et franchement top!

on s'est bien marré ainsi que toute la salle.
a part la fille a Bernard bien chiante, c'est du tout bon, c'est vraiment un trio culte.

je ne comprend pas l'acharnement des critiques presses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois freres - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Les trois freres - Le retour   Les trois freres - Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois freres - Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A serious man (Freres Coen)
» Speed Racer par les frères Wachowski (Matrix)
» Cloud atlas [réalisé par les frères Wachowski]
» n'importe qui.com est de retour !!!!
» a la teloche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: