forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)

Aller en bas 
+3
RSBR64
Spellboy
eldiablo666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:53

en parlant de survival, il parait qu'il est magistral et moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:25


quelq'un a t'il vu ce film? il m'a l'air vraiment pas mal, en plus c'est français mais bon comme d'ab il est pas passé vers chez moi et comme dab pour un film frenci que du screener tout moche sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:56

:simpson0003: hummmm il est peut être pas si mal ce Rambo 4.

En plus y a la copine de Dexter qui joue dedans (la blonde).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:52

wohh putain.
bon je sors du cinoche et je vous balance a chaud ma critique de "cloverfield".

on nous a vendu le film comme un blockbuster classique (pour pas dire pourri) et au final on se pren une torgnole en pleine poire.
Filmé au camescope, des acteurs quasi inconnus, et pas une seule note demusique de tout le film (on parle toujours de blockbousters?)

une petite intro de 15 minutes et apres le festival commence, sa hurle de partout, sa pleure, sa creve, sa souffre et sa pete dans tout les sens...
une fin magistral tres tres loin des cliché type de merde made in hollywood.

en gros, vous l'avez capté j'ai adoré et je recommande.
par contre il faut adhéré au style camera blair witch (moi j'ai trouvé sa excelent), et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est sacrément original pour un "gros" film.

Juste une chose si vous voulez le mattez, aller au ciné, ne faites pas l'erreur de le voir autrement; j'ai eu l'impression que le film était fait pour etre vu seulement au ciné.
plus qu'a espéré que si le film fai un succes, ils nous pondent pas un "le retour de cloverfield" car le film se suffit largement a lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:40

Merci pour ton avis , ta ma donner encore plus envie d'aller le voir .
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:06

bon je reviens du ciné et je confirme a 100% les avis de maximator56 .

J'ai adoré , vraiment superbe

Si il y avais un truc a redire , je dirai peut etre un poile trop cours , mais c'est rien .
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:50

Ha!!!! sa a l' air cool alors si ce film est aprécié par 2 membre du forum c'e st qu' il doit etre bien.
Si j' y pense j' irais le matter
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:49

ENFIN tombée, rahhhh aussi dur que l'attente de gta.

INDY is back, aller dites moi que y'a des fans la dedans.
pour vous rassurer spielby a decider de tourné son film a l'ancienne, pas vraiment comme son pote et sa pseudo nouvelle trilogie pixarienne.



sa se passe de commentaire... trop hate
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:36

sa ma fait aucun effet, sa me donne pas envie d' aller le voir et sa me conforte dans mon rien foutage de la geule de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:31

et, et, et, et ben t'es con!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:28

c'est un teaser, pas une vrai ba pour info et si sa vous donne pas envie et, et, et ben zetes con!!! waii

spielby, je suis confiant alors pitié fait pas le con.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:35

on ne peut plus faire confiance a personee dans le ciné meme spielberg lui m' avait habitué au film de qualité as quand meme pondu "la guerre des mondes" alors qu' avant j' aurais bougé mon fion au ciné juste par ce qu' il y avait marqué son nom sur l' affiche aujourd' hui je suis méfiant
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:24

la guerre des monde aurai pu etre un bon film , la fin est vraiment nul , mais nivo action et son , c'est bien sympatique .
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:28

la guerre des mondes est un BON film, mis a part la fin on peu pas dire que c'est une merde loin de la désolé.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:29

le film est pas mauvais mais la fin est tellement bidon que sa anéantie tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:27

:bob0004: Je veux voir Indiana Jones !!!!! +1 à Julien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:33

ah quand meme
merci du soutien diablo!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:26

maximator56 a écrit:
ah quand meme
merci du soutien diablo!

INDY POWA INDY POWA INDY POWA INDY POWA INDY POWA INDY POWA INDY POWA


Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 8381229155b8dd6ada4br9
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:52

wait & cie
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:00

Milhouse a écrit:
wait & cie

Suspect Tu deviendrais presque un sage, y a les moines bouddhistes qui recrutent si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:25

Je fait du yoga depuis peut et sa m' apporte beaucoup mentallement et mes chacras sont de plus en plus ouvert :starwars0003:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:45

maximator56 a écrit:
wohh putain.

une petite intro de 15 minutes et apres le festival commence, sa hurle de partout, sa pleure, sa creve, sa souffre et sa pete dans tout les sens...
une fin magistral tres tres loin des cliché type de merde made in hollywood.

en gros, vous l'avez capté j'ai adoré et je recommande.

Juste une chose si vous voulez le mattez, aller au ciné, ne faites pas l'erreur de le voir autrement; j'ai eu l'impression que le film était fait pour etre vu seulement au ciné.


:panda0001: Yop je viens d'aller le voir au cinoche avec ma petite femme (j'ai un peu suivi tes conseils), premières minutes retournantes pour mon estomac juste après avoir fini de bouffer en plus, et après l'apothéose, la bête arrive et autant dire qu'elle fait flipper avec la vue en caméra amateur.

Mélange de Godzilla (pur navet heureusement Cloverfield lui redonne ses lettres de noblesse) et de Starship troopers (excellent film au passage aussi), en version Blair Witchienne, j'ai adoré aussi tout comme Maximator56.

J'avais un peu peur de la caméra amateur qui j'avoue m'avait rebuté dans " le projet Blair Witch"; en effet pour moi Blair Witch est un navet, même si je sais que certains adorent, moi je lui trouve des lenteurs énormes et une réalisation plus que moyenne.

A contrario la caméra amateur de Cloverfield est peut être dite "amateur" mais les effets spéciaux sont eux bien "pros", l'immersion est totale.

Si vous ne l'avez pas vu, courez aller le voir dans une salle cinoche, il perdra de son charme sur petit écran c'est évident.

ATTENTION SPOILER A SUIVRE ( réservé à ceux qui ont vu le film) :

Spoiler:


Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 18862605w434hq80ua9
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:55

j' ai été voir ce film avec Mopral et sixsous lundi et l' immersion est total on s' y croirais par moment on diras limite un reportage et avec une fin peut commune (trop bien d' ailleur)et une méchante bebette enfin original, malheureusement un peut court mais sinon il est terrible on s' ennuie pas une minute
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:10

Milhouse a écrit:
j' ai été voir ce film avec Mopral et sixsous lundi et l' immersion est total on s' y croirais par moment on diras limite un reportage et avec une fin peut commune (trop bien d' ailleur)et une méchante bebette enfin original, malheureusement un peut court mais sinon il est terrible on s' ennuie pas une minute

C'est clair qu'il est court, j'avais l'impression que ca fesait que 45 minutes que j'étais assis.

Mais la durée ne fait pas la qualité, et en plus la durée des batteries d'un camescope n'est pas illimitée non ?

Moi je lui met un 10/10, premier bon film de l'année à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:21

Par contre je veut la marque de son caméscope car il est solide.

Grosse incohérance par contre!!!
Quand il vont cherché la fille dans la tour qui est de travers elle a le corp transpercé au niveau du corp par un gros piquet et est limite morte, et 5 minutes plus tard elle galope comme un lapin Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)   Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des sorties cinéma (bandes-annonces)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luc Besson ... le roi du cinéma.
» Les sorties en dvds
» Jour des sorties bientôt changé ?
» Vidéo des sorties de jeux pour la Wii 2008
» News en vrac des sorties de jeux futures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: