Mdr Sylvain, très très drôle je dois le reconnaître, surtout "morue" , le plâtre (énorme) et la Wii.
;) A mon tour d'y passer :
> 1. Qu' elle heure est il ? 00h08
> 2.Prénom ? Michaël
> 3. Ton anniversaire ? le 08/09
> 4.Signe du zodiaque ? vierge ( oui et alors ?)
> 5. Age ? 26 ans
> 6. Tatouages ? NOui je veux un Shaka de la vierge qui fait une invocation les jambes croisées
> 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui avec l'aide d'un oignon pour les effets spéciaux
> 9. Pepsi ou Coca ? eau plate
> 10. Café ou thé ? café
> 11. Tasse ou verre ? on s'en branle ( moquette ou lino ?)
> 12. Couleur de tes cheveux ? Brun avec une mèche blanche c'est pour montrer que j'ai 26 ans
> 13. Couleur des yeux ? marrons avec des reflets verts ( de ma grand-mère allemande oui c'est vrai )
> 14. As-tu déjà eu une fracture ? non
> 15. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui mais j'étais pas en tort ( la nana m'a répondu qu'elle avait l'habitude, originale comme réponse.)
> 16. Numéro préféré ? 7 (comme les 3/4 des francais)
> 17. Type de musique préféré ? rock, électronique
> 18. Fleur préférée ? j'en sais rien je suis pas une fiotte
> 19. Sujet de conversation détesté ? le potinage entre collègues, j'en ai une sainte horreur
> 20. Disney ou Warner ? Disney
> 21. Fast-food préféré ? Vive José Bové
> 22. Un problème ?
oui, j'en ai un bon :
Sachant qu'une baignoire fuit de 10 cl/minute et qu'un canard en plastique exerce une pression de 2 bars sur l'eau de la dite baignoire, combien de décilitres d'eau/ quart d'heure s'évapore dans l'atmosphère de la salle de bain de 8 m2 de Mr Jean bonneau.
> 23. Couleur préférée ? vert, vive la nature !
> 24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? hétéro
> 25. Des animaux à la maison ? une chienne (private lol)
> 27. Qui sera Le plus rapide à répondre à ton mail ? j'ai triché j'ai répondu sur un forum
> 28. Qui sera Le plus long ? le jour (ho...ho...ho)
> 29. Des vrais amis ? Sylvain malgrès qu'il ne l'assume pas, mes potes des Eurocks pour faire plus simple ainsi qu'Amaury et Benji mes potos d'enfance.
> 30. Que changerais-tu dans la vie ? le papier peint
31. Tu as un ordi à la maison ? oui un V tech
> 32. CD préféré ? Michaël Jackson (History)
> 34. Comment vois-tu l' Amour ? Avec un grand A, un grand M, un grand O, un grand U & un grand R.
> 36. Qu'y a-t-il sur ton mur ? un tableau de ma mère à qui je pense même si je suis loin.
> 37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? de la poussière
> 38. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : abrutzzi (private)
> 39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Seb David (jamais connecté).
> 40. Celle dont tu es sûr(e) qu'elle te répondra : je poste pas de mails d'abrutis donc personne ne répondra à quelquechose que je n'envoie pas (logique).
> 41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Le guitariste des Rita Mitsouko à qui je dédie un hommage ce soir, tu es parti trop jeune ce soir, pourquoi tu nous fais ça ???? =RIP= Un grand nom de la scène française s'est éteind, bon repos.
> 42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? tu ressembles à rien (Ma directrice lol).
>43. Sport favoris ? courir sur call of avec la touche Z.
> 44. Timide ou extraverti(e) ? coquine
> 45. Ton surnom ? Micky ( ça fait PD je n'assume pas du tout )
> 46. Langues parlées ? Français/anglais/espagnol ex :pute/bitch/puta (très pratique quand tu voyages)
> 47. Un mot que tu aimes dire> c'est fun
> 48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? à ma chérie Unessa ma déesse du sexe. si si Unessa.
> 49. Tu aimerais qu' on t' offre des fleurs à ton anniversaire ? Non merci pas de cadeaux gays.
> 50. Qu'est-ce que tu aimerais pour ton anniversaire ? Une Wii (comme Mopral) avec Mario Galaxy.
> 51. Opel ou Seat ? Beurk
> 52. Sucré ou salé ? curieux
> 53. Lieu favori ? le space mountain pour m'envoyer en l'air
> 54. Heure de fin ?00H32