Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3] Mer 27 Aoû - 10:13
MGS 5 confirmer
Parallèlement aux propos d'Hideo Kojima se sentant obligé de revenir un jour ou l'autre à la série Metal Gear Solid, nous apprenons de Ryan Patton (producteur assistant sur MGS4) qu'il y aura bien un Metal Gear Solid 5. Alors qu'il vient de quitter Kojima Productions, Patton déclare qu'il sera difficile pour lui de ne pas être impliqué dans MGS 5. Il ajoute qu'il place toute sa confiance en Hideo Kojima, Ken Imaizumi et l'incroyable équipe de développement pour créer un nouveau jeu blockbuster. Evidemment, aucun support n'est évoqué, et encore moins de date de sortie. Connaissant les habitudes du studio, il va falloir prendre son mal en patience.
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3] Ven 15 Oct - 15:34
j'en suis a 2 heures de jeu et j'ai qu'une hate rentrer du taf pour me replonger dans l'histoire, je sens le chef d'oeuvre a plein nez! Snake forever
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3] Ven 15 Oct - 20:31
C'est officiel avec une PS3 nous pouvons dire adieu a Spelltache, c'étais un ami, un pote, un compagnon de festoch et de jeux a Jean c, nous (j'ai) avons enflamer des barbecue électriques ensemble, nous avons franchis la fin de l'adolescence, découvert la cave du coiffeur aussi, que dire des moments passé dans la R19 a Elod" et son année passé au Barantic.
Kojima ta rappeler pret de lui trop tôt mais nous ne pouvons rien. Que ta vie social repose en paix. Adieu
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3] Ven 15 Oct - 22:51
lol ça va ça ne dure qu'une vingtaine d'heures le jeu, apres coup je pourrai tenter de revoir la lumiere du jour:) sinon effectivement sympa la liste de etits souvenirs, ahh l'enflamme du barbecue electrique "euhhhhh... Julien?" :xptdr:
Spellboy
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3] Ven 22 Oct - 14:17
jeu fini. que dire de ce dernier MGS, et bien rien d'autre que le mot chef d'oeuvre me vient a l'esprit. j'ai rarement vécu des frissobns pour un jeu vidéo, et encore moins envie de pleurer... ce jeu est une merveille, et j'ai vécu plusieurs des meilleurs moments que j'ai jamais connu dans un jeux vidéo. Le scenario est enorme mais tres complexe, meme en ayant torché les 3 premiers j'ai du mal a tout saisir. Les cinematiques sont justes sublimes (par contre un poil longues quand tu dois te barrer au tafpar exemple , 45 minutes de cinematiques a chaque coup c'est chaud des fois^^) sinon voila c'est beau a en chialer, c'est emouvant, c'est jouissif c'est une tuerie magistrale. Bravo Mr Kojima et merci pour cette superben saga qui s'acheve (en theorie^^)
redji01
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3] Ven 22 Oct - 19:43
oui d'ailleur depuis le temps j'ai bien envie de me le refaire ce jeu , c'est tellement bon
redji01
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3] Sam 17 Déc - 14:52
vraiment sublime ,
Mon passage préférer a 3mn de la vidéo
arf vraiment mon jeu préfère
elle fait pas mal d'autre jeux et anime
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 [PS3] Dim 18 Déc - 10:36