forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Helix [prochainement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:21

Helix



Helix [prochainement] 20538010







Citation :
Créée par Cameron Porsandeh, Ronald D. Moore (2014)
Avec Billy Campbell, Hiroyuki Sanada, Kyra Zagorsky ...

Nationalité : Américaine
Genre : Drame, Science fiction
Statut : En production
Format : 42 minutes


Bon voici la prochaine tuerie des producteurs d'X-Files, autant dire que je suis impatient, rien que le nom j'aime bien.

RSBR64, ohé ohé, c'est pour nous !!!!!!!


L'huile noire est de retour et pour notre plus grand bonheur, ceci dès janvier.

En plus un des acteurs phare de "The killing" , Billy Campbell, joue un rôle majeur dedans.

D'ailleurs "The killing" est à ne pas rater pour ceux qui sont passés à côté !

Je bave de retrouver un futur X-files bien que ce soit en 8 clos, mais moi les "projets arctiques" c'est oui et re-OUI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:43

Je note direct sur mon agenda  Helix [prochainement] 627855 

C est cool j aime bien ce genre de projet, mais bon X-Files est inegalable faut pas espérer Mulder est trop charismatique.

Mais il est impossible de refuser un Projet Arctique Like c est tellement énorme cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:02

effectivement je regarderais avec curiosité et envie, mais le coup de l'huile noire, a tellement été utilisé ( et pas que dans X-files ) que ça me fait un peu peur.....on en a un peu trop vu, et j'ai peur que ça sabote tout!!!!!

à voir en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:35

j'ai un peu l'impression qu'on l'a tous oublié cette série là, et pourtant le dernier épisode de cette 1ère saison est sorti il y a un petit moment déjà!!!!
mais du coup, j'ai regardé la série, et je ne peux que vous dire, que j'ai beaucoup aimé Helix!!!!!!!!

l'univers est cool, on retrouve le côté magouille et compagnie que l'on avait dans X-Files, et honnêtement, la série est bien foutue!!!!
bien rythmé, les révélations ne sont font ni trop tard ni trop tôt, on peut en deviner quelques-unes, mais jamais trop tôt pour éviter de nous gâcher la suite de la série!!!!!

Mention spécial pour le générique qui est absolument excellent, et pour certaines musiques lors de certaines scènes ( je n'en dit pas plus )!!!
par moment, on se retrouve avec une ambiance un peu décalé et ça, c'est cool, ça change un peu, et perso, j'apprécie!!!

pour une série qui ne comporte que 13 épisodes pour la 1ère saison, je ne vais pas en dire plus, parce que, franchement, ça vaut largement le coup que vous vous y mettiez, car je suis sûr que vous aller aimé!!!!

on discutera alors, des points qu'on a aimé, qu'on a trouvé un peu cliché, ou éventuellement que l'on aurait pas forcément aimé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:24

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes et c'est du très très bon !!!

Autant dire que je vais pas dormir tranquille ce soir, un peu comme quand je regardais X-Files a 10 ans.... L'ambiance est excellente, surtout pesante d'ailleurs.
L'endroit rappel bien sur projet arctic, le huit clos est parfait pour cette histoire et je plussoie pour le générique hyper court en totale contradiction avec l'ambiance c'est génial  Very Happy 

L'histoire, les secrets tout est pour le moment impeccable.
Impatient de voir la suite, je vais dévorer ça en peu de temps c’est certains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:25

Raaaaaaaaaaaah Zêtes chiants! J'ai chopé les deux premiers du coup...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:06

J'en suis à l'épisode 6 et c'est cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:02

tu m'étonnes que ça soit cool cool cool!!!!!!!!!!!!
elle est top cette série!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:06

Aller me reste plus que l'épisode final a voir !!!!  Helix [prochainement] 691270276 

Son of the bitch qu'est-ce qu'elle bute cette série !!!!! Ils savent te surprendre   Helix [prochainement] 75831100
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:42

Saison torché et que ce fut bon, une très très bonne série, que je recommande chaudement aux fan de X-Files et autres sciences fiction amateur de complots en tout genre.

Gros bonus super extra pour le choix des musique c'est osé et ça pète je trouve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:17

et oui des millions de questions!!!!!!

perso,
Spoiler:

une putain de série, et j'attend vraiment la saison 2 avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:20

Oui c'est vrai que c'est compliquer tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:20

ouais possible!!!!!! mouhahahah, les possibilités sont infinis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:26

helx, officiellement arrêté...........fais chier.....
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:24

J'ai pas regarder la saison 2 en entier. C'est une pâle copie de la 1 ou tout ce qui était bien, musique, scène un peu trashouillette, humour est foiré, donc sa me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:12

Helix [prochainement] 479348733 Helix [prochainement] 479348733 Helix [prochainement] 479348733 toujours pas vu .... Helix [prochainement] 479348733 Helix [prochainement] 479348733 Helix [prochainement] 479348733 je crains.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:21

bah du coup tu peux oublier!!!
mais après, meme si globalement la saison 1 était carrément enorme et que la 2 etait beaucoup moins bien, elle était quand meme plutot cool!!!

perso, c'est une grosse deception de l'avoir perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helix [prochainement] Empty
MessageSujet: Re: Helix [prochainement]   Helix [prochainement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helix [prochainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A noir [prochainement]
» Legends [prochainement]
» The strain [prochainement]
» Extant [Prochainement]
» Gotham [Prochainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: