forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [jeu] Hay day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[jeu] Hay day Empty
MessageSujet: [jeu] Hay day   [jeu] Hay day Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:06

Hay day


[jeu] Hay day Image-10



Citation :
Hay Day est un jeu de gestion de ferme innovant, doté de commandes gestuelles fluides spécialement conçues pour votre appareil Android.

Installez-vous à la campagne pour mener une vie simple et paisible faite d'agriculture et d'élevage de poules, cochons, vaches et moutons.

Faites-vous une réputation grâce à vos récoltes et en construisant des boulangeries, sucreries et laiteries pour fabriquer des marchandises de qualité avec vos produits frais. Échangez vos produits avec vos amis dans votre propre échoppe et faites de la publicité dans le journal pour attirer de nouveaux clients.




Ca doit faire un mois que je joue à ce jeu, je suis hyper addict. C'est un pur jeu de gestion mais il a l'avantage d'être interactif car on vend aux autres joueurs du monde entier notre production et évidemment on leur achète.

Le principe est assez simple. On doit honorer des commandes sur un tableau avec des produits définis (exemple de commande : 5 oeufs, 1 jus de pomme, 1 pop corn au beurre) pour gagner des sous et des points qui nous permettront pour ces-derniers de monter dans les différents levels. Plus on monte dans les levels et plus on peut faire de choses, le jeu devient intéressant.

C'est un jeu pour les rêveurs pourvu de graphismes très nature, un petit air de ferme normande quoi avec ses pommiers et ses vaches. Le jeu est entièrement customisable.

Le jeu avec les mois qui ont passé a bien été amélioré et les choses possibles en jeu sont assez larges, ça va de la pure production fermière à la pêche en passant par de l'extraction minière ou encore approvisionner des bateaux ...

A vous de bien gérer vos investissements pour monter rapidement dans les levels. A titre d'information en 1 mois et demi je suis au level 33 ce qui est vraiment pas mal (mais des heures passé dessus ^^!).

Bref si vous voulez faire une balade dans les prés et que vous aimez cueillir des framboises, nourrir vos cochons, fabriquer des glaces à la cerise ou pêcher des gardons ce jeu est fait pour vous. Vraiment rafraîchissant dans ce monde de brutes !

Info supplémentaire ! Bien que ce soit un free-to-play le fait de payer ne sert pas à grand chose, on peut facilement s'en passer, perso je joue gratuitement et j'avance vite.

Voici des photos de ma ferme prises il y a plusieurs jours :

[jeu] Hay day Screen10
Dans mes récoltes on trouve ici pêle-mêle du piment, de l'indigo, des plants de tomate, des potirons ...

[jeu] Hay day Screen11
La barque qui emmène à mon étang pour pêcher mes petites perches, gardons ...

[jeu] Hay day Screen12
La grange qui me sert pour stocker ma production, il faut améliorer sa capacité au fur et à mesure du jeu

[jeu] Hay day Screen13
Inauguration de la mine, une nuée de papillons prend son envol pour célébrer l'heureux évènement

[jeu] Hay day Screen14
Mon petit coin détente, un jardin paisible pour me détendre après l'effort lol !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[jeu] Hay day Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Hay day   [jeu] Hay day Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:52

Il y a une pointe d'Agricola la dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[jeu] Hay day Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Hay day   [jeu] Hay day Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:56

RSBR64 a écrit:
Il y a une pointe d'Agricola la dedans !!!!

Ah ben ça c'est plus qu'une pointe, forcément j'ai craqué, je suis "moutons et enclos" addict mouhahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[jeu] Hay day Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Hay day   [jeu] Hay day Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:37

J'ai craquer hier soir et pour le moment ça me plait bien, je suis au tout début, je comprend les rouages du jeux, c'est assez facile et bien expliquer, je sais pas si je vais durer longtemps dessus mais pour le moment j'aime bien  Very Happy 


[jeu] Hay day Screen10
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[jeu] Hay day Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Hay day   [jeu] Hay day Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:14

RSBR64 a écrit:
J'ai craquer hier soir et pour le moment ça me plait bien, je suis au tout début, je comprend les rouages du jeux, c'est assez facile et bien expliquer, je sais pas si je vais durer longtemps dessus mais pour le moment j'aime bien  Very Happy 


[jeu] Hay day Screen10

Je suis level 41 :)) 3 mois de jeux intensifs lol. Un petit jeu de gestion qui me plaît beaucoup et une fois que tu as trouvé quelques astuces tu avances relativement vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[jeu] Hay day Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Hay day   [jeu] Hay day Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:50

Mes pov' poules et mes vaches je les usent jusqu'a l'os, c'est pire que de l'élevage intensif !!!!! Fuck la mode du bio et les trucs éco responsable pas de pomelo chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[jeu] Hay day Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Hay day   [jeu] Hay day Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:35

Un petit point Hay Day ne fait jamais de mal  [jeu] Hay day 691270276 


[jeu] Hay day Screen10
Je suis depuis hier LVL 29  Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin accès aux tchat en ligne pour les échanges et pour trouver des bovins ouverts à une bonne traite  [jeu] Hay day 75831100 

[jeu] Hay day Screen10
J'ai enfin eu assez de coupons pour adopter mon premier toutou


[jeu] Hay day Screen11
Une partie de mes machines qui me servent à fabriquer mes produits pour les revendre aux autres joueurs ou aux PNJ

[jeu] Hay day Screen12
La petite maisonnette rénover pour discuter en ligne et échanger avec les autres joueurs

[jeu] Hay day Screen13
Quelques terres cultivables ainsi que des machines agricoles (Laiterie et machine à jus de fruits)

[jeu] Hay day Screen14
Ma grotte d’où j’extrais des minerais mais aussi encore pas mal de sapins non abattus qui m’empêchent de développer ma ferme comme je veut. Me manque trop de scies.

[jeu] Hay day Screen15
Mes fruits rouges et mon bateau pour envoyer quelques commandes. J'ai plein de fruits rouges car comme ça met 10 plombes à pousser j'aime bien en avoir prêt a cueillir et en cas de vache maigre je vend à prix d'or.

[jeu] Hay day Screen16
Puis enfin la maison du bonheur avec le panneaux des commandes des villageois et le camion de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[jeu] Hay day Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Hay day   [jeu] Hay day Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:55

Hey hey on est un crew maintenanttttttttttttttttttttttttttt !!!!

Hay day a ruiné ma vie mais bon j'étais consentant mouhahahahahahaha.

On est toujours aussi fier quand on déniche les bons plans et qu'on gravie les échelons à vitesse vertigineuse sans même payer un copec.

J'ai presque ouvert tous les terrains fermés, ça relève de l'exploit et de la patience mais quand on aime on ne compte pas.

Ce petit jeu de gestion me tient en haleine depuis février alors c'est qu'il me plait beaucoup, on y retourne toujours avec plaisir, son univers tout beau tout rose nous donne l'évasion du quotidien.

M'en fout maintenant ma prochaine machine, c'est la machine à bonbons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[jeu] Hay day Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Hay day   [jeu] Hay day Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:28

Il me faut réparer le bateaux pour 39 000€ pour moi c'est encore une très très grosse somme. puis après acheter la machine a glace, sinon ba débloquer plus de terres cultivable et plus d'enclos pour y mettre mes bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[jeu] Hay day Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Hay day   [jeu] Hay day Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:26

Ma fermounette avance pas mal !!!!!

[jeu] Hay day Screen17

[jeu] Hay day Screen18

[jeu] Hay day Screen19

[jeu] Hay day Screen20

[jeu] Hay day Screen21

J'ai juste débloquer 1 parcelle de ferme et 1 seul coin de pêche, va falloir progresser car j'arrive bientôt a la fin de l'espace disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Hay day Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Hay day   [jeu] Hay day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Hay day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: I-section-
Sauter vers: