| Les griffes de la nuit (remake Freddy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Les griffes de la nuit (remake Freddy) Dim 2 Aoû - 10:00 | |
| 'tain ils ont plus aucune imagination ca craint...
enfin bon ca peut etre sympas qd meme... | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les griffes de la nuit (remake Freddy) Dim 2 Aoû - 22:00 | |
| marre des remakes, trop de projets géniaux n'aboutiront jamais a coté... m'enfin j'ai bien aimé les remake de massacre a la tronço alors peu etre que... mais bon je suis pas le fan numero 1 de freddy non plus... | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les griffes de la nuit (remake Freddy) Mar 29 Sep - 10:51 | |
| Il s'annonce assez prometteur en fait. | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Les griffes de la nuit (remake Freddy) Mar 29 Sep - 11:48 | |
| j'suis pas fan de freddy mais là oui pouquoi pas | |
|
| |
maxthekiller
| Sujet: Re: Les griffes de la nuit (remake Freddy) Mar 29 Sep - 13:22 | |
| en espérant qu'ils nous pondent pas un truc édulcoré comme c'est la mode... | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les griffes de la nuit (remake Freddy) Mar 29 Sep - 13:38 | |
| les productions de remakes des films dhorreur de M Bay vont du completement foireux au tres bon... la bande annonce laisse présager un bon film, pourquoi pas | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Les griffes de la nuit (remake Freddy) Jeu 13 Mai - 12:18 | |
| Sorit hier et les critiques son unanime: c'est une merde.
Une pote l'a vu et voilà en gros ce qu'elle m'as dis.
"Les victimes tapent discutent avec Freddy, La musiques est a chier, La tête de Freddy qui est atrocement moche et malle faite et que l'on vois tout le temps! | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Les griffes de la nuit (remake Freddy) Ven 14 Mai - 11:43 | |
| mouais ça sera sans moi, ils font chier a quand un nouveau bon film d'horreur?... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Les griffes de la nuit (remake Freddy) Ven 14 Mai - 12:05 | |
| A quand??? Pfffff et bien je ne sais pas.
Mr Aja (colline a des yeux, P2, haute tension, mirror) est en pleine finissions de son nouveau film (en 3D) peut etre que??? (mais j'y crois pas trop) | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Les griffes de la nuit (remake Freddy) Ven 14 Mai - 19:15 | |
| mouais depuis son foireux mirrors je flippe aussi...
y'a aussi les comperes qui ont réalisé a l'interieur qui doivent pondre le remake d'Hellraiser il me semble mais j'en sais pas plus... triste période | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Les griffes de la nuit (remake Freddy) Ven 14 Mai - 19:19 | |
| - Spellboy a écrit:
- mouais depuis son foireux mirrors je flippe aussi...
y'a aussi les comperes qui ont réalisé a l'interieur qui doivent pondre le remake d'Hellraiser il me semble mais j'en sais pas plus... triste période Le projet a été annulé. Ils sont entrain de bosser sur "neige". Et il devrais sortir cette année je crois. Mais je ne sais pas de quoi parle le film. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Les griffes de la nuit (remake Freddy) Ven 14 Mai - 20:16 | |
| arf, dommage, bon affaire a suivre alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les griffes de la nuit (remake Freddy) | |
| |
|
| |
| Les griffes de la nuit (remake Freddy) | |
|