RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Joyeux anniversaire Vanessa Jeu 11 Sep - 11:00 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESSA Bonne anniversaire a toi et plein de bonne chose pour cette 22eme année Ta vu j' ai as oublié- Spoiler:
| |
|
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vanessa Jeu 11 Sep - 11:11 | |
| :Mouahahahahaha le spoil :rire2:
:mario: beh bon anniversaire femme a diablo :mario: | |
|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vanessa Jeu 11 Sep - 11:13 | |
| :Mouahahahahaha Je vais lui montrer de ce pas, génial le spoil, il a plus de muscles que moi le monsieur mais je m'en fous j'ai un plus gros kiki. | |
|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vanessa Jeu 11 Sep - 11:26 | |
| :panda0001: Encore un site gay que t'as fréquenté canaille.
Sinon ma femme me dit qu'il est moche mais qu'elle est heureuse que tu l'ai pas oublié.
Elle essaye de me rendre jaloux, c'est pas gagné lol. | |
|
RSBR64
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vanessa Jeu 11 Sep - 11:56 | |
| - Citation :
- Encore un site gay que t'as fréquenté canaille.
Sinon ma femme me dit qu'il est moche mais qu'elle est heureuse que tu l'ai pas oublié.
Elle essaye de me rendre jaloux, c'est pas gagné lol. Mais non, mais non, mes sites gay sont plus mieux que sa et puis c' est moi qui est a poil dessus, j' avoue qu' il est pas top moumoute et l' image a moitié crade mais bon, un gars a poil avec un gateau pas facile a trouver meme avec google Et puis je risquais pas d' oublié j' avait noter sa sur mon calpin quand je l' ai eu au téléphonne l' autre soir :rire2: :rire2: :rire2: :fou: :fou: :content: :content: :peur: :peur: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vanessa | |
| |
|