Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mer 5 Mai - 9:28
vraiment enorme celle la le coup du cheval sous le camion est a mettre au pantheon des pire scenes nanaresques, bravo^^
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mer 5 Mai - 10:26
Bravo je viens de mourir de rire en direct
Non mais j'y crois même pas tellement c'est énorme, il y a des barrages de voitures partout dans la vielle et des tremplin dans tout les coins même dans GTA il y en a moins^^. Je plus-sois Spellboy le cheval qui glisse sous le camion est a coupé le souffle. Par contre ya 1 seul modele de voiture dans tout la ville^^ Et a la fin tout les voitures qui exploses sans la moindre raison elle ssont espace de 10 metres les une des autres^^
Chuck Norris a trouver son maitre^^
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Mer 5 Mai - 15:40
dans les pays pauvres comme ceux là c'est souvent qu'on retrouve les meme voitures. peut etre pas avec cette proportion mais c'est pas vraiment ce qui m'a choqué...
mais par contre... les 40 vitrines éclatés à coup de tete de cheval, les bagnoles explosant au passage du héro formant une haie d'honneur en feu, un cheval acrobate pouvant glissé-couché sous un camion pendant que 50 bagnoles volent dans tous les sens
Spoiler:
effet spécial skateboard à 2min10
... du grand cinéma !!
j'oubliais les bruitages de casseroles et la grosse pair de couilles du héro qui n'hésite pas à se les éclater pour mettre à terre 2 chevaux. la grande classe
Tout simplement un scène nanar d'un culte inégalé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes