forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour les chanceux qui ont la DS...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:39

du lourd en approche, ceci n'est pas un fake!
Merci nintendo :rire2:
pour les chanceux qui ont la DS... Packte10
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:43

et encore mieux que ça........un film sort cet été
dès que je retrouve cette merde sur le net je mettrais le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:01

faudrait que sony se lance a faire l'eye toy version tecktonik

on pourrait bien se marrer en soirée

...

...

...


OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

:panda0001: C'est pas un fake, my god ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:45

not a fake my diablo
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:51

:simpson0003: La honte, dès fois Nintendo devrait créer une douane anti-jeux débiles sérieux.

Là on touche le fond ...

Après dogs et cats de Ubisoft voila Tektonik qui débarque, battle, battle les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:53

ouuuh ouuuhh
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:54



:smi02: :smi02: :smi02: :smi02: :smi02:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

toujours à la recherche de la vibes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:43

putain pour le film ya des affiche pas loin de chez moi mais je sais plus le titre d' ailleur elles ont été recouverte en moins de24h...

Ya ubisoft qui vas nous faire un martin mystere je crois
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:40

après les ch'tis et techtonik, nintendo remet le couvert de plus belle en sortant prochainement le tres attendu jeu: plus belle la vie :rire2:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026912-plus-belle-la-vie-details-sur-le-jeu.htm

ah ils sont fort chez nintendo:)
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:53

Je vais te dire, je crois que le pire c'est pas que Nintendo créer ces jeux, mais c'est que y'en a qui achètent Very Happy

C'est ça qui me fait peur :P
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:00

et bien dit donc, ils creusent dans la merde de plus en plus chez niontendo comment peut on acdepter cela.

mais comme dit si bien bitocu le pire c'est que des gens les achetent...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:04

le pire c'est que sa doit cartonner quand on voit la profusion de merdes du genre qu'ils sortent depuis quelque temps.
en meme temps les jeux doivent pas couter grand chose a produire alors les benefs :smi01:
mais oui le plus fou c'est qu'il y a des gens qui osent se pointer fierement a la caisse du auchan avec leur bouze commercial dans la main :smi02:
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:47

un peut comme GTA4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:08

:gne:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:20

c' est une provocation puérille ne répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:49

ou Forza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:08

:panda0001: Troll Troll Troll lol.

Bon il faut arrêter, moi je vais pas acheter ces jeux là donc ne faisons pas un amalgame, il faut penser que les consoles c'est pas que pour les hardcore gamers, c'est aussi pour les pucelles et les puceaux en manque de chevaux qui ont besoin de Ledermann sur leur DS pour découvrir les joies chevalines.

Donc pour résumer il faut de tout pour faire un monde, si vos consoles ne se vendent pas c'est bien parce qu'elles ne ciblent qu'un public hardcore.

Le jour ou elles mettront le pied dans le grand public ( c'est qu'une question de temps ), on aura droit à des bouses similaires.

Donc sur Ds et sur Wii il y a de bons jeux mais faut aller à la déchetterie et faire du tri avant, on s'y fait.

Quelle joie de jouer avec son petit kart et Yoshi, ça c'est de la balle!

C'est enfantin mais c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:41

Citation :
Troll Troll Troll lol.

Bon il faut arrêter, moi je vais pas acheter ces jeux là donc ne faisons pas un amalgame

Non stress on blague on s' en fou de la ds ou la wii on rigole surtout des jeux de merde qu' ils nous sortent et ont a pas critiquer la wii ou ds (que j' avait avant d' ailleur mais revendu pour trop peu de jeux bien et achat de xbox360)

il doit bien y avoir pariel sur la xbox360 et la ps3, je vais faire une recherche demain je vais bien trouver 1 ou 2 merde
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:07

oulaa une ou 2 t'es gentil, des merdes y'en a la pelle sur toutes les consoles
mais c'est vrai que sa n'atteint pas ce niveau la...

et 360 une console d'hardcore gamer??? c'est une console quoi!
et j'espere bien qu'ils vont pas tous prendre l'exemple de la wii comme tu le dis (pas comme la ps3 q'a tenté un coup minable avec sa manette a chier).

il en faut pour tout le monde c'est vrai mais quand meme plus belle la vie :rire2:
perso je preferai largement nintendo il y a 10 ans que maintenant ou c'est la ^pompe a fric par excelence (bon ok ils sont tous comme sa) mais avec la wii et la ds et leur minable propagande publicitaire ben voila :beurk:

j'aurais jamais pensé préféré une console a billou:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:53

La DS est un tres bonne console, avec des titres originaux mais dont on parle trop peut et dispo en commande dans des boutique plus pro que micromerde.
Comme dab les plus intéressant viennes du japon.
Mais le souci c' est que la communication sur cette console ce fait uniquement sur les test de QI, comment bien manger, maigrir...


Pour la wii, no comment j' ai mon avis et j' ai pas envie d' un 250eme débat qui vas finir pareil que les 249 précédent et la xbox360 n' est pas une console d" hard core gamer car je n' en suis pas un et cette expression est tout aussi bidon que le fameux Nintendo = gamin.

j' ai regarder un peut la liste des jeux xbox360 et il y as de gros navet rassurer vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:34

heuresement encore qu'il y a de tres bons jeux!

d'ailleurs moi quand je vais chez quelqu'un et que je fait du "nintendo" je m'eclate mias bizarement je n'ai aucune envie de m'en payer.
aller une wii d'occas a 50€ pourquoi pas^^ mais en attendan j'ai largement de quoi m'occuper et c'est pas leur simulation canine et leur test cerebraux qui m'encouragent a faire des efforts:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:40

pareil je me pairais la wii le jours ou elle seras bien moin scher mais bon au final je me demande pourquoi car mario kart ba je jouearsi vite fait peut super paper ou F-Zero qui si il est bien seras peut etre LE JEU wii pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:57

perso zelda je pense et surtout paper mario ensuite les autres sa sera pour avec du monde donc 50 euros le jeu pour le sortir une fois toutes les 3 semaines sa attendra un bout de temps (en admettant que je la prenne un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les chanceux qui ont la DS... Empty
MessageSujet: Re: pour les chanceux qui ont la DS...   pour les chanceux qui ont la DS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les chanceux qui ont la DS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour les quotidiens
» Pour toi Diablo
» Pour LaBinocle
» pour une fois que c' est pas des jap
» quoi pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: