Miss Peregrine et les enfants particuliers - Tim Burton
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Miss Peregrine et les enfants particuliers - Tim Burton Mar 15 Mar - 19:13
Synopsis: À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs … et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.
Timy sera de retour en fin d'année et se lance (encore) dans une adaptation d'un bouquin. Ici il s'attaque à la trilogie de Ransom Riggs. J'ai lu les deux premiers bouquins (le troisième sort en France en fin d'année) et j'ai pris pas mal de bon temps. C'est à la base pour un public "jeune", mais c'est vraiment plaisant. D'autant que les bouquins sont bourrés d'illustrations trèèèès chouettes.
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Miss Peregrine et les enfants particuliers - Tim Burton Mar 15 Mar - 19:20
j'airai voir
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Miss Peregrine et les enfants particuliers - Tim Burton Mar 15 Mar - 19:25
oh purée, ça a l'air bien cool!! j'ai hate de voir ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miss Peregrine et les enfants particuliers - Tim Burton
Miss Peregrine et les enfants particuliers - Tim Burton