eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: livraison de signature pour Mopral !!!! By diablotin Lun 3 Sep - 17:20 | |
|
la signature pour Mopral ( made in Diablotinland )
J'ai utilisé les images fournies par Mopral ( voir un peu plus bas ) et une police ( style d'écriture ) Star Wars pour ceux qui auraient pas reconnu vu que je connais les goûts de mon ami, voili voilou.
Temps de réa, environ 02h30 ... sur Photoshop et merci Dafont.com pour la police Star Wars.
Ufo signifie Goldorak en Japonais si je me trompe pas, c'est un nouvel effet de style que j'ai testé pour l'occasion.
Voila les images de départ données par Sly :
&
:panda0001: Yep ce fut un pur plaisir !!!!:panda0001: | |
|
Invité Invité
| Sujet: livraison de signature pour Mopral !!!! By diablotin Lun 3 Sep - 17:29 | |
| MERCI BIEN MA CHATTE... fait gaffe giovanni vas en vouloire une de Bob l'éponge :bob0002: :bob0001: :bob0003: |
|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: livraison de signature pour Mopral !!!! By diablotin Lun 3 Sep - 19:44 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Joli franchement je doit avoué que sa pete sa race. Sinon ba non je veut pas avec Bob L' éponge mais avec Candy :lol!: | |
|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: livraison de signature pour Mopral !!!! By diablotin Lun 3 Sep - 21:17 | |
| :bob0001: Merci pour les compliments, sinon t'es sérieux pour Candy crotte au cul ? Tu veux une candy comme ça ==> :seins0001: ? | |
|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: livraison de signature pour Mopral !!!! By diablotin Lun 3 Sep - 21:37 | |
| ba au début c' était une boutade mais vu la Candy que tu me propose j' avoue que ce serai avec plaisir que j' accepterai n' importe laquel de tes model :bob0002: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livraison de signature pour Mopral !!!! By diablotin | |
| |
|