| A quoi jouez vous en ce moment ? | |
|
+6Princesse-Shara Poissman redji01 Spellboy RSBR64 eldiablo666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 20:56 | |
| Mail de Crosoft today Dans 1 mois plus de xbox live mon compte prépayé arrive a expiration c' est la merde 2009 je vous dit tout par en couille :sniper: | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 10:59 | |
| je viens de finir Bioshok et Star Wars (bien sympatique ma foie) et la je m'ataque a FarCry et l'infinisable Fable 2 j'espere que la box va tenir... | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 11:13 | |
| Je plussois Fable est interminable d' ailleurs je l' ai pas fini il vas falloir que je recommence a zero mais trop de jeux tue le jeu | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 13:28 | |
| moi je suis sur mass effect depuis hier et c'est enorme. j'y ai joué toute la nuit et je pren mon pied. on est vraiment plongé dans un univers (immense d'ailleurs) de sf formidable avec d'excelent dialogues et un scenar en beton armé!! on dirige vraiment son personnage comme on l'entend, un grand choix d'action pour une grande impression de liberté. Vraimen je pense qu'il va me durer ce jeu.
Je conseille aux amateurs d'RPG ricains | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 12:06 | |
| Apres Pure
http://www.jeuxvideo.fr/pure-disney-split-second-actu-263370.html | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 12:43 | |
| eh faut voir mais sa a l'air fun | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 25 Avr - 10:10 | |
| En ce moment je joue à " Guilty Gear X " sur Dreamcast via émulateur. Ce jeu est considéré comme l'un des meilleurs jeu de baston de tous les temps, il est très réputé en borne d'arcade et on le trouve aussi maintenant sur la playstation 2 et 3 ainsi que sur la Wii. Autant dire qu'il est magnifique et vraiment plaisant à jouer, les coups sortent assez facilement pour un peu qu'on sache jouer à Street Fighter, le jeu étant de Capcom les bases des coups sont les mêmes. A cela on ajoute toute une panoplie de combos et des finishs impressionants mais durs à sortir. Réservé aux hardcores gamers, c'est vraiment cool de pouvoir enfin l'essayer depuis le temps que j'en entend parler. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 25 Avr - 18:36 | |
| jamais joué mais effectivement parait que se sont des classiques. joli en plus et puis j'aime la baston 2D | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 14:32 | |
| Half Life 2 j'ai enfin attaqué ce "mythe" du fps, j'en suis a la moitié du jeu et malgré des graphismes qui commencent a dater un peu le jeu est excelent, je decroche pas. j'ai pris l'orange box réunissant l'integralité d'half life 2 soit 5 jeux au total... j'ai payé le tout 16 euros, donc c'est pas grand chose et y'a clairement de quoi s"occupper, sa vaut le coup:) | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 23:33 | |
| mince j'ai (re)craqué^^: | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 0:46 | |
| une tite 2eme si bitoku passe dans le coin, sa lui rappellera des souvenirs;): | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 8:50 | |
| Non ta repris WOW mais putain jamais j' aurais penser, tu me déçois je le pensais vraiment fini celui la. Moi je me refait GOW 2 depusi ce week end ça defoule car je trouve rien d' intéressant ces derniers temps | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 11:22 | |
| oui mais la sa va etre different, je veux (et j'espere pouvoir) y jouer en mode "casual"^^ les bon jeux vont pas tarder a sortir, tu pourras (encore +) rentabiliser ton flash:)
rien a voir mais la le forum bug a mort, 10 minutes, pour charger une page:( | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 11:24 | |
| oui mais la sa va etre different, je veux (et j'espere pouvoir) y jouer en mode "casual"^^ les bon jeux vont pas tarder a sortir, tu pourras (encore +) rentabiliser ton flash:)
rien a voir mais la le forum bug a mort, 10 minutes, pour charger une page:( | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 11:53 | |
| mwouai c' est quand même la 10 eme fois que tu arrete et que joueras différement sinon moi pas de bug de fofo. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 21 Mai - 10:29 | |
| sa a plus l'air de bugguer mais je suis sur le pc de compet des beauparents donc sa change pas grand chose a la vitesse...
wow en fait, c'est comme la clope, t'y retouche une fois et tu replonge :xptdr: | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 22:54 | |
| En ce moment c'est Capcom VS SNK 2001 sur émulateur dreamcast avec manette x box 360, Stunfest oblige j'ai replongé. Et un soupçon de Mario kart Wii, toujours aussi bon celui-là. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 22:59 | |
| J' ai repris forza 2 merci M56, un peut de fifa comme dab, du L4D pour le défouloir Je résiste tant bien que mal a ne pas reprendre un abo Xboxlive sinon c' est la fin | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 23:35 | |
| moi j'ai pas résister... actuellement sur la nouvelle extension de world of warcraft, en attendant star wars tod ou aion | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 16:45 | |
| forza :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 6 Juin - 16:31 | |
| je viens d'acheter ShaunWhite snowboarding jouable avec le wii fit ( c'est pour ce genre de jeu que je l'ai acheté ). Donc à moi les joies de la glisse, je vais tester ca des que j'arrive a quitter le pc ( geek attitude lol). Les notes du jeu sont toutes tres bonnes que ce soit tests ou joueurs donc a mon avis je vais prendre mon pied. De toute maniere je ne fais confiance qu'aux joueurs maintenant. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 11:21 | |
| Ont ma filé 2 manettes pc (sitek et thrustmaster) que mon reconnais et me dit qu' elles sont opérationnel mais j' arrive pas a joué avec sur snes9 kipourmaidé? | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 11:40 | |
| - Milhouse a écrit:
- Ont ma filé 2 manettes pc (sitek et thrustmaster) que mon reconnais et me dit qu' elles sont opérationnel mais j' arrive pas a joué avec sur snes9 kipourmaidé?
Il faut les paramétrer aussi sur l'émulateur dans contrôleur ==> configuration du contrôleur ==> tu choisis joypad 1 et tu vérifies que la case "enabled" est cochée ( case "autorisée" ). Puis avec ta manette tu paramètres les boutons de jeux ( exemple : up = flèche du haut de la manette ) Tu devrais avoir ça : Penses à valider ta configuration par OK et vérifies que dans contrôleur ==> "utiliser les joypad(s) SNES" est coché. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 11 Juin - 11:47 | |
| c' es bon j' avais réussis juste que j' avais pas appuyer sur le stouche du pd pour config snes ça fonctionne merci et a moi turtles in time, magical quest et aladdin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez vous en ce moment ? | |
|