| Alice in Wonderland - Tim Burton | |
|
+4RSBR64 Mr.Jack Spellboy eldiablo666 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Alice in Wonderland - Tim Burton Jeu 25 Mar - 8:55 | |
| Ha oui je voulais aussi vous faire part de ma science Il y a dans le film un certain nombre de clin d'oeil a d'autres films (de Burton ou pas). Déjà comme je vous en avais parler il y a le fameux arbre de "Sleepy Hollow" Il y a aussi Tweedledee et tweedledum qui ne sont pas s'en rappeler deux personnages: ces chers Pugsley et Fetide Addams. Et rapelons que le prochain film de Burton seras "La famille "Addams" Il y a aussi le mechant valet de la reine de coeur qui lui a une forte ressemblance (surtout dans le cheval) avec le cavalier sans tete. Le moulin ou vivent le Lièvre de Mars et le chapelier toquer n'est pas s'en faire pensé au moulin de "sleepy hollow" là aussi. Le jardin avec toutes les hais en forme d'animaux renvoie direct au merveilleux jadin de ce cher Edward et ses mains d'argent | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Alice in Wonderland - Tim Burton Jeu 25 Mar - 16:37 | |
| et ben rien que ça^^ finalement je suis ko, je me le ferai la semaine prochaine... sinon c'est dommage si la 3d ne sert a rien:( mais bon m'en fout je pourrai pas m'enpecher d'aller le voir en relief quand meme:) | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Alice in Wonderland - Tim Burton Jeu 25 Mar - 18:10 | |
| HEY !!!!!! je sors de la seance en VO !! Je me suis mis bien enface de l'écrant et la la 3D sert enfaite Sinon bahhhh pfff toujours aussi bon ce film ! | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Alice in Wonderland - Tim Burton Dim 18 Avr - 19:00 | |
| Je sort de la séance. Je l'ai pas matter en 3d et j'ai bien fait ça doit pas servir a grand chose. Donc ouai ça va sans plus, ça casse pas trois pattes a un canard.
heureusement qu'il y a Depp qui est génial comme dab pour sauver la baraque sinon me serais fait chier je pense. ça ce réveil a la fin un peut tard | |
|
| |
redji01
| Sujet: Re: Alice in Wonderland - Tim Burton Dim 18 Avr - 20:34 | |
| la 3d reste quand même bonne sur ce film la et donne quelque effet bien sympa | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Alice in Wonderland - Tim Burton Dim 18 Avr - 21:31 | |
| dire que le film me bottait un max au debut... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Alice in Wonderland - Tim Burton Dim 29 Aoû - 11:17 | |
| et bien franchement belle sursprise, comme quoi. J'ai vraiment été transporté par le film. Les decors, l'ambiance et la musique Ce bon vieux Tim est remonté dans mon estime. Par contre, c'est quoi cette dans ridicule de Depp a la fin ça m'a gacher la fin cette connerie^^ | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Alice in Wonderland - Tim Burton Dim 29 Aoû - 12:00 | |
| Haaaaaaaaaaaaa cotent que Spellboy est aimé ^^
Et bon heu oui la guigandélire la c'est hummm spécial hein et c'est une idée de Johnny...
Cela dis je regrette juste que le combat final ne dure pas plus longtemps. | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Alice in Wonderland - Tim Burton Dim 29 Aoû - 13:11 | |
| Le combat final est le seul truc variment fun du film sinon, mwouai bof bof bof | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Alice in Wonderland - Tim Burton Dim 29 Aoû - 13:40 | |
| la bo est vraiment parfaite. sinon ben moi qui avait d'enormes apriori j'ai vraiment été pris au truc. et puis je suis fan d'Helena Bonham Carter ça m'aide aussi;) | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Alice in Wonderland - Tim Burton Dim 29 Aoû - 13:45 | |
| Helena est juste géniale comme actrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice in Wonderland - Tim Burton | |
| |
|
| |
| Alice in Wonderland - Tim Burton | |
|