forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salem - [En cours - saison 1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Salem - [En cours - saison 1] Empty
MessageSujet: Salem - [En cours - saison 1]   Salem - [En cours - saison 1] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:10

SALEM

Une nouvelle vision des mythiques sorcières de Salem, dans le Massachussets du XVIIeme siècle. Une tentative audacieuse de percer à jour le côté obscur et surnaturel de cette période infame de l'Amérique...



Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Salem - [En cours - saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Salem - [En cours - saison 1]   Salem - [En cours - saison 1] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:11

La série est lancée depuis cette semaine. Je me fais le premier épisode ce soir.
Le générique est signé Marilyn Manson. C'est beau, c'est bon. Je vous redis ça :)
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Salem - [En cours - saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Salem - [En cours - saison 1]   Salem - [En cours - saison 1] Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:26

ouais j'avais vu que c'était sorti, mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre....je vais attendre tes retours mon gars!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Salem - [En cours - saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Salem - [En cours - saison 1]   Salem - [En cours - saison 1] Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:05

Premier épisode vu hier soir du coup.
Difficile de juger sur seulement 50 minutes.
L'ambiance est là. Les décors sont sympas, même si je trouve qu'il y a un côté trop propres par moment.

Sinon, c'est clairement pour un public adulte. Scène de cul (levrette très explicite), exorcisme, rituel de magie sur femme enceinte, pilori et autres.

Le seul truc que je crains, c'est qu'ils nous mettent une histoire d'amour dedans...

C'est prometteur, on verra par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Salem - [En cours - saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Salem - [En cours - saison 1]   Salem - [En cours - saison 1] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:05

Il y a des histoires d'amour dans tout les films, série ou autre c'est une plaie, après plus ou moins mises en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Salem - [En cours - saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Salem - [En cours - saison 1]   Salem - [En cours - saison 1] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:24

Alors nous avons maté le second épisode hier soir et franchement j'aime beaucoup! C'est assez glauque et l'histoire d'amour n'est pas trop mise en avant!
Le côté croyances de l'époque est bien retranscrit, c'était des barjes à cette époque sérieux!!
A voir pour la suite mais pour le moment cette série s'annonce pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salem - [En cours - saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Salem - [En cours - saison 1]   Salem - [En cours - saison 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem - [En cours - saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Weeds [en cours : saison 8]
» Homeland [en cours : saison 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: