forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GTA 4 ( PS3 & 360 )

Aller en bas 
+3
eldiablo666
Spellboy
RSBR64
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:27

je serais au taf a 19h :ken le surviva
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:59

wouhh putain.
bon j'ai pas trouver de résumé donc je vais decrire les grandes lignes du multi.
et il s'annonce tres tres bon:

14 modes differents.
personnalisation de votre perso au depart.
possibillités d'utiliser toutes les armes et tous les véhicules (voiture, motos, hélicos, bataux, bus...) du jeu.
des modes stratégiques. (récupération d'un boss en équipe, contrats a exécuté...)
des modes funs (course a la mario kart avec coktail molotov et ak47 remplacant les banaes et les tortues, death matchs classiques...)
environnement intérieurs et exterieurs.
grande surface jouable.

et j'en passe...
par contre pas d'infos (ou alors j'ai loupé) sur le mode free que j'attendait beaucoup (a moins que ce n'était qu'une rumeur)
du genre moi et milhouse dans un bar qui s'envoient des pintes en se faisait des concours de flechettes...
ou du style tu te balade peinard et t'a un joueur qui sort bourré d'un bar a strip, qui tire une caisse et se croute comme une grosse merde 10m plus loin...

et le pire c'est que c'est chez moi dans 3 semaines.
aller bobox ne craque pas, n'sav pas et ne fume pas trop je vais avoir besoin de toi pour un moment...

:bave: :bave: :bave: GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 9761 GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 9761 :fete: :bave: :bave: :fete: :fete: GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 746842 GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 746842
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:23

j' ai lu hier sur je ne sais plus quel site que Rockstar voulait garder le mode free secret pour le moment et concernant le mode online, il as été tres suivi pas l' équipe de rockstar pour que les journalistes ne puisse pas tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:07

news de fete:
gta4 peu etre retardé.


"Dans le dernier Bonus round de Gametrailers, consacré à une rétrospective sur la série GTA, Michael Pachter figure parmi les invités de Geoff Keighley. Le désormais célèbre analyste en profite pour donner son opinion sur la sortie de GTA IV : selon lui, elle pourrait être reportée à la fin de l'année dans le cas du rachat éventuel de Take Two par EA.
"Bien que la sortie du jeu soit prévue pour le 29 avril, je pense que si EA rachète Take Two, ils auront des motifs économiques pour la retarder" commente Pachter. Selon lui, Rockstar profiterait de ce report inespéré pour apporter des améliorations au jeu, la date du 29 avril ayant été imposée par Take Two, "qui a financièrement besoin de cette sortie".
Ce qui est bien avec ce genre de spéculations, c'est qu'elles permettent de réviser son conditionnel."

j'y crois pas trop mais on nous a deja fait le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:15

on oublie ce que j'ai posté avant j'y crois pas une seconde en fait...

de nouvelles news:

Les sites les plus importants du Jeux Video tels que IGN, CVG, Destructoid, GameSpot, etc... ont dévoilé leur toute nouvelle preview sur le multijoueur de GTA IV. Se joignent à eux le magazine USA Today et Gametap pour les infos suivantes :

* Vous pourrez gagner de nouveaux vêtements ou accessoires en étant bien classé dans le classement en ligne.

* Les grades vont de 1 à 10, en fonction de l'argent amassé et des meurtres commis.

* Toutes les formes d'intempéris seront présentes dans le mode multijoueur.

* Le nom du joueur apparait au dessus de sa tête. Notez que cette option peut-être désactivable par l'hôte.

* L'escalade, la natation, etc... fonctionnent très bien en multi.

* L'hôte pourra définir le type d'arme utilisées (armes blanches, légères, lourdes, etc...)

* Hapiness Island où se trouve la statue du bonheur peut faire office de terrain de jeu en multijoueur.

* La stratégie doit prôner en mode online.

* En multijoueur, vous trouverez des kits de survie ou des armes un peu partout, notés sur la carte.

Et voici quelques infos sur le jeu en général :

* Niko recevra son portable cinq minutes après le début du jeu.

* Coucher avec une prostituée pourra vous faire remonter votre vie.

* Il n'y aura aucune scène de nuditié dans le jeu, comme dans San Andreas quoi.

* Lors d'une scène de combat, il sera important de protéger votre tête, point le plus vulnérable de votre corps.

* Il est déconseillé de tirer dans les chantiers de construction, cela pourrait produire de grosses explosions !

* Il n'y aura pas de permis à passer, Niko sait même conduire des bateaux.

* Le champ de vision est profond, mais les textures lointaines assez grossières.

* Dans la rue, un piéton a trébuché, est tombé sur un autre piéton et ils se sont engueulés.

* Les pare-brise arrière des voitures peuvent être brisés, parfois même on peut voir des voitures ayant scotché une bache en plastique après avoir cassé leur pare-brise.

* En appuyant sur Select, on peut changer l'angle de la caméra. On parle même d'une vue intérieure (à confirmer).

* Niko est assez antipathique.

* Les rampes pour cascades sont plus cachées que dans les précédents GTA.

* Les passants peuvent se faire arrêter pour meurte aussi.

* Il y aura un maximum de 5 étoiles pour les indices de recherche.

* De la même façon que la base de données de la police, on pourra accéder à celle des médias de Liberty City.

* Les développeurs ont préféré consacrer leur temps à l'aspect technique de GTA IV plutôt qu'à l'aspect personnalisation du joueur (musculation, nourriture, etc...)

Les sites les plus importants du Jeux Video tels que IGN, CVG, Destructoid, GameSpot, etc... ont dévoilé leur toute nouvelle preview sur le multijoueur de GTA IV. Se joignent à eux le magazine USA Today et Gametap pour les infos suivantes :

* Vous pourrez gagner de nouveaux vêtements ou accessoires en étant bien classé dans le classement en ligne.

* Les grades vont de 1 à 10, en fonction de l'argent amassé et des meurtres commis.

* Toutes les formes d'intempéris seront présentes dans le mode multijoueur.

* Le nom du joueur apparait au dessus de sa tête. Notez que cette option peut-être désactivable par l'hôte.

* L'escalade, la natation, etc... fonctionnent très bien en multi.

* L'hôte pourra définir le type d'arme utilisées (armes blanches, légères, lourdes, etc...)

* Hapiness Island où se trouve la statue du bonheur peut faire office de terrain de jeu en multijoueur.

* La stratégie doit prôner en mode online.

* En multijoueur, vous trouverez des kits de survie ou des armes un peu partout, notés sur la carte.

Et voici quelques infos sur le jeu en général :

* Niko recevra son portable cinq minutes après le début du jeu.

* Coucher avec une prostituée pourra vous faire remonter votre vie.

* Il n'y aura aucune scène de nuditié dans le jeu, comme dans San Andreas quoi.

* Lors d'une scène de combat, il sera important de protéger votre tête, point le plus vulnérable de votre corps.

* Il est déconseillé de tirer dans les chantiers de construction, cela pourrait produire de grosses explosions !

* Il n'y aura pas de permis à passer, Niko sait même conduire des bateaux.

* Le champ de vision est profond, mais les textures lointaines assez grossières.

* Dans la rue, un piéton a trébuché, est tombé sur un autre piéton et ils se sont engueulés.

* Les pare-brise arrière des voitures peuvent être brisés, parfois même on peut voir des voitures ayant scotché une bache en plastique après avoir cassé leur pare-brise.

* En appuyant sur Select, on peut changer l'angle de la caméra. On parle même d'une vue intérieure (à confirmer).

* Niko est assez antipathique.

* Les rampes pour cascades sont plus cachées que dans les précédents GTA.

* Les passants peuvent se faire arrêter pour meurte aussi.

* Il y aura un maximum de 5 étoiles pour les indices de recherche.

* De la même façon que la base de données de la police, on pourra accéder à celle des médias de Liberty City.

* Les développeurs ont préféré consacrer leur temps à l'aspect technique de GTA IV plutôt qu'à l'aspect personnalisation du joueur (musculation, nourriture, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:33

Toutes ces news sont de bonnes nouvelles mais tu était pas obliger de le mettre 2 fois^^


Sinon si EA rachete Take Two et reporte le jeux a la fin de l' année sa me dérangerais pas plus que sa si ils l' améliore encore car EA a plein de thune te pourrais metter du monde a bosser dessus mais par contre faudrais pas qu' ils touchent au jeux GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 9761

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Gta4p312
Drôle de news concernant Grand Theft Auto IV puisqu'on apprend que c'est nul autre que le grand couturier Karl Lagerfeld qui animera "K109 The Studio", l'une des stations de radio qu'on entendra dans le jeu. Le styliste allemand, directeur artistique de la maison Chanel, aura donc la responsabilité de sélectionner ses morceaux préférés tout en nous faisant profiter de ses commentaires d'aspirant DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:19

et ben putin t'es bien le seul que sa emmerderai pas.

qu'il le sorte et qu'ils taf sur le 5 merde:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:35

je veut tellement qu' il soit parfait que je pourrais attendre jusqua la fin de l' année.

La patience est signe de sagesse Mr Maximator GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 9761
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:02

toutes fason il sortira jamais a la fin de l'année c'est pas un abruti qui suppose sa tout seul qu'on va croire, surtout qu'a trois semaines le jeu est édité, ils preparent les stocks alors bon...
puis y'aurai pas autant de news a tomber.

recapitulatif des news multi.....
la suite demain....



* Les testeurs ont joués sur une sur une connexion en ligne, et non sur un réseau local, et il n'y avait quasiment, pas de lag du tout.
* En Deathmatch, vous pouvez définir des classes d'armes, tels que les "puissants", par exemple choisir d'avoir uniquement des lance-roquettes ou seulement des coueteaux.
* Une option, choisit par l'hôte, sera de oui ou non, afficher les noms des personnes au dessus des têtes des personnages, donc la possibilité de rendre les Personnages invisible sur le radar.
* En Deathmatch, l'hôte peut paramétrer n'importe quelle zone de la carte dans Liberty City.
* Si le conducteur/pilote est tué, un passager peut simplement appuyer sur Y pour prendre le volant.
* Chaque joueur peut choisir sa station de radio indépendante de tout le monde dans la voiture.
* Il n'y a pas de 'server browser' ou de clans, ils sont tout simplement fondés sur les listes d'amis.
* Les dix premières personnes au monde à terminer le jeu recevront un prix très spécial.
* Il n'y a absolument aucune différence entre le multijoueur PS3 et 360.
* Lors de la personnalisation de votre personnage en multi vous sélectionnez parmi: quatre différentes têtes, quatre torses, quatre sortes de jambes et plusieurs types de lunettes et de chapeaux.
* Dans une course, on se trouve dans un aéroport, avec le déplacement des avions.
* Lors du mod race, l'hôte détermine en début de partie le type de véhicule utilisé (bolides, 4x4, berlines, etc.). Les joueurs peuvent ensuite choisir un modèle parmi la liste proposée.
* Les armes sur les courses sont représentées sur la route par des spots lumineux.
* Dans le mod Cops'n'Crooks la position des truands apparaît sur le radar des flics, alors que les flics n'apparaissent pas sur celui des truands.
* Depuis le mod race Vous pouvez ramasser les armes depuis l'intérieur ou l'extérieur de votre voiture repérable par des icônes, et il en va de même pour les kits de réparation. Vous ne pouvez détenir qu'une arme à la fois.
* En début de course, un message "Ready" sera affiché.
* Faites gagner votre équipe en amassant le plus d'argent!
* Les joueurs commencent au rang '0 'et peuvent aller jusqu'à un rang de "10". Augmenter son grade, ne ferra pas débloquer des armes... "c'est juste pour le droit de se vanter"
* Comme pour Burnout Paradise, vous serez en mesure de voir qui de vos amis sont actuellement en ligne sur GTA IV, ainsi vous pourrez aussi les rejoindre dans leur partie.
* Si vous choisissez de créer une partie, vous pouvez la restreindre à votre liste d'amis ou de l'ouvrir à la communauté entière.
* Avec le lance-roquettes vous ne pouvez transporter six roquettes à la fois.
* Pour ceux qui doutent encore sur un mode en co-op, sachez que vous serez déçu d'apprendre que cette option ne sera pas de la partie suite à une réplique de gamespot: "C'est dommage que tout le jeu n'est pas jouable en co-op"
* Bien que le jeu supporte du 1080p, le jeu fonctionnera seulement en 720p.
* On pourrait voir d'après R* un peu plus de 15 modes multijoueurs à la sortie de GTA IV, wait & see...
* Oui, il y a de nombreux avions à l'aéroport, et non, on ne pourra pas monter à la place de pilote et dans aucun d'entre eux.
* Plus d'options pour la customisation de votre personnage seront déverrouillées suite à votre progression dans la campagne solo.
* Quand vous êtes en mode "viser" avec la touche gauche, le curseur est bloqué sur le centre de la poitrine d'une cible, et de là, vous pouvez déplacer votre objectif avec le stick droit.
* En ce qui concerne les armes, c'est la "panoplie" habituelle : assortiment de pistolets, fusils, fusils de chasse, fusils de sniper, des roquettes, des cocktails Molotov, des grenades...
* Les contrôles des hélicoptères sont tout aussi accessible que dans San Andreas.
* Dans le mod Cops 'N Crooks ,Tous les joueurs ont des "respawns" infinis (à la seule exception des boss)
* "GTA IV" comprendra un didacticiel qui opposera les joueurs contre les personnages contrôlés par ordinateur afin de leur montrer les bases, avant qu'ils rencontrent en ligne de redoutables concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:32

pitite news:

"Nous venons d'apprendre que le groupe de Hip-Hop Prodigy aurait l'une de ses chansons dans GTA IV. Cette chanson serait visiblement "Dirty New Yorker" de son album H.N.I.C. Pt. 2 (Cf : ci-dessous).

Le chanteur déclare qu'il est fier de participer à l'éllaboration de GTA IV et à l'image anarchique de Liberty City, et que sa musique apportera une dure image de la réalité New Yorkaise.

Parallèlement, nous venons de remarquer de la preview de Destructoid consacrée à la police de Liberty City, que les policiers de la ville vous suspectant de préparer un mauvais coup, vous feraient des appels de phares depuis leur moto ou voiture, étant censés vous empêcher de faire une bêtise.

Encore une preuve du réalisme de GTA IV !"
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:15

Citation :
es policiers de la ville vous suspectant de préparer un mauvais coup, vous feraient des appels de phares depuis leur moto ou voiture, étant censés vous empêcher de faire une bêtise.

pffffffffffffffffffff si tout ce confirme ma vie social vas bientot etre qu' un vague souvenir lointain

sinon pour prodigy, j' avait l' intégrale avant que mon pc plante en début d' année :ouin:
Et c'est moi ou je ne les aurais pas classer en Hip/Hop??

Voici le clip de l' immense Smack My Bitch Up car j' ia pas trouver le titre dont tu perle M56et c'est la version non censurés
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:39

magnifique, une tuerie ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:40

interview de la seule personne a avoir eu l'honneur de torché gta 4
tres bref et rien de neuf mais voila^^:

"Petit rappel : Rob Smith est le premier homme que contient cette planète à avoir terminé GTA IV. Désormais l'homme se la raconte un peu, a même accepté une petite interview de GamesRadar dont voici les infos qu'il déovile :

* GTA IV est avant tout un GTA, si vous êtes un inconditionnel de la série, vous y retrouverez vos repères.

* D'après les stats du jeu, Rob Smith a joué pendant 45 heures pour finir le jeu (et s'en être arrêté à 60%) et aura tiré environ 20000 balles !

* Il est toujours interessant de débuter des missions car on ne sait pas comment elle se terminera selon la façon dont on va jouer. Vous avez des choix à faire, sans réellement savoir où cela vous conduira. On peut très bien interrompre la mission, la réussir, la râter, la finir de la mauvaise façon... Bref GTA IV est plein de surprises.

* L'absence d'avions n'est pas un réel problème selon Rob, puisque la gestion des airs avec les hélicos est assez intéressate : De nombreux héliports se trouvent sur des toits de buildings, et vous pouvez voler relativement haut. En hélicoptère, le panorama qui s'offre à vous sur Liberty City est absolument splendide !

* Avec l'un de ses collègues, ils se sont amusés à faire les missions de manière différente, pour voir comment l'histoire variera d'un joueur à l'autre. L'histoire reste la même, bien que quelques détails changent, ce qui est tout de même une bonne chose !

* Niko est un personnage plus sérieux, plus réel. Carl et Tommy faisaient quant à eux trop dessins animés. Ses mouvements sont plus réels, son histoire aussi. Niko fait plus personnage de film.

* Le plus gros avantage de GTA IV par rapport aux anciens GTA : la ville. Surprenant.

* Rob Smith s'explique : La ville est comme le deuxième héros du jeu. Elle est tellement vivante : ses piétons sont très réalistes, certains boivent du café en marchant, etc...

* A ce propos, Rob Smith a essayé de renverser un piéton qui tenait un goblet de café (on sent déjà venir le truc !). La voiture l'a frôlé, il a naturellement sauté et son café s'est éclaté contre le sol. Très réaliste parrait-il.

* Concernant la violence dans le jeu, Rob Smith prétend qu'il y en a moins que ce qu'il attendait, et que GTA IV reste toujours un jeu.

* Dans le jeu appraissent quelques personnes célèbres (Rob Smith n'a pas voulu dire qui). Elles n'apparaissent qu'en cinématique, comme Phil Collins dans VCS."
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:01

d'autres news sur le multi dont la plus importantes PAS de lag:

" * Votre vitesse de marche est réaliste, et en appuyant sur A (sur la version 360) cela vous donne une très faible augmentation de la vitesse.
* Votre corps a du poids, donc vous aurez besoin de temps pour ralentir avant de s'arrêter.
* Le jeu a un virage de 180 degrés, même si elle est un peu capricieuse.
* Certes, le système couverture fonctionne bien, mais le plus souvent - à moins que vous assurez bien avant la fusillade - ça va être un désavantage pour l'utiliser.
* Les cartes, qui ne sont en fait que des sections de la ville, sont énormes et magnifiquement détaillé.
* Le framerate est essentiellement stable, en fonction de l'action qui se passe à l'écran, et l'environnement est encore peuplé de chargements de voitures et des piétons - qui peuvent tous être augmentés ou diminués avant chaque match.
* "Le son, en revanche, est génial, et la gamme et la qualité des radios est fantastique"
* La zone industrielle, avec toutes ces passerelles métalliques à l'intérieur, est très cool, mais c'est une douleur à parcourir à pied...
* Le pistolet se recharge bien rapidement, alors que l'AK-47 est bien meilleur que dans les précédents opus et il est extrêmement précis.
* "Nous étions huit joueurs à jouer sur le Xbox Live et n'avions absolument aucun lag.""
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:55

No comment...
http://theworldofseb.xooit.fr/t251-11-04-08-PS3-GTA-IV-PS3-Confirme.htm
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:57

Pour les lags, ils étaient que huit et devais avor de tres bonne connexion contrairement aux connard qui joue avec du 512k et qui télécharge en meme temp...
les lags en réseau viennes a 99% des connexion et pas des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:22

euh 99%??
j'en aurais dit 50 perso pas plus, faut voir les gros baclages qui existent sur les lives bobox
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:30

De nouvelles images tirés du multijoueurs et aussi des viédos
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025348-images-multi-et-videos-de-gta-4.htm


je post qu' une image....ma préférer
GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Gta4p313
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:47

le moteur du jeu :bave:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:01

1er note pour GTA4!!!


j' avoue etre déçus...
http://www.gtalegende.com/
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:11

ouais c'est vrai j'ai tout de suite déchanter.
10/10 j'en attendait vraiment mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:40

pub pas mal du tout de gta4
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:03

nouveau test et encore 10/10 :bave:
un peu d'info rapide
- Si vous laissez Niko immobile, il se grattera les parties intimes...
- Un véhicule portera le nom de "Corquette"
- Deux des petites amies de Niko sont Carmen et Katie
- Vous pourrez détourner des fourgons cellulaires transportant des détenus
- La présence de sauts uniques est confirmée
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:35

;) On peut dire qu'il se fait attendre ce jeu les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:58

plutot:) mais la on tien le bon bout j-13 :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 ( PS3 & 360 )   GTA 4 ( PS3 & 360 ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA 4 ( PS3 & 360 )
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: