forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Empty
MessageSujet: James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii )   James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:01

James Bond : Quantum of Solace


James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Qqqyc3



Very Happy Peut être le retour d'un bon James Bond en jeu vidéo comme l'indétrônable Goldeneye ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Empty
MessageSujet: Re: James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii )   James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:38

apparement il casserai pas des briques.
moi je mettrai pas 70 euros dedans en tout cas...
mes prochains gros achats seront farc cry 2, resident evil 5 et peut etre call of 5 et tomb raider underworld...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Empty
MessageSujet: Re: James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii )   James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:42

Very Happy Démo dispo sur un site anglais :

http://www.fileshack.com/file.x/13041/Quantum+of+Solace+Demo

Choisissez " dowload without logging in "

Jack Bon dl et bonne démo, moi ça dl là, je vais tester ça.

Pour info il faut choisir un serveur mirroir pour dl la démo et attendre environ 15 minutes pour que le dl démarre.

* DL = téléchargement pour les noobs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Empty
MessageSujet: Re: James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii )   James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:51

Citation :
DL = téléchargement pour les noobs.
Abréviation de DownLoad

sinon je cheche comment faire un jeux de mot avec les codes de quantom of solaces, j' arrive pas a trouver la bonne alchimie
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Empty
MessageSujet: Re: James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii )   James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:29

Very Happy je viens de faire 2 fois la démo à suivre, mon avis personnel ( basé sur la démo trop courte ... sic ) :

Les graphismes poussés au max ( et oui ça passe chez moi !!! ) sont sympas mais pas exceptionnels non plus.

Ca reste joli tout de même hein. Twisted Evil

Mais l'ambiance est par contre très bonne.

On ressent l'ambiance James Bond, premier bon point et les scripts sont bien pensés.

Bien vu aussi le système de protection derrière les décors qui remplace les A et E typiques pour se pencher et qui permet de se rentrer vite fait derrière sa planque.

Les armes sont moyennement bien modelées, dommage par contre.

Les ennemis ont l'air très cons lol mais bon moi j'aime pas qu'ils soient trop intelligents :dentspasbelles .

Je suis donc impatient de pouvoir toucher le jeu final car ça a l'air très correct dans l'ensemble et puis James Bond c'est un univers, tous ceux qui ont joué à Goldeneye savent de quoi je parle.

GOLDEN GUN POWER
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Empty
MessageSujet: Re: James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii )   James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:55

Citation :
tous ceux qui ont joué à Goldeneye savent de quoi je parle.

Goldeneye N64 James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) 746842 James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) 746842 James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) 746842 James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) 746842 James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) 746842 James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) 746842 James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) 746842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Empty
MessageSujet: Re: James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii )   James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Bond : Quantum of Solace ( PC, PS3, 360 & Wii )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyfall [James Bond 23]
» James Bond 007 : Blood Stone [PC, PS3 & XBOX 360]
» James Farr
» Avatar - James Cameron
» Avatar 2 [James Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: