Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: La cartouche (Cyprien) Mar 15 Mar - 8:18
La cartouche
Vu hier soir ce court-métrage sorti de la tête de ce cher Cyprien ... un petit cadeau pour les vrais geeks ... ceux de la 1ère heure ... ceux qui caressent les cartouches de la NES tous les matins ... ceux qui disent merci à Nintendo et qui ne regrettent pas leur petit monde nombriliste et merveilleux des pixels.
Pour vous Cyprien vous fais un beau cadeau. 😄😄😄
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: La cartouche (Cyprien) Mar 15 Mar - 15:53
énorme!!!!! vraiment très sympa, j'ai beaucoup ri, entre la tortue, la banane, la fusion, vraiment cool!!!! merci pour cette découverte!!!
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: La cartouche (Cyprien) Mar 15 Mar - 19:05
Suis pas un grand fan des jeux vidéos. Je n'y joue jamais. Maiiiiis j'ai maté ce court à sa sortie et j'ai trouvé hyper sympa. D'ailleurs, si je dis pas de connerie, Le Joueur du Grenier est de Fougères.
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: La cartouche (Cyprien) Mar 15 Mar - 19:23
Les cartouches c'est pour les vieux, moi PS4 elle est foule HD et elle est trop mieux que la Xbouze one et la Wiidicule. Supérior version tout le temps sur tout lé jeux.
PS: je regarderais ce court métrage un jour pour de vrai.