Le 15 avril dernier se tenait une exposition au au Musée d'Art Moderne de Stockholm où l'on pouvait y trouver un étrange gâteau humain réalisé par l'artiste Makode Aj Linde. Le gâteau représente en fait le haut du corps d'une femme noire à qui l'on découpe des parts dans le ventre. La tête du gâteau est quant à elle bien réelle. On notera la présence de la ministre de la culture suédoise Lena Adelsohn Liljeroth, connue pour être anti-raciste.
MAJ : Il semblerait que ce soit dans le but de dénoncer l'excision en Afrique.
Monsieur Merdocu
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Saint Aubin d'Aubigné Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Jeu 19 Avr - 12:20
Eurk ce gâteau ne me donne absolument pas envie...c'est le gâteau anniversaire de Marine Lepen??
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Jeu 19 Avr - 12:50
j'ai spoiler l'explication du gâteau, juste en dessous de la vidéo, pour garder l'effet de surprise et de "choc"
sinon article plus détaillé du Figaro : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/19/97001-20120419FILWWW00524-suede-le-geste-d-un-ministre-juge-raciste.php
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Jeu 19 Avr - 13:27
Euh il est trashou ce gâteau, limite ça me donne pas faim pour le coup.
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Jeu 19 Avr - 16:58
je tire mon chapeau parce que c'est bien fait..........mais putain ce que c'est.......dégueu.... :stanbeurk:
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Ven 20 Avr - 13:08
enoooorme putain le gateau! je veux le meme pour mes 30 ans (modele jap au citron)
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Ven 20 Avr - 13:51
Spellboy a écrit:
je veux le meme pour mes 30 ans (modele jap au citron)
:diabolo: Elle est bien bonne celle là, :family03: , tu m'as bien fait rire, merci, GG.
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Ven 20 Avr - 21:11
Spellboy a écrit:
enoooorme putain le gateau! je veux le meme pour mes 30 ans (modele jap au citron)
Mouahahahahah tu m'a tuer
Par contre j'aurais bien fourré ma bite dans la négresse au gout tiramisu pour une fois il y avais pas grand risque de ce retrouvé avec la bite en braille. :kanibal:
:snif:
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Ven 20 Avr - 21:17
hoooooooo RSBR !!!!! :diabolo:
sinon ça m'a fait rire ça aujourd'hui
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes Ven 20 Avr - 21:45
Putain c'est trop drole ça ma tuer :diabolo: Ce mec est tres drole puis osn humour noir, me va a ravir!!!!!
Et enfin enfin un handicapé participe a un sketch de ce genre, décrié par les biens pensant de merde!!!!!! Laissons la parole aux concernés pas a leurs portes paroles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le topic des vidéos pourries mais marrantes