forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bientot dans les bacs

Aller en bas 
+4
Poissman
Spellboy
eldiablo666
RSBR64
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:20

Des gens ici aime Archive??
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:00

Mr.Jack a écrit:
Des gens ici aime Archive??

J'adore Archive, c'est vraiment sympas, et je les ai vu en live lors de mes 1ere Eurockéennes Bientot dans les bacs - Page 5 9761
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:18

Bah tiens lol moi ça. Par contre moi je grimpe sur mon tabouret et passe la tete dans la corde...

Bientot dans les bacs - Page 5 Commmf10
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:34

je comprend pas trop c'est quoi le probleme avec son nouvel album? qu'est ce qui t'ennerve?;)
en tout cas moi "oui mais non" je kiff Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:50

Tout. Tout est a chier ! Plus de Boutonnat donc plus de Farmer...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:32

Ce n'est pas par ce que Archive collabore avec Mylene que sa en deviens de la merde, t'es vraiment une salope de premiere de la pire espece, sa fait des années que tu soul tout le monde avec Mylene, la reine, la déesse, l' élu tu lui aurais limite donner ta vie, rappel moi a combien de concert tu a été en peu de temps? et combien de milliers oui je dis bien milliers d'€uros que tu a claquer pour sa geule??????


Elle sort un titre completement bidon hybride de Ilona et de Renée la Taupe (son dernier album étais deja a chier c'est dans la continuité) et tout ce qu'elle fait, tout les gens autours deviennent des merdes sans le moindre talent.
Tu a aucune objectivité.
Elle évolue et il faut bien elle va pas sortir 1O albums identique, elle a envie de voir autre chose c'est normal, apres tu accroche ou pas c'est la vie, elle va déçevoir des fan, elle va séduire des gens qui étais pas adepte c'est comme sa mon grand faut t'y faire.
Il y a Moby sur la pochette il me semble que tu avais mouillé le fond de ta culotte petit bateau a l'époque de leur duo, attend de voir la suite avant de t'emballer tel une drama queen en manque de prozac
Et puis si c'est pas a ton gout, tu passe ton chemin et tu attend la prochain, tu seras pas le 1er déçu par l'albulm d' un artiste qu'il vénere.

Les gouts et les couleurs sa ce discute pas mais Archive j'aime beaucoup ils sont reconnu.

PS: je ne suis pas énervé c'est juste ce petit fanboy qui perd la vue des qu'il s'agit de la rousse....
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:12

lool je sors le pop corn et j'attend la suite du debat par mr jack^^
ah et aussi +1 pour miloose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:21

klr +1 milhouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:56

Moi Mylène je la prendrais bien apr tous les trous perso.

J'étais vulgaire là?

Dites-le moi si j'étais vulgaire hein ......
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:00

eldiablo666 a écrit:
Moi Mylène je la prendrais bien apr tous les trous perso.

J'étais vulgaire là?

Dites-le moi si j'étais vulgaire hein ......

Vulgaire ??? ha non je ne vois pas du vulgarité...
Par contre peut etre Vulvaire.... :simpson0001:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:28

Hum hum (éclaircissement de doigts)


Bon déjà j'ai bien riz comme un chinois devant ton texte, et je tiens a dire que non je ne suis pas une drama queen!

Donc oui je suis fortement remonté contre la rousse, qui je trouve fait un peu du grand n'importe quoi là. Tout d'abord elle annonce un duo avec Ben Harper. Bon ok pourquoi pas (prévu pour novembre la sortie). Puis quelques jours plus tard... tadaaaa un duo avec mamie Line Renaud. La je trouvais qu'elle touchait quasi je fond mais je ne disais trop rien. Puis sans prévenir elle nous annonce qu'elle va sortie un nouveau single (oui mais...non) Produit par RedOne (producteur de lady gagafion) La oui je cris au scandale! Lady tartare est juste atroce et sa musique est juste bonne a être diffusé dans des boites pour grosse folasses en manque de queues!
Nous apprenons ensuite que Boutonnat ne sera pas sur cet album. Et c'est juste inconcevable. Mylène sans Laurent c'est du Mylène oui mais du Mylène Gautier (son vrai nom) pas de Farmer. Elle oublie peut-être la presque nullité de son concert de 99 qu'elle a fait toutes seule comme une grande sans Boutonnat. (Juste l'entrée sur scène qui est a couper le souffle!) Puis la le nom de l'album: "Bleu noir"... ça veut dire quoi?? Bah rien, elle aurait aussi bien fait de l'appeler "vert caca d'oie"...

La elle part dans un tripe electro pop commercial (encore plus qu'avant.) C'est pas du tout mon truc. Et je suis pas certain que ça va plaire. Vous imaginez les pouffes de 14 ans allez voir Mylène en concert alors que "c'est une vieille"?? "Non mais c'est trop la loose moi je préfère voir sexion d'assaut !"

Mais bon si elle veut partir dans un truc perso sans boutonnat et faire tout autre chose et bien qu'elle le fasse mais ce sera sans moi pour le coup ! Elle est en train mettre en place une possible tournée de 80 à 100 olympias... Mylène dans un Olympia c'est tout juste pas possible ! Mylène c'est le démesure au possible et la grandeur... la démagogie quoi!

Et pour ce qui est du duo avec Moby, oui en effet j'étais plus tôt contant. Mais c'était juste un titre, pas tout un album....
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:13

ha son vrai nom c'est gauthier
Spoiler:

nan mais sinon j'ai pas d'avis juste que ben harper descend bien bas a faire un duo avec elle hihi non mais je sais pas ou il vont se rejoindre. ils font 2 trucs en peu différents. enfin bref. Je reste sans avis car mylene a pars sans contrefacon et la chanson pour la sodomie (jai zappé le titre) ben je connais pas vraiment autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:28

Mr Blonde a écrit:
ha son vrai nom c'est gauthier
Spoiler:

nan mais sinon j'ai pas d'avis juste que ben harper descend bien bas a faire un duo avec elle hihi non mais je sais pas ou il vont se rejoindre. ils font 2 trucs en peu différents. enfin bref. Je reste sans avis car mylene a pars sans contrefacon et la chanson pour la sodomie (jai zappé le titre) ben je connais pas vraiment autre chose.

Gautier sans "H"!

Et pour le duo avec Harper c'est une reprise de INXS, Never Tear Us Apart.

Et la chanson sur la sodomie c'est pourvu qu'elles soient douces
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:13

ha voilaa ! merci pour ces quelques petites rectifications.
mais bon tkt jack pour la mort de mylene ils vont certainement ressortir un maxi mega best of 50 CD + DVD + 33t avec chansons inédites et interviews inédites avec en bonus des boules de geisha a l'effigie de mylene Bientot dans les bacs - Page 5 671839
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:16

lol elle a vraiment fait une chanson sur la sodomie?^^
elle remonte dans mon estime d'un coup la:)

Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:26

si t'écoutes bien les paroles de pourvu qu'elles soient douces c'est quand meme hyper évocateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:31

Spellboy a écrit:
lol elle a vraiment fait une chanson sur la sodomie?^^
elle remonte dans mon estime d'un coup la:)


Ba elle a fait des trucs vraiment cool et un peut hors bonnes moeurs dans les années 80 et 90 apres.......

Ba Jack que veut tu tu accroche plus a ce qu'elle fait va falloir trouver une nouvelle idole...
Par contre tu ne voudrais pas faire un confessions intimes qui te suis le jours de la sortis de son nouvel album et les jours qui suivent (si tu t suicide pas)

Tu va faire quoi de ton appart qui est juste dédié a M.F?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:52

Je te rappel Gigite que j'avais été contacté par confessions intimes l'année dernière et tu ne voulais pas je te rappel...

Pour ce qui est de mon appart bah heuuuuu ya presque plus rien de Myloute hein!

Pis sinon bah Brigitte est la et c'est le principal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:31

c'est affolant comment tu retourne ta veste!!!!!

bref faut juste que tu ne mette pas autnt de coeur a détruire mylene comme tu la adulé car tu vas continué a nous les brisés....

Sinon fini ton adolescence ou tu va encore nous faire un truc strange completement iraisonner ( Goth, Mylene addict....)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:50

Justice sort un troisième album cette année qui se surnommera "civilisation". Un teaser trainerai sur le net
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:17

Oui oui j'ai appris le nom aujourd'hui j'ai mouiller ma culotte de joie.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:56

Bientot dans les bacs - Page 5 Banier10

Il y a pas a chier 2011 est une tres grosse année musicales sa ce bouscule de tout les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:04

"L'un n'empêche pas l'autre" le nouvel album de Brigitte Fontaine le 23 mai dans les bacs.

"Dance floor" le premier single

J'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:04

Hushpuppies IS BACK!!!!!!



Vu 2 fois en concert, c'est pris 2 baffes (surtout la 2eme fois a Bobital)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:10

Polysics is back tooooooooo !!!!!




Very Happy Jack c'est juste monchtrueux !!!!!!!! Jack Very Happy













Et je vous laisse surfer sur les autres titres via youtube !!!!!

Dire qu'on les a vu a 20 pelos sérieux, OMG !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bientot dans les bacs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientot dans les bacs   Bientot dans les bacs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot dans les bacs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour des sorties bientôt changé ?
» Un journée dans la vie d' une Xbox 360
» Les princesses dans la vraie vie ...
» sondage dans la rue, qu'est ce qu'un geek ?
» Du fond vert dans les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Planète décibels :: Le Music-Hall-
Sauter vers: