forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Metal Gear Solid 4 [PS3]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3]   Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:13

MGS 5 confirmer



Parallèlement aux propos d'Hideo Kojima se sentant obligé de revenir un jour ou l'autre à la série Metal Gear Solid, nous apprenons de Ryan Patton (producteur assistant sur MGS4) qu'il y aura bien un Metal Gear Solid 5. Alors qu'il vient de quitter Kojima Productions, Patton déclare qu'il sera difficile pour lui de ne pas être impliqué dans MGS 5. Il ajoute qu'il place toute sa confiance en Hideo Kojima, Ken Imaizumi et l'incroyable équipe de développement pour créer un nouveau jeu blockbuster. Evidemment, aucun support n'est évoqué, et encore moins de date de sortie. Connaissant les habitudes du studio, il va falloir prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3]   Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:34

j'en suis a 2 heures de jeu et j'ai qu'une hate rentrer du taf pour me replonger dans l'histoire, je sens le chef d'oeuvre a plein nez!
Snake forever Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 746842
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3]   Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:31


Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Ps3-vi10

C'est officiel avec une PS3 nous pouvons dire adieu a Spelltache, c'étais un ami, un pote, un compagnon de festoch et de jeux a Jean c, nous (j'ai) avons enflamer des barbecue électriques ensemble, nous avons franchis la fin de l'adolescence, découvert la cave du coiffeur aussi, que dire des moments passé dans la R19 a Elod" et son année passé au Barantic.

Kojima ta rappeler pret de lui trop tôt mais nous ne pouvons rien.
Que ta vie social repose en paix. Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3]   Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:51

lol ça va ça ne dure qu'une vingtaine d'heures le jeu, apres coup je pourrai tenter de revoir la lumiere du jour:)
sinon effectivement sympa la liste de etits souvenirs, ahh l'enflamme du barbecue electrique Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 746842
"euhhhhh... Julien?" :xptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3]   Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:17

jeu fini.
que dire de ce dernier MGS, et bien rien d'autre que le mot chef d'oeuvre me vient a l'esprit.
j'ai rarement vécu des frissobns pour un jeu vidéo, et encore moins envie de pleurer...
ce jeu est une merveille, et j'ai vécu plusieurs des meilleurs moments que j'ai jamais connu dans un jeux vidéo.
Le scenario est enorme mais tres complexe, meme en ayant torché les 3 premiers j'ai du mal a tout saisir.
Les cinematiques sont justes sublimes (par contre un poil longues quand tu dois te barrer au tafpar exemple , 45 minutes de cinematiques a chaque coup c'est chaud des fois^^)
sinon voila c'est beau a en chialer, c'est emouvant, c'est jouissif c'est une tuerie magistrale.
Bravo Mr Kojima et merci pour cette superben saga qui s'acheve (en theorie^^)
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3]   Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:43

oui d'ailleur depuis le temps j'ai bien envie de me le refaire ce jeu , c'est tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3]   Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:52



vraiment sublime ,

Mon passage préférer a 3mn de la vidéo

arf vraiment mon jeu préfère



elle fait pas mal d'autre jeux et anime
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3]   Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:36

ah ouais quand même............douée...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3]   Metal Gear Solid 4 [PS3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid 4 [PS3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Papillon de lumière version métal !
» Metal hurlant chronicles [en cours : saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: