forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les brasiers de la colère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Les brasiers de la colère Empty
MessageSujet: Les brasiers de la colère   Les brasiers de la colère Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:53

Les brasiers de la colère


Les brasiers de la colère 31884310




Citation :

Date de sortie : 15 janvier 2014 (1h56min)

Réalisé par Scott Cooper
Avec Christian Bale, Woody Harrelson, Casey Affleck ...



Genre : Drame , Thriller
Nationalité : Américain


Synopsis

Citation :
À Braddock, une banlieue ouvrière américaine, la seule chose dont on hérite de ses parents, c’est la misère. Comme son père, Russell Baze travaille à l’usine, mais son jeune frère Rodney a préféré s’engager dans l’armée, en espérant s’en sortir mieux. Pourtant, après quatre missions difficiles en Irak, Rodney revient brisé émotionnellement et physiquement. Lorsqu’un sale coup envoie Russell en prison, son frère cadet tente de survivre en pariant aux courses et en se vendant dans des combats de boxe. Endetté jusqu’au cou, Rodney se retrouve mêlé aux activités douteuses d’Harlan DeGroat, un caïd local sociopathe et vicieux. Peu après la libération de Russell, Rodney disparaît. Pour tenter de le sauver, Russell va devoir affronter DeGroat et sa bande. Il n’a pas peur. Il sait quoi faire. Et il va le faire, par amour pour son frère, pour sa famille, parce que c’est juste. Et tant pis si cela peut lui coûter la vie.



 Very Happy  Un film vu en vostfr hier soir au Gaumont, après avoir bravé le brouillard épais de Rennes, un petit "London" avec son célèbre "fog" hier soir.

Et dieu que c'est agréable de voir un film en vostfr au cinéma, un gros + que j'ai apprécié.

Le film est une totale réussite, un drame de bout en bout, une caméra qui cerne toute la pourriture de la vie que mène ces simples citoyens forcés à bosser dans une usine produisant de l'acier ou s'enrôler dans l'armée pour obtenir l'espoir d'une quelconque distinction.

La suite d'échecs qui ne peuvent qu'arriver à une conclusion toute aussi dramatique.

Christian Bale signe ici un très beau rôle ainsi que son frère dans le film, Casey Affleck.

Belle prestation aussi de celui qui joue le rôle du caïd, Woody Harrelson.

J'ai adoré la noirceur du cadre dans lequel évolue le film, les personnages eux aussi très sombres, l'ambiance pesante générale.

Pour moi un sans faute qui vaut un 17 à 18/20.

Un film poignant, surtout avec la vostfr !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Les brasiers de la colère Empty
MessageSujet: Re: Les brasiers de la colère   Les brasiers de la colère Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:25

bah écoute, je me le met de côté pour plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Les brasiers de la colère Empty
MessageSujet: Re: Les brasiers de la colère   Les brasiers de la colère Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:52

en tout cas le casting est  Les brasiers de la colère 746842 
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Les brasiers de la colère Empty
MessageSujet: Re: Les brasiers de la colère   Les brasiers de la colère Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:11

Spellboy a écrit:
en tout cas le casting est  Les brasiers de la colère 746842 

Toi tu vas aimer à coup sûr, j'en suis certain  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les brasiers de la colère Empty
MessageSujet: Re: Les brasiers de la colère   Les brasiers de la colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les brasiers de la colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: